eclectik a écrit :
Au fait, comment vous avez réussi à le faire venir à Aubagne ?
Tu sais, avec beaucoup de bonne volonté, du temps, de la motivation, de la prise de risque, on peut faire venir un peu qui ont veut! Jean Michel a eu les couilles de le faire... Moi y'a deux ans avec le gusti, quand on a voulu faire pareil avec Ron THAL, j'ai pas eu les couilles, mais si tu es pret à te dire "je peux y laisser des plumes" on pourrait avoir des concerts géniaux à l'espace julien ou autres salle de la région facilement... Sauf qu'aucune salle chez nous ne prend plus le risque de se retrouver avec une salle à moitié vide (comme ça avait été le cas pour Ron THAL au moulin). Donc un grand bravo à l'équipe qui a mis ça en place, et je crois que ça devrait se refaire!!
Pour le concert, ben effectivement, c'est des claques toute la soirée... C'est vraiment un monstre ce gars... Comme on disait avec un pote, quand on voit jouer des mecs comme Dadi ou Jean felix lalanne, ça parait toujours "facile". Là il balance une putain d'energie, c'est certes moins propre, mais on a un sentiment qu'il pousse, pousse, c'est du picking rock'n'roll...