Rock Werchter 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 01 Avr 2005, 20:27
Velvet Revolver! Je vais voir Slaaaaaaaaash
olliewood
Zhaeko a écrit :
Velvet Revolver! Je vais voir Slaaaaaaaaash

Moi aussi !!!!!! je vais juste le 1er j'ai acheter mon ticket aujourdhui !
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
slt tt le monde je vais les 4jours a werchter c'est mon 3

et je vais au graspop pr slipknot
kiffrichess
grrrrrr!!!!!
je vais pas à werchter et c'est pas ma faute.
c'est tous mes potes qui trouvent l'affiche pas terrible par rapport à l'an passé (ouais ils ont vu metallica, placebo et muse et ils sont blasés) alors je vais pas y aller tout seul...
pourtant moi l'affiche je la trouvais classe, juste un peu moins commerciale...
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
Zhaeko a écrit :
http://www.hailtocc.org/werchter-2004/pourquoi.html

Ah putain

ah tient c'est peut-etre aussi pour ça que j'irais pas au werchter ?!?

bon sinon c'est pas exactement la meme style de musique qu'au graspop donc ça m'intèresse moins et puis sympas aussi les chevauchement des groupes (meme quand il y en a sur la mainstage)

enfin le lien au dessus mérite d'etre vu et l'article lu...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 28 Avr 2005, 17:41
2003 > fort bien! Mais certains concerts tombaient mal... Enfin, Janez Detd, Danko Jones, QOTSA, Metallica, Coldplay,... Bien bien!

2004 > terrible : darknes, dropkick murphys, monster magnet, metallica le même jour, j'ai adoré! En plus, Danko Jones... Raaaaaaah! Classe quoi!

Cette année : complètement naze... Certes, il y a de bons groupes : QOTSA, Foo Fighters (suis pas fan), REM (pas fan non plus mais j'aime co bin!), Bloc Party, Velvet Revolver (juste pour slash, je supporte pas le chanteur)... Mais comparé aux 2 années précédentes, bof quoi. C'est pas ça qui me fera dépenser 200€(et ouais, la bouffe est chère la-bas). En plus, y a snoop dogg à rock werchter. Pffff, on tombe bien bas. Rien que pour ça, ça m'aurait fait chier de payer.

En fait, je trouve que les festivals ne sont pas top cette année, y a rien qui me tente. J'attends l'affiche du pukkel pop, ça rattrapera p-e tout ça.
nicothekou
ben moi au contraire je trouve que les festivals sont tres bien cette année.
Certes que des gros groupes donc pas de grosse découverte ou de coups de coeur a priori mais en tout cas l'affiche est tres diversifié et je trouve ca bien.
Enfin apres chacun ses gouts...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 29 Avr 2005, 22:22
Super prog, mais c'est très con leur chevauchement :
- Keane /Sarah Bettens
- Foo Fighters / Tom Mc Rae
- REM / Ryan Adams
- Kraftwerk / Snoop Dogg : non je rigole
- Garbage / The Kills
- Green Day / Elvis Costello
- NIN / The Mars Volta : le pire selon moi
- Rammstein / Interpol

Ils feraient mieux de programmer moins de groupe, mais sur une seule scène.
nicothekou
je suis d'accord que ils auraient pu faire mieux j'ai toujours pas trouvé ma réponse a la question : "quid de mars volta ou NIN???"
salut,

si vous voulez discutez sur un forum 90% werchter, je vous invite a vous joindre a un nouveau forum non-officiel qui y est dédié.

j'ai créé ce forum parceque le forum officiel est tres genant avec ses "awaiting approval" (genre il faut 24h avan que votre message soit affiché, et vive la censure)

donc voila jespere que vous serez nombreux a vous joindre au nouveau forum. N'hésitez pas poser vous questions, donner de la vie au forum, et faire passé le lien aux intéressés.

adresse : http://www.neolix.be/forum/ (pas encore de nom de domaine propre au forum, mais bientot normalement)

donnez vos conseil/suggestions pour l'organisation du forum , je nai pas encore choisi comment on allai structurer tout ca.

allé merci de m'avoir lu

PS: je serai présent au festival, j'ai mon ticket depuis un moment, vivement le 30 juin :p

bizs a+
Salut,
je cherche des gens qui vont à Werchter le 2 juillet.
Parce que si je trouve personnes je suis toute seule :'(...
Donc voilà si vous y allez vlà mon adresse msn-->olivianamm@hotmail.com

mici
valrib
  • valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le 22 Juin 2005, 22:52
j'y vais à werchter, mais j'ai des potes qui m'ont laissé tomber donc j'ai des places à revendre si y a des personnes interessées un petit MP
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 23 Juin 2005, 20:39
pas besion d'y aller . enfin si pour l'ambiance mais de ce quiest concert il le passe gratuit sur adsl.be
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
valrib
  • valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le 23 Juin 2005, 21:48
extaze a écrit :
pas besion d'y aller . enfin si pour l'ambiance mais de ce quiest concert il le passe gratuit sur adsl.be

generalement ce n'est que les 3 premieres chansons et certains groupes, c'est pas une seule...
ca me rappelle l'année derniere ou j'étais planté devant mon ecran pour metallica... trop degouté de pas y être

En ce moment sur concerts...