Résumé du concert de Pandora's Box, Voss, BlockHeads, Inside

Flying
  • Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le 01 Mar 2004, 16:24
Alors samedi j'étais au concert d'Inside Conflict, Blockheads, Voss et Pandora's Box. En bref : tres cool !

En moins bref :

Le concert commence avec une bonne demie-heure de retard, soit à 21h00 au lieu de 20h30. On assiste donc à l'entrée en scène de Pandora's Box, un très bon groupe de punk-metal du coin, mené par une chanteuse qui assure bien. Le point faible de ce groupe aura été une staticité sur scène assez embarassante (les pogoteurs n'ont pas osé se lancer). Mais bon c'est très bon quand même, de plus le guitariste est excellent!
Ensuite arrive Voss, du néo correct mais un peu lassant à la longue... Le bassiste est par contre un héros, jeu 100% slap (il a d'ailleurs réussi à exploser la plus grosse de ses 5 cordes à coups de pouce!!). Point positif : ils ont lancé le pogo dans un public démesurément paralysé (j'y ai participé comme il se doit, le temps de me souvenir de ce "#(~¨ de bleu sur les côtes, après quoi j'ai du tristement jeter l'éponge).
Ensuite débarque BlockHeads et toute sa finesse, qui après avoir joué la même note pendant 5 minutes, accepte de commencer la musique pour le plus grand bonheur des spectateurs, dont les pogoteurs. Le chanteur demande un circle pit aux excités du soir et participe aux festivités, et, bien que le circle ne soit pas apparut, le pit était bien brutal !Whaaaaaaaaa.... C'est cool le grind !!!! Surtout quand le niveau est comparable à celui de Nasum...Une bonne partie de hurlements quoi... Très apréciable !
Puis débarque le "clou" de la soirée, à savoir Inside Conflict, mais malgrès leur bonne volonté et leur bonne musique, ils ne me plaisent moins que BlockHeads.... Bon y'a pas à se plaindre c'est très fort quand même !!Ils nous quittent vers 1h30 après une reprise de MadBall ("Pride" si j'ai bien compris).

Bien sympa quoi !

Petit classement personnel du meilleur show de la soirée :
-1-Blockheads
-2-Inside conflict et Pandora's box (J'arrive pas à les départager désolé)
-4-Voss (cela ne signifie pas qu'ils sont mauvais, hein!)

et voila...
en attendant le prochain concert..
Flying

En ce moment sur concerts...