Tommy Emmanuel à Aubagne !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci a tous les organisateurs...c'etais grandiose.
je suis venu des Landes pour assister a ce spectacle et je recommencerais sans probleme.
C'est pas 1500 km qui m'on decouragé de recommencer...merci encore
Dommage , la guitare a été pour qq'un d'autre....
yuni/chaos
Humm, ça s'annonce chaudement alors pour demain, le concert à Paname !
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
lalimacefolle
eclectik a écrit :

Au fait, comment vous avez réussi à le faire venir à Aubagne ?

Tu sais, avec beaucoup de bonne volonté, du temps, de la motivation, de la prise de risque, on peut faire venir un peu qui ont veut! Jean Michel a eu les couilles de le faire... Moi y'a deux ans avec le gusti, quand on a voulu faire pareil avec Ron THAL, j'ai pas eu les couilles, mais si tu es pret à te dire "je peux y laisser des plumes" on pourrait avoir des concerts géniaux à l'espace julien ou autres salle de la région facilement... Sauf qu'aucune salle chez nous ne prend plus le risque de se retrouver avec une salle à moitié vide (comme ça avait été le cas pour Ron THAL au moulin). Donc un grand bravo à l'équipe qui a mis ça en place, et je crois que ça devrait se refaire!!

Pour le concert, ben effectivement, c'est des claques toute la soirée... C'est vraiment un monstre ce gars... Comme on disait avec un pote, quand on voit jouer des mecs comme Dadi ou Jean felix lalanne, ça parait toujours "facile". Là il balance une putain d'energie, c'est certes moins propre, mais on a un sentiment qu'il pousse, pousse, c'est du picking rock'n'roll...
J'étais au concert de Tommy Emmanuel Vendredi soir. Je suis venu du Doubs pour venir le voir et je ne regrette rien!!! Il n'y a pas de mot pour le décrire!! En plus, il très accessible. Pendant l'entract au début, il discutait avec tout le monde, souriant, détendu, .... Vraiment super!!!
J'aimerais tant venir au concert sur Paris.......
eclectik
lalimacefolle a écrit :
eclectik a écrit :

Au fait, comment vous avez réussi à le faire venir à Aubagne ?

Tu sais, avec beaucoup de bonne volonté, du temps, de la motivation, de la prise de risque, on peut faire venir un peu qui ont veut! Jean Michel a eu les couilles de le faire... Moi y'a deux ans avec le gusti, quand on a voulu faire pareil avec Ron THAL, j'ai pas eu les couilles, mais si tu es pret à te dire "je peux y laisser des plumes" on pourrait avoir des concerts géniaux à l'espace julien ou autres salle de la région facilement... Sauf qu'aucune salle chez nous ne prend plus le risque de se retrouver avec une salle à moitié vide (comme ça avait été le cas pour Ron THAL au moulin). Donc un grand bravo à l'équipe qui a mis ça en place, et je crois que ça devrait se refaire!!

Pour le concert, ben effectivement, c'est des claques toute la soirée... C'est vraiment un monstre ce gars... Comme on disait avec un pote, quand on voit jouer des mecs comme Dadi ou Jean felix lalanne, ça parait toujours "facile". Là il balance une putain d'energie, c'est certes moins propre, mais on a un sentiment qu'il pousse, pousse, c'est du picking rock'n'roll...

En effet, vu sous cet angle c'est plus clair. Merci lalimace

Cela dit, j'aurais bien aimer vous rencontrer tous là ! En plus je suis certain qu'on s'est croisé à un moment ou à un autre...

Dommage

ps: p'tin j'ai du mal avec le nouveau design
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
Tenez, je suis rentré en contact avec le photographe du concert d'Aubagne et il a posté des photos sur son Myspace:

http://viewmorepics.myspace.co(...)79237

Je pense qu'un petit mot lui fera certainement plaisir, je m'y suis employé.

Les grattes sont vraiment défoncées ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 05 Mai 2009, 17:53
J'étais au concert de Tommy Emmanuel hier soir au New Morning c'était vraiment énorme......enfin sauf la salle qui était clairement trop petite pour le nombre de personnes qu'ils ont fait rentrer dedans...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Juste une question que je me suis posé...
La guitare gagné par un gars bien chanceux a aubagne...c'etais une maton??
eclectik
Non, une Lag, je pense qu'elle était offerte par Milonga qui sponsorisait le concert (mais c'est à confirmer)
Mon Tube

msevestre
Hello !

j'étais à Aubagne... magnifique concert ! Ma femme a moins accroché quand il part dans des trip d'impros, mais elle a sû apprécier malgrè tout.

Merci pour ce concert qui laissera une belle trace dans ma mémoire.

Seul regret: j'étais sur le côté droit de la salle, le long de l'escalier. A l'entracte, avant que Tommy n'arrive, trois gars ont laissé leur siège et sont venus assister au concert sur les marche d'escalier juste à côté de moi... et ces **€#!ù£* n'ont pas arrêté de discuter (et je parle pas de leur odeur typée "alcoolique")... ca m'a un peu gâché la fête, je dois l'avouer (au point que ma femme m'a filé son écharpe parfumée car à certains moments, l'odeur était limite supportable... vous savez: l'odeur du mec aviné dans la rue)

Matt

En ce moment sur concerts...