Tommy Emmanuel à Aubagne !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Mar 2009, 22:59
Je hais les partiels.

Si y'a bien un type que j'aurais voulu voir en live c'est lui, tout simplement extraordinaire ça doit vraiment donner.

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
msevestre
Hello !

Pour ma part j'avais un warning sur fnac.com et j'ai acheté mes places le jour même de leur mide en vente J'avais raté son passage à Niort y'a quelques mois, content de pouvoir enfin le voir en vrai !

Elle est grande la salle d'Aubagne ou bien on pourra le voir jouer de près qu'avec une longue vue ?

J'ai aussi contacté le responsable de tournée sur le forum officiel de TE pour demander à le rencontrer, puisque ca y était proposé... j'espère que ca pourra se faire !

Matt
petreto1970
Salut matt !

Pour info, la salle de l'agora est un amphi d'environ 500 places !
Confort de vision optimal, donc !

Je peux te l'assurer, j'ai visité la salle...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
msevestre
Hello

OK... si seulement je pouvais être tout devant ! ... mais avec le placement libre c'est quasi mort.

Matt
petreto1970
Le premier rang devrait normalement être réservé aux partenaires, comme il se doit... Mais si tu viens suffisamment tôt, le 2ème rang, c'est jouable !!!

EN tout cas, fais moi appeler le jour du concert, on fera connaissance (j'espère que j'aurai le temps... et que je ne serai pas trop stressé !).
je m'appelle Emmanuel Bighelli.

Voili.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
msevestre
Hello !

C'est avec plaisir ! ... mais je ne le prendrais pas mal si tu ne peux pas venir, j'imagine bien quel stress cela peut générer à organiser un évènement de ce genre

Matt
eclectik
Salut les enfants, place achetée pour Aubagne ! Je serai là de diou !

Hier, j'en ai parlé à mon prof et il m'a dit que son nouveau show était terrible (il l'a vu cet été).

Maintenant, je suis grave impatient... Pour faire passer, je vais voir Anaïs à Marseille début avril, cadeau d'anniv' pour ma moitié. Ca va être sympa mais j'appréhende un peu car j'avais découvert Anaïs et son chep show "Au poste à Galène", une toute petite salle Marseillaise bien avant son boum médiatique.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
petreto1970
Salut Eklectik !

j'aurais du y être pour Anais, mais je joue le même soir...

On se voit pour Tommy Emmanuel ?
ca s'annonce bien...
beaucoup de monde à priori !

totoleboss
Si c'est le meme style de show qu'au New morning, c'est tout simplement la plus grande claque guitaristique que je me suis mangé en 20 ans de guitare.

PRODIGIEUX et merci d'organiser et de faire venir venir des artiste comme lui.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

eclectik
petreto1970 a écrit :
Salut Eklectik !

j'aurais du y être pour Anais, mais je joue le même soir...

On se voit pour Tommy Emmanuel ?
ca s'annonce bien...
beaucoup de monde à priori !

sans problème, on se montera un plan sympa
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik
Bon, ça approche, ça approche...

Ça vous dit de boire un coup quelque part avant de rentrer ? On pourrait faire connaissance comme ça
Mon Tube

Bonjour,
Fans de cet exceptionnel guitariste, nous y serons, Alain et Jean-Claude.
totoleboss
spatial a écrit :
Bonjour,
Fans de cet exceptionnel guitariste, nous y serons, Alain et Jean-Claude.

C'est marrant, concernant Tommy Emmanuel, je trouve ce mot trop faible

Profitez bien de ce concert, c'est un moment unique dans une vie. C'est le troisième gars qui m'a bluffé en concert dans m'a vie pour des raisons différentes aux deux autres (Bruce Springsteen et Eric Clapton).

J'ai hâte qu'il repasse sur Paris
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

eclectik
OH MON DIEU, QUELLE CLAQUE !

Ce type est un alien ^^

Je me suis régalé et en plus j'ai réussi à gratter une super place, faudra remercier une charmante blonde qui s'occupait du placement et qui m'a gentiment orienté vers une réservation vide. 3ème rang pile en face de la star, juste où il fallait. (oui c'est moi qui ai fait lever tout le monde juste avant que ça commence )

Merci petreto1970 pour ce plan de folie, ça restera gravé dans ma mémoire comme dans le marbre.

Au fait, comment vous avez réussi à le faire venir à Aubagne ?
Mon Tube

Merci a tous les organisateurs...c'etais grandiose.
je suis venu des Landes pour assister a ce spectacle et je recommencerais sans probleme.
C'est pas 1500 km qui m'on decouragé de recommencer...merci encore
Dommage , la guitare a été pour qq'un d'autre....

En ce moment sur concerts...