Supergrass le 25 juin a la cigale(Paris)

blue furs
moi g ma place
quelqu un les a deja vu en concert ? il parait
qu ils sont pas mal en live
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
je les ai vus ya 4 ans (à la Cigale aussi) pour leur 3è album... effectivement ils sont très bons en live, ils ont la patate par contre leurs sets ne sont jamais très longs (genre 1h30 avec le rappel) & ils parlent pas trop avec le public... mais bon c'est efficace!
@ demain alors
blue furs
maribubu a écrit :
je les ai vus ya 4 ans (à la Cigale aussi) pour leur 3è album... effectivement ils sont très bons en live, ils ont la patate par contre leurs sets ne sont jamais très longs (genre 1h30 avec le rappel) & ils parlent pas trop avec le public... mais bon c'est efficace!
@ demain alors

hehe ouai c demain j ai hate
tu y vas aussi?
oui j'y vais... ça va être bien...
blue furs
c est ce soir...j enregistre ca sur md...si le son est pas mal jte tiens o courant si ca t interesse....
bon concert
sarssipius
Petit veinard... Je passe mon temps à les rater les p'tit gars de Supergrass... Il faut vraiment que je les chopes en live un de ces 4!!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
blue furs
hehe ouai ca faisait vraiment longtemps que je voulais les voir alors la j ai sauté sur l occas...
t'enregistre sur md... ça serait pas du piratage ça par hasard... à mon avis ça va être chaud niveau son mais bon faut voir...
tu sais qui est en première partie sinon??
Moi aussi, j'y vais, vous croyez qu'ils fouilleront dans les sacs à l'entré ? Parce que j'aimerais emmené ma cam...
hyperfrench
purée si vous avez des sons et/ou videos de eux en live ça serait possible de partager/trader ?
parce que bon jsuis deg', jpeux pas yaller (ils sont la veille ou le lendemain a Evreux d'ailleurs)...
il me semble qu'ils sont plutôt cools à la Cigale mais une cam je sais pas si ça va passer... ça m'étonnerait quand même...
enfin si je vois un mec avec une cam je saurai qui c'est alors!
blue furs
j ai enregistrer le concert ki etait mortel surtout le petit set accoustic,
mais mon mic etait trop pourri et sa sature donc c inaudible mais
si quelqu un a pu l enregistrer ou le filmer je suis preneur...
en tout cas super concert et gross grosse patate.
..
  • Publié par
    durff
    le 28 Juin 2004, 10:00
Excellent concert c'est la 3e fois que je les vois et je ne m'en lasse pas. Très sympa le petit set acoustique sur le canapé. J'ai attendu le groupe à la fin, ils sentaient bien l'alcool. Ils ont été très sympas avec les quelques fans présents. Mickey et Ron sont d'ailleur allé faire un petit tour à pigalle après être sortis...
Si quelqu'un a des photos des vidéos et/uo du son de ce concert je suis super intéressé ! Merci.
c'est clair ils ont été très efficaces comme d'hab!! (enfin ce n'était que la deuxième fois que je les voyais...) sinon je suis dèg j'avais pas osé emmené mon appareil photo & en fait y'en avait plein qui l'avait fait... en plus j'étais bien placée ça l'aurait fait... tant pis ça sera pour la prochaine fois!
quelqu'un à la set list sinon??

blue furs
fallait oser a la cigalle il font gaffe a rien....ils m ont meme pas fait ouvrir mon sac

En ce moment sur concerts...