The DARKNESS a l'olympia le 24 Aout 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Un fan de Slash qui va voir The Darkness
lg_run
  • lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le 04 Mai 2004, 15:16
Je connais pas le groupe c'est quoi comme style de zik??
adam sing
NONNNNNNNN !!!!!!!!! mais pourquoi ils me font ca ? a moi ? noooooonnn, pourquoi faire un ocncert pendant les vacances??? la haine, j'ai raté le premier et je peux pas aller au 2eme parce que evidement je quitte Paris pd l'été

là je souffre vraiment !
TheHardJack
En fait c'est le troisième, ils étaient passé a la boule noir
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Mai 2004, 19:53
blackbird a écrit :
J'y etais le 2 mars et la j'y retourne, en esperant qu'ils feront une balance un peu meilleure Non mais rien que pour le show c'est cool. J'espere qu'ils joueront toutes leurs chansons cette fois n'empeche

Avec un seul album ca craint un max. J'espère qu'ils jouent plus d'une heure!!! Ils ont fait des reprises je suppose la dernière fois??
Autre question: ca jouait fort?? (trop?)

Ced777
blackbird
Ils ont fait leur morceau d'intro habituel (bareback, instru trouvable sur le net) apres une longue intro au synthe (ou enregistree je sais pas, un peu saoulant ca pour le coup quand t'attends le groupe depuis un moment ). A part ca, ce qui m'a un peu decu c'est qu'ils ont pas fait Holding on my own ni Christmas time. Dommage Ils ont aussi joue une nouvelle chanson, que j'ai bien evidemment oubliee depuis le temps .

Ils ont joue plus d'une heure je pense, je me souviens plus vraiment. Si, ca m'avait paru un peu court en sortant, mais les morceaux etaient ralonges quand meme. Sur Love on the rocks, apres le solo normal, ils gardent la rythmique et Justin fait son passage dans la foule, tout en jouant. Pas mal de morceaux ont une fin a la Van Halen aussi, avec les grands ecarts et tout C'etait pas mal le cote 80's. N'empeche le 24 aout c'est lOlympia, les artistes se donnent en general plus que la moyenne. C'est aussi la premiere date apres un break d'un mois et demi, ils auront sans doute la peche pour recommencer

Quant au son, franchement je saurais pas te dire... Ca faisait longtemps que j'avais pas ete a un concert et globalement je suis resorti avec la meme impression qu'il y a trois ans : la premiere partie (ou toute chose qui te plait qu'a moitie) ca te parait un peu trop fort, t'hesites a mettre les boules quies... Puis quand ils arrivent, t'y penses plus Quand ils gardaient la rythmique sur Love on the rocks, un petit coup de palm mute et le sol vibrait ! En plein refrain, je le sentais jusque dans mon calbut En meme temps je suis resorti sans probleme, j'ai pas sorti les boules quies et le lendemain, rebelotte avec Paul Personne et rien a signaler. Ce qui ne va pas m'empecher de prendre qqch vendredi pour Popa Chubby, on sait jamais

En gros ca m'a paru fort mais comme il fallait Faut sans doute pas faire ca tous les jours mais de temps en temps ca fait du bien
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Mai 2004, 23:15
Oki merci pour la description ;-)
Quand je parle de fort ou pas, les habitués des concerts me comprendront: parfois les groupes abusent. La puissance à outrance, ca couvre les pains dans une petite salle ;-)

Ced777
Nestor666
MacFly a écrit :
Mais le HARD faut que ça soit fort

--> the darkness du hard lol c'est du rock...:=)
blackbird
Ced777 a écrit :
Oki merci pour la description ;-)
Quand je parle de fort ou pas, les habitués des concerts me comprendront: parfois les groupes abusent. La puissance à outrance, ca couvre les pains dans une petite salle ;-)

Ced777

La pour le coup on les entendaient moyen les pains
TheHardJack
Nestor666 a écrit :
MacFly a écrit :

Euh alors je veut meme pas savoir ce que tu écoutes comme Hard!! (et si tu dis que Ramstein c'est du Hard ça va chier!!!)
vinsledresde
pour ceux que ca interessent ils ont remis en vente un certain nombre de places en catégories 2 et 3
Maglite
D'après vous c'est quoi le mieux? Catégorie 2 ou 3?? Je connais pas du tout l'Olympia
Mag
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 06 Mai 2004, 11:49
Nestor666 a écrit :
MacFly a écrit :

oula un fin connaisseur
vinsledresde
Maglite a écrit :
D'après vous c'est quoi le mieux? Catégorie 2 ou 3?? Je connais pas du tout l'Olympia

en c3 on est debout et c2 on est assis non?
Antoine
  • Antoine
Bon j'ai mes places

En ce moment sur concerts...