Roger Waters - tournée the wall

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 31 Mai 2010, 10:52
Nouvelle tournée pour notre bon Roger.

Je me suis inscrit pour pouvoir bénéficier des pré-ventes et j'ai reçu le lien et la, douche froide : 96€ pour le concert... Quelque peu foutage de gueule...

Les prix sont déjà annoncés pour le France?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Juin 2010, 14:52
Non, mais ce n'est pas très surprenant.

Dark Side Of The Moon à Magny Court c'était 160€ pour les tribune je crois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 03 Juin 2010, 09:54
8O

bon, je vois qu'il n'y a que me moi qui me berçait encore de douces illusions
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 14 Avr 2011, 13:38
Big déterrage,

on approche de la date (pour ma part le 27/05)
C'est bien la première fois que j'ai un ticket de concert un an avant la date prévue...et à un tel tarif...mais bon, avec ce qui touche au floyd, je suis moins regardant avec mes sous...

ces enfoirés de classic 21 (une rédio belge orientée rock) a cru bon de faire un poisson le 01/04, annoncant la visite de gilmour pour pour les concerts belges...ca a pris 5 minutes, le temps de finir mon café...puis ca m'a foutu de mauvais poil...
bilouteboy
pour info j'en ai 2 à vendre 65 €/place ; dans la fosse

si quelqu'un est intéressé MP
bern01
  • bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le 09 Mai 2011, 13:53
MP
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
bilouteboy
bern01 a écrit :
MP

répondu

les deux places sont pour le concert du 30/05/11
Jim Morrison
Gilmour avait dit qu'il viendrait sur une des dates... Et apparemment, c'était hier :

Thursday 12th May 2011

David Scales The Wall Again

Back in July of last year, David joined Roger Waters in singing some songs together for the HOPING Foundation, an event that raised thousands of pounds for charity. In the spirit of the occasion Roger agreed to add To Know Him Is To Love Him to their set, and David agreed to play Comfortably Numb on one of Roger's performances of The Wall.

Tonight was that night. A capacity audience at London's O2 Arena was amazed to see David appear atop the wall, recreating his parts from the classic album while adding his own unique sound and style, to the delight of the crowd.

That wasn't all. At the end of the show, Roger gave a gracious introduction to David, and then Nick Mason, who joined David and Roger in Outside The Wall, with the band. Roger played trumpet, David mandolin, and with Nick on tambourine the ensemble trooped offstage, leaving a hall ringing with cheers.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
LORD RIFF
J'y étais le 27/05 et j'ai vécu un grand moment.

Les effets et la mises en scènes étaient remarquables, le groupe parfait, un show parfait qui a coûté cher, et le prix, en regard de cela, ne m'a pas semblé indécent vu la qualité globale de la prestation. Le rapport qualité prix, faut en tenir compte quand même...je peux comprendre que des gens râlent de de payer 80 euros pour un concert des Stones, mais dans le cas de Waters, c'est tout à fait justifié.

Un concert historique, duquel je suis ressorti plein d'idées en tête...c'est un fait...le mur fait réfléchir.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 29 Mai 2011, 16:51
J'étais aussi au concert du 27/05

un spectacle total, je suis resté sur le c... du début à la fin
le visuel, le son, les musiciens, tout était parfait

petit détail qui m'a impressionné: d'habitude, on trois ou quatre types qui gèrent la table de mix et les lumières.
là, on avait une dizaine de types, genre la NASA, plein d'écrans...impressionant

Sinon, c'est clair que la thématique de "The Wall" n'a pas pris une ride, tout comme la musique
une vraie claque, j'en suis encore retourné
Invité
  • Invité
J'y étais lundi soir. Les poils sont encore tout droit sur mes avants bras ! ! !
niklaus
J'ai vu ce magnifique concert à Bercy. Un formidable show de sons et lumières. Je n'avais rien vu de semblable depuis Berlin.

La salle était pleine.

J'ai deux places, à vendre, pour le vendredi 1er juillet à Paris-Bercy pour les personnes intéressées :
Balcon F, rang 82, place 07 et 08.
Ce sont des places très proches de la scène ! ( catégorie 1)

17/06/2011. A ce jour, les places viennent d'être vendues à un amateur éclairé des Floyd...
Une Black Strat sinon rien... :-)
marc75020
Pardon de squatter ce topic, j'ai une place à vendre pour le concert de vendredi, https://www.guitariste.com/for(...)html, les messages sombrent à une telle vitesse dans le topic ventes, que je me permets ce renvoi
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur concerts...