STAR AC

bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 17 Avr 2004, 12:09
j'ai bosser 2 dates avec eux ( road) si vous aviez vu le matos de fous pour jouer cette Me..e: ampli mesa dual rectifier GT jem DI Avalon U5.....
j'ai falli en pleurer :{}: :{}: :{}:
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le 17 Avr 2004, 12:24
Dual rectiffier pour ça?
bsatch
  • bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le 17 Avr 2004, 21:32
ben y a pas que sa faut voir le matos qui est deployer sur cette tourner.....
Nestor666
je vois pas ce qu'il ya d'etonnant c'est une usine a pognon la star ac....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 18 Avr 2004, 15:14
je trouve aussi, c'est malheureux. Ce qui est effrayant, c'est les fans acharnés qui trouvent ça "trop beau"
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 18 Avr 2004, 15:15
enfin, braf, c'est un débat qui a déj été fait...

concernant le matos, je suis quand même étonné je trouva ça fou
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le 18 Avr 2004, 15:19
Il ont peut-etre passer un contrat avec Mesaboogie?
En tout cas cela prouve que c'est des bons amplis
Deadpool
Kaya1981 a écrit :
je trouve aussi, c'est malheureux. Ce qui est effrayant, c'est les fans acharnés qui trouvent ça "trop beau"

Moi j'aurais plutot dis "fanatiques" a la place "d'acharnés", mais bon ces fans vont grandir et (esperons pour eux) passeront a autres choses.
Moi ce qui m'embete pas mal c'est que ceux qui écoutent ce genre de musique disent que ce que j'écoute c'est de la merde et que j'y connais rien a la musique (alala ce qui faut pas entendre )
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 18 Avr 2004, 15:27
la derniere fois a combien ça coute ils ont montre une personne de 40ans qui etait folle de la star ac
mais fallait voir ça
devant la tv avec ses filles de 15-16ans ils dansaient la choregaphie
et elle allai chaque semaine chez les marchands de journeaux pour acheter tous les magazines ou ils parlaient de ça...
Thomas9
d'un coté ils vont pas faire une tourne de plus de 100 dates avec un ampli park 15W et une jim harley

j'ai vu star ac 1 en concert je previens tt de suite, j'ai pas payer on a des amis qui sont medecins et qui travaille a Forest National et recoive des places pour pleins de concerts, j'ai recu la place, j'y ai ete parce que j'aime bien voir des concerts un point c'est tt

je veux mettre les choses au clair , je regarde pas cette merdea la TV

Mais les musiciens qui les accompagnaient et ben ils jouait vraiment bien, et avait du bon matos, ils auraient tord de pas prendre des trucs de fou si ils ont la posibilte de l'avoir
J'ai parfois regardé la star ac (puisqu'ils scouattent la télé tout le temps) et je ne comprends pas comment on peut aimer un ramassi de gens qui ne savent pas chanter !!
Je ne suis pas si vieille que ca (24ans) et je n'arrive pas à comprendre !
Le pire c qu'ils ont consacrès une fille qui ne sait pas chanter à la place des canadiens qui le méritaient !
Je trouve toutes c télé réalité à chier !!!
Et je ne comprends pas pourquoi il faut un bouble rectifieur pour cette merde !
J'ai un triple à la maison et je ne saisis pas ce qu'il pourrait en faire
antoine76
LaSeR a écrit :
la derniere fois a combien ça coute ils ont montre une personne de 40ans qui etait folle de la star ac
mais fallait voir ça
devant la tv avec ses filles de 15-16ans ils dansaient la choregaphie
et elle allai chaque semaine chez les marchands de journeaux pour acheter tous les magazines ou ils parlaient de ça...

Regarde pas combien ça coute malheureux ! ça attaque le cerveau
Faites comme moi boycotez la un et la 6
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa

En ce moment sur concerts...