Robert Plant à Colmar

Rappel du dernier message de la page précédente :
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
J'etais aussi au concert hier soir et c'etait ENormE!!! Aussi bien JL Aubert que Plant, mais moi c'est ce dernier que j'ai préféré. J'ai particulièrement aprécié gallow's pole ainsi que les autres reprises du zep (whole lotta love, four stick, what is and what should never be, black dog, friend )et les chansons ac the strange sensation... enfin bref, TOUT!

Citation:
Parlons de Robert Plant, puisque c'est de lui qu'il est question ici, il a eu un peu de mal a rentrer dans le concert au début
C'est aussi l'impression que j'ai vu pendant environ...10secondes, après il s'est vite rattrappé, avec un black dog hallucinant pour un "vieux", à certains moments j'ai eu l'impression qu'il retrouvait sa voix des 70' . Quant aux musicos, j'ai rien trouvé à leur repprocher au contraire, mais c'est vrai que le soliste etait peut être un peu trop enthousiaste.
L'ambiance était agréable surtout sur whole lotta love, et j'ai été étonné du contact de R Plant avec son public : on s'imagine pas devant un mec qui a déjà déplacé des millions de gens pendant toute ça vie ( on s'est bien marré de l'entendre dire "bonsoir zinedine, allez les bleus" ).
En bref, super concert, c'etait 4heures (en comptant Jl aubert) de pur bohneur et pas une seconde d'ennui du début jusqu'à la fin.
JacLaffite
Seul bémol, la pluie pour ceux qui étaient au bord : moi.
LionHell
Je voudrais aussi préciser qu'il y avait pas mal de personnes qui ne savait même pas qui était Robert plant et qui était surement venu que pour J-L Aubert. De plus pour ce dernier (dont le concert était correct, pour moi n'étant pas fan) j'ai surtout apprécier les reprises de Téléphone que j'adore et là le public également réagissait différemment. Autrement j'ai trouvé Robert Plant très bien et surtout un Black Dog et un Whole Lotta Love que je ne suis pas près d'oublier !!

En ce moment sur concerts...