The Darkness, hier soir dans la ville de Québec!

Heavy Janick
Wow !

The darkness, je ne connaissais aucune composition si ce n'est de I believe in a thing called love.

Sincèrement ce fut l'un de mes meilleurs concerts que jai eu la chance de voir. La guitare est excellente et les gars du groupe ont une bonne présence sur scène! Ya vraiment du power qui sort de leur gibson les paul. C'tait magnifique pour un ptit outdoor show Toutefois le chanteur est un peu spécial mais le style est assez fou sur scène! Même qu'il se promenait dans la foule avec sa guitare et jouait un solo acoompagné du drum.

Je conseille à tous ceux fan de rock d'aller voir The Darkness, sincèrement ca vaut le coup , j'ai adoré!

A+!
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 22 Juin 2004, 15:32
J'adore leur album, ils vont passer en Août sur Paris, mais je doute que je pourrais les voir à ce moment-là.

Un bon gros mélange de Queen, AC-DC, Van Halen, recommandé à tous ceux qui sont restés bloqué sur ces grands groupes !
megayoung_91
jai mes places! jai mes places !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    ludo61
    le 24 Juin 2004, 12:25
Moi je connais que le single et je trouve ça sympa. Je vais peut-être aller les voir sur Paris en Aout.

Si certains sont interressés !
cky 4 ever
Hey janick moi aussi je les ai vu au concert et aussi j'ai vu le chanteur a plus sur commande(je c'est pas si tu connais mais ça doit).Ils étaient trop forts!!!
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
Keith Richards
moi j'ai vraiment été étonné que le chanteur soit si bon guitariste!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 25 Juin 2004, 06:37
J'ai mes places itou

Ced777
Xavier W.T.
Keith Richards a écrit :
moi j'ai vraiment été étonné que le chanteur soit si bon guitariste!

le guitariste principal est son frère... y'a du talent dans la famille Hawkins!

Juste imaginer après les milliers de foix ou ils ont du jouer ensemble la qualité de leurs impros à deux... j'aurais voulu y être... mais faute de sous on ne se plaint pas!
I wanna be sedated!

En ce moment sur concerts...