ROUEN - Armada 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
Yeah !!!

Iggy en bonne forme hier soir !!

1ere fois que je le voyais "en vrai" et pas deçu du spectacle je dois dire...tout ce que j'attendais d'un concert de l'Iguane a vrai dire !!

Vivement dans 5 ans pour voir ce qu'ils vont nous proposer musicalement !!
Jet76
  • Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le 14 Juil 2008, 21:37
Yeah² !!!

J'ai été voir Cali et The Stooges c'était tout simplement énorme.
Le son du gratteux des stooges était par contre abominable , aucune chaleur , sec comme pas possible , on comprenait rien à ce qu'il faisait sinon le reste c'était que du bonheur avec un Iggy Pop en super forme
Moi qui connaissait quasiment pas Les Stooges j'me suis pris un putain de coup d'pied au cul en tout cas à 5m de la scène ça remuait pas mal :p

Vivement la prochaine édition de l'armada c'est de mieux en mieux

EDIT : Le saxophoniste avec les Stooges c'était aussi monstrueux (saxophoniste inside ^^)
herydub
salut les Rouennais et désolé pour l'incruste

j'aimerai vraiment beaucoup retrouver une personne que j'ai croisée vendredi dernier place du vieux marché, à l'occasion du concert que l'on y donnait avec l'orchestre de radio nostalgie

personne d'entre vous n'était présent ce soir là par hasard, ou même connaitrait queqlu'un qui l'était ?

je sais...l'espoir fait vivre....mais justement !
jeordie.
moi j'était à 20-30 m de la scène et j'ai trouvé le son un peu bas (pas de mur d'ampli...mais bon c'est gratos aussi...), j'était près du stand de bierre....

Mention spéciale aussi pour le saxo, Iggy chantait juste (oui ça m'a étonné), j'ai adoré lorsque tout le monde à grimpé sur scene pour danser ^^, la guitare pas assez forte comme tout le reste...Mais sinon génial...

"Nous sommes les fuckin' STOOGES"

arf je vais m'écouter un petit raw power...

Au passage merci à la Seine Maritime car c'est grâce au département tout ça, des concerts comme ça gratos y en a pas beaucoup...

En ce moment sur concerts...