Rock Am Ring 2004

• Publié par
    Flynn80
    le 17 Janv 2004, 20:28
Salut, je suis nouveau ici.
Je voulais avoir des précisions sur le rock am ring.
1. C'est quoi la difference entre le rock am ring et le rock im park?
2. Y a t il un site en français sur ce festival?
3. Quels groupes sont prévus pour l instant...
4. Prix des places et tout ce qui concerne ce festival en fait!
merci
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 17 Janv 2004, 20:44
Salut et bienvenue!

Pas de site francais a ma connaissance mais tu pourras trouver des infos là :

http://www.rock-am-ring.com/main.html

Sinon tapes "rock am ring" sur google y a pas mal de sites qui en parlent, par des reportages etc...

Mag
  • Publié par
    Flynn80
    le 17 Janv 2004, 20:50
merci, je connaissais le site officiel.
J'ai vu les 1er groupes présents cette année mais je voulais savoir hormis Machine Head, s'il y avait d 'autres groupes Metal ou autres succeptibles de venir.
Au passage, quelqu'un est du coin de Nancy/frontière Luxembourg-Belgique ici?
  • Publié par
    Flynn80
    le 22 Janv 2004, 11:17
Alors, personne ne compte y aller au rock Am ring?
Il y a quand même les Red Hot entres autres!
prière de me donner + d'infos ( et je connais le site mais il n'y a pas grand chose pour l 'instant!)
  • Publié par
    Celiaaa
    le 22 Janv 2004, 21:24
je crois qu'il y aura Muse..
  • Publié par
    Ludo68
    le 17 Fév 2004, 14:05
salut,
J'étais a rock am ring 2003, et franchement c'était un p...... de week end !!
c'est un lieu magique où tout le monde est là pour faire les cons, picoler et écouter du bon son!
Le seul petit soucis c'est qu'il faut arriver à se limiter sur la picole parce que sinon vous loupez pas mal de truc.
Et essayez d'arriver en avance, parce qu'il y pas mal de bouchons, surtout le premier jour. En plus les gens sont vachement plus ouverts qu'en france ; on peut discuter avec n'importe qui, il vous remballera jamais.
Il faut le faire au moins une fois dans sa vie !!
Si vous avez d'autres questions vous pouvez me joindre à cette adresse :
haenslerludovic@hotmail.com

a+
Ludo
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 17 Fév 2004, 14:10
"Alternastage - Bad Religion" ?

Ca m'a l'air d'etre fait pour de la musique de jeune ça, ça se passe où ? En allemagne ? :p
Un jour, j'irais

C'est dans les combien la place ?
  • Publié par
    Ludo68
    le 17 Fév 2004, 17:20
Alors rock am ring, ça se passe en allemagne sur le circuit de formule 1 : nurburgring. Un pote qui était aussi à rock im park m'a dit qu'il préférait rock am ring.... j'étais pas à rockimpark donc je peux pas dire.
La place est à 99 euros. C'est un peu cher mais au moins, y'a des concerts de qualité !
Au fait si vous y allez, lorsque vous achetez à boire (eau, limonade, smirnoff,etc....) ne jetez pas les gobelets en plastique rigide !!! vous recevez de l'argent en le rendant !!
allez a+
bon Live
  • Publié par
    Nookie
    le 18 Fév 2004, 10:48
Moi aussi j'étais a ce festoche l'année dernière, et j'y ait passé un putain de bon w-e avec mes 2 collegues.
Je conseille d'arriver là-bas la veille si vous voullez trouver une place de camping, car le vendredi midi tout était déjà complet a part un camping payant: avantage: on est pas les uns sur les autres, y'a des douches, y'a de la sono a fond partout, y'en a même qui rammenent leur frigos.
L'avantage du site est que si il pleut tu te retrouves pas dans un bain de boue comme o Eurocks.
Le dernier jour les deux derniers concerts c'était M. Manson et Metallica et je me suis retrouvé à au moins 150m de la scène au milieu de 70000 personnes, c'était pas très agréable de regarder ces concerts sur écran géant ou de se mettre sur la pointe des pieds pour voir la scène.
Sinon le r-a-r et le r-i-p se déroulent le même w-e sur le même principe que Reading-Leeds.
C'était tellement bon que j'y retourne cette année.
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 18 Fév 2004, 13:38
Ludo68 a écrit :
Alors rock am ring, ça se passe en allemagne sur le circuit de formule 1 : nurburgring. Un pote qui était aussi à rock im park m'a dit qu'il préférait rock am ring.... j'étais pas à rockimpark donc je peux pas dire.
La place est à 99 euros. C'est un peu cher mais au moins, y'a des concerts de qualité !
Au fait si vous y allez, lorsque vous achetez à boire (eau, limonade, smirnoff,etc....) ne jetez pas les gobelets en plastique rigide !!! vous recevez de l'argent en le rendant !!
allez a+
bon Live

1 réponse plus haut
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Tyrion a écrit :
ça se passe où le Rock Am Ring ?

en allemagne!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
donc voila ma question est dans le sujet merci de me répondre
bonne nuit a tous
  • Publié par
    Nookie
    le 25 Fév 2004, 14:51
Tyrion a écrit :
oui mais où en Allemagne ?
Et quand ?

Espece de fénéant, renseigne toi quand même un minimun.
Tien, pour la peine je te renseignerai pas.
  • Publié par
    Nookie
    le 25 Fév 2004, 15:11
Tyrion a écrit :
t'énerves pas je demande pas méchamment ...

y'a juste que comme c'est pas pressant je préfère demander ici, ça permet de causer un peu ...

un concept visiblement trop compliqué pour toi ...

Merde j'avais oubliè que le second degré avait du mal a passé, ou alors qu'avec 1 ou 2 smilies on se serait mieux compris.

Ou: dans le sud est de l'allemagne, sur le circuit de f1 du Nurburgring perdu en pleine campagne.
Quand: le 4-5-6 juin, pour rappel Pixies c'est le 7 juin donc l'enchainement risque d'être terrible pour ceux qui font les deux comme moi.

En ce moment sur concerts...