Sliver (Tribute to Nirvana) le 08/01/2005 à Lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 16 Fév 2005, 08:49
Je suis curieux:
Est-ce que vous vous contentez de jouer leurs titres, ou est-ce que vous copiez TOUT Nirvana (look, matériel....)
bûcheron
DJLoop a écrit :
Je suis curieux:
Est-ce que vous vous contentez de jouer leurs titres, ou est-ce que vous copiez TOUT Nirvana (look, matériel....)

Le principe d'un "tribute" c'est de copier au plus prêt le groupe de manière à coller au plus près a ce qu'aimait le public ou à ce qu'il attend.
On a maintenant un matériel en grande partie identique, un son très proche, et au niveau look on se force pas des masses car on est grunges dans l'ame.
De toute manière même niveau mathos on utilise celui que l'on aime, en fait on utilise ce qui nous plait, c'est un peu naturel même au niveau jeu de scène, on se lâche c'est tout et on s'amuse -
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 18 Fév 2005, 18:37
j'ai lu sur votre site que le guitariste utilise, entre autre, une Fender cyclone II. C'est bien celle avec les 3 micros jaguar ? qu'est-ce qu'elle vaut cette guitare ?
bûcheron
DJLoop a écrit :
j'ai lu sur votre site que le guitariste utilise, entre autre, une Fender cyclone II. C'est bien celle avec les 3 micros jaguar ? qu'est-ce qu'elle vaut cette guitare ?

c vraiment une gratte d'enfer compte tenu de son prix (environ 500 euros), le manche est proche d'une strat de qualité et les 3 micros sont utilisables en libre association (on/off pour chacun), elle est hyper versatile et offre une gamme de sonorité très étendue ......
on l'adore, elle est hyper polyvalente

En ce moment sur concerts...