Soirée muse placebo nirvana et plein d'autre choses

Salut a tous

j'organise une soirée mix le 18 septembre 2004 a 21h au Stax'o'Soul

Venez nombreux

PAF: gratuit (ca vaut le cout)
gaviscon
c'est où ca ??
c'est à lille ?
il y aura du son ?
ya nah hin!!!
choupetrockeuse
Dégoutée je suis si c'est à Lille !!!!!
Enfin bon, ca fait quand mm plaisir de voir des gens qu'ont des bons gouts musicaux
Si jpeux pas venir jvous accompagnerai par la pensée au moins
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
oui c a lille j'avias pas preciser

et du son bah j'espere bien car c'est et un pote ki nous en chargeons
et t'inkiete pas si tu viens tu peux nous demander de passer la chansons qu tu veux c ambience cool
gaviscon
excelent !! ok je viens! mais c'est ou exactement, je connais lille mais pas ca... c'est un café ? c'est dans le centre ?
ya nah hin!!!
nesquick
Muse-Placebo-Nirvana...putain la moyenne d'age ça doit pas dépaser 14 ans pour écouter une musique pareil. Surtout pour Nirvana c'est vraiment devenu le groupe des 12-14 ans par exellence. y'a pas sum41 de prévu aussi? sinon pour les filles y'aura peut etre laurie et alisé. Avec un peu de chances ils vont peut etre ressortir les CD de Jordy: "dur dur comme un bébé"
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 11 Sep 2004, 09:32
T'a finit ? c'est bon ?

pfff... pathetique!

tu crois vraiment que tel ou telle groupe est reservé à tel ou à telle moyenne d'age ? nan, nous sommes libres d'écouter ce qu'on veut à n'importe quelle age...
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 11 Sep 2004, 21:23
nesquick a écrit :
Muse-Placebo-Nirvana...putain la moyenne d'age ça doit pas dépaser 14 ans pour écouter une musique pareil. Surtout pour Nirvana c'est vraiment devenu le groupe des 12-14 ans par exellence. y'a pas sum41 de prévu aussi? sinon pour les filles y'aura peut etre laurie et alisé. Avec un peu de chances ils vont peut etre ressortir les CD de Jordy: "dur dur comme un bébé"

Ohoh, mais c'est qu'il fait de l'humour le garçon !
Bel exemple d'ouverture d'esprit...
masterjm
nesquick a écrit :

Tu m'étonnes! Ca va etre pitoyable!

Mais bon, ca pourrait etre pire, ils pourraient jouer du guns'n roses!

Et paf dans ta gueule...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
  • Invité
masterjm a écrit :
Mais bon, ca pourrait etre pire, ils pourraient jouer du guns'n roses!

ça s'reprends du Gun's & Roses ?!...J'avais jamais entendu en tous cas...j'vous l'jure, non sans dec, qui reprends c'te merde ?!

Z'avez dejà entendu un groupe reprendre du Steeve estatof vous...
musefan03
faut areter de dire que tel ou tel groupe est écouté pae tel moyenne d'age ... puis pour une fois quelqun fai tun e bonne soirée chez les chtis il faut pas manquer ça
gaviscon
ouais mais c'est où cet endroit ? je connais pas!

et les mecs comme nesquick (dont j'aimerais bien savoir l'age pour dire des trucs comme ca !! ) qui polluent les topics: faudrait les banir !
ya nah hin!!!
Skinner
Quelle ouverture d'esprit, c'est bien, bravo!
Tout d'abord je vois ke c super la moyen 14 ans pour nirvana te conviens tt a fait vu t propos....

Enfin bref sinon ce Bar c rue Anatole France derriere la grande Pharmacie de France au bout de la rue faidherbe '(vers l'opera)
gaviscon
ok merci je vois où maintenant ! je crois que j'ai vu un petit concert pas loin le soir de la braderie...
ya nah hin!!!

En ce moment sur concerts...