Ried Action F'estival en Alsace

RIED ACTION F’ESTIVAL - 17 JUILLET 2004 BINDERNHEIM (67)

Le Festival est né de la volonté commune du Service Animation Jeunes de la Communauté de Communes du Grand Ried & de l'association Génération des Jeunes de Bindernheim de créer l'événement autour d'une action culturelle d'envergure en milieu RURAL et dans le Grand Ried en particulier.
En effet, il nous parait primordial dans la construction de l'individu que la Culture ( et en l'occurrence les musiques amplifiées d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs) trouve sa juste place.
Eloignons-nous de l'écran cathodique qui détruit l'âme et les relations et vivons tous ensemble une véritable aventure humaine, familiale, conviviale et RURAL.
Déjà prés de 60 bénévoles agissent et préparent dans l'ombre cet heureux événement et tous les artistes qui seront présent ont répondus oui avec un très fort enthousiasme et ils font tous d’énormes sacrifices pour être présent et associés à cette aventure.

Le site, en open air sous chapiteau, ouvrira ses portes à 17 h et dés 18h, la musique sera reine avec tout d’abord CARACOLE ( festif.fr), NEPENTHES ( rock.fr), SKANNIBAL SCHMITT ( ska.fr)SUPERDOG ( brit.pop.fr), KANJAR’OC ( FURIAR’OCK.fr) et la soirée s’achèvera avec le rock théâtrale de ANGE (Mythikrock.fr)

Le tout pour la modique somme de 10 E en pré-vente et de 15 E en caisse du soir.

Un moment préparé et concocté depuis des mois par une association de jeunes qui en veulent et qui souhaitent démontrer que la culture, dans le monde rural ce n’est pas forcément que le maïs et que c’est à tout à chacun de se prendre en mains et de faire bouger le monde de manière positive.

http://riedactionfestival.mons(...)oo.fr
mail : riedactionfestival@wanadoo.fr
infoline : 06.88.39.05.81

Venez également discuter sur le Forum du site : http://53010.aceboard.net/
Que pensez de ce genre de festival, qui de plus est, est organiser par uin club de jeunes (10 à 24 ans) ???

Vous n'imaginez pas l'organisation de fou que c'est
Ruby Soho
Excellente initiative...
C'est dans quel coin Bindernheim? Si c'est pas trop loin de chez moi j'vais essayer de venir.
c'est à environ 30min de strasbourg, direction sélestat , prendre la RN83, sortir à EBersheim , puis suivre fléchage.

Y-a possibilité de camper sur place.
A tous ceux qui aiment le Rock et qui souhaitent aider notre association venez nombreux et de partout.

Un grand MERCI

président.
Que ceux qui connaissent l'un des groupes présents, veuille bien me dire leur côte de popularité

Merci
exemple : connaissez-vous les Skannibal Schmitt (SKA) ???
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 25 Juin 2004, 12:40
je les ai vus l'autre jour, j'ai pas aimé...
bon parait aussi que ce fut pas leur meilleur concert...

je les reverrai ce soir et je verrai...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 25 Juin 2004, 13:34
julien67 a écrit :
Que ceux qui connaissent l'un des groupes présents, veuille bien me dire leur côte de popularité

Merci

tu pouvais juste un ptit up pour ton autre topic sur ange qui ressemble trop a celui si

En ce moment sur concerts...