Ils ont fait leur morceau d'intro habituel (bareback, instru trouvable sur le net) apres une longue intro au synthe (ou enregistree je sais pas, un peu saoulant ca pour le coup quand t'attends le groupe depuis un moment ). A part ca, ce qui m'a un peu decu c'est qu'ils ont pas fait Holding on my own ni Christmas time. Dommage Ils ont aussi joue une nouvelle chanson, que j'ai bien evidemment oubliee depuis le temps .
Ils ont joue plus d'une heure je pense, je me souviens plus vraiment. Si, ca m'avait paru un peu court en sortant, mais les morceaux etaient ralonges quand meme. Sur Love on the rocks, apres le solo normal, ils gardent la rythmique et Justin fait son passage dans la foule, tout en jouant. Pas mal de morceaux ont une fin a la Van Halen aussi, avec les grands ecarts et tout C'etait pas mal le cote 80's. N'empeche le 24 aout c'est lOlympia, les artistes se donnent en general plus que la moyenne. C'est aussi la premiere date apres un break d'un mois et demi, ils auront sans doute la peche pour recommencer
Quant au son, franchement je saurais pas te dire... Ca faisait longtemps que j'avais pas ete a un concert et globalement je suis resorti avec la meme impression qu'il y a trois ans : la premiere partie (ou toute chose qui te plait qu'a moitie) ca te parait un peu trop fort, t'hesites a mettre les boules quies... Puis quand ils arrivent, t'y penses plus Quand ils gardaient la rythmique sur Love on the rocks, un petit coup de palm mute et le sol vibrait ! En plein refrain, je le sentais jusque dans mon calbut En meme temps je suis resorti sans probleme, j'ai pas sorti les boules quies et le lendemain, rebelotte avec Paul Personne et rien a signaler. Ce qui ne va pas m'empecher de prendre qqch vendredi pour Popa Chubby, on sait jamais
En gros ca m'a paru fort mais comme il fallait Faut sans doute pas faire ca tous les jours mais de temps en temps ca fait du bien