Red-Hot+Pixes le 15 juin au parc des princes

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'ai vu les red hot a nice y'a 2 ans, le groupe a assuré mais le publique été vraiment à chier : aucun pogo et plein de ptit merdeux qui connaissaient rien a part californication...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 17 Mai 2004, 19:20
le public c'est super importan pour un concert !! ils font la moitié !! d'ailleur avec un bon public les groupes se lanchent plus, restent plus longtemp ... les public français (et surtout nordistes) sont d'ailleurs très appreciés des artistes etrangers !!!
electricman
Je peux te citer des concerts où le groupe se lache et où il ne reste pas forcement longtemps. ex: Nirvana, où Cobain pétait sa guitare, où Novoselic faisait du base-ball avec sa basse. Pourtant ils faisaient cela pour ne pas avoir de rappel. Si ca c pas de la déchène gratuite pour pas rester sur scène alors....................
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 17 Mai 2004, 20:44
uè mais forcement si le guitariste pete sa guitare il va pa rester longtemp ! et j'ai jamais di que les artistes restaient TOUJOURS plus longtemp, mais j'ai di que c'était plus courant qu'avec un public de merde !
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ok les pixies vont mettre le feu!! mais les red hot aussi!!!

qd meme, qd Flea se met a sauté partout en jouant ses lignes bien groovy bah ca pete qd meme!!

ps : a quoi musicalment ca ressemble en gros les pixies (ouh linculte que je suis, je ne connais que leur nom!!!)

merci

a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
electricman
les pixies sont considérés comme un groupe punk/grunge (bien qu'ils n'ont ni le look grunge et ni le look punk). Pour imager c un groupe hydride; c comme si tu prenait du Nirvana et du Sex pistol et que tu mélangé tout! Enfin ils ont un style qui leur est bien propre et leur musiques vont de la déprime totale à la déconnade complète.
Franchement si tu connais pas je te conseil le cd: Doolittle c un de leur meileur
Voilà....................
electricman
Alors tu ne connais pas encore les musiques: Gigantic, Is she weird,Ana, Hey, Into the white et j'en passe franchement à coté les red hot c de la m............ c moins bien
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 19 Mai 2004, 20:56
hé ben moi jy vais avec uen amie qui m'invite en presidentielle sa c 'est la classe lol vivement juin
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
oui bah jé écouté et je trouve pas les pixies fabuleu!! je préfere largement les red hot!!

qd aux lignes de basse, ptre sympa mais sur que bcp plus simple et simplistes que Flea!!!!!!!!

voila
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 20 Mai 2004, 00:09
C'est clair...
Je comprend pas ce que vous avez tous avec vos Pixies :p
Je vous dit franchement, j'ai connu ça avec Where is My Mind, depuis j'ai essayé d'en écouter quelques autres, et j'ai vraiment pas accroché...

N'ayons pas peur des mots, j'ai même trouvé ça ignoble...

Bon à part ça j'y serait le 15 et je serais content d'y voir les Red Hot :p
Les pixies je crois que je vais devoir me boucher les oreilles - vais-je être le seul ?
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 20 Mai 2004, 12:58
Ben je connais pas vraiment, à vrai dire, mais j'en ai quand même téléchargé une dizaine, de leurs chansons, mais vraiment j'accroche pas... Ou alors faut que j'écoute bourré à 4h du matin...
Y'en a deux-trois que jpeux écouter, quand même, mais c'est pas le genre de truc que j'adore, je me demande comment ça se fait qu'ils aient autant de succès ? J'en avais jamais entendu parler avant Where is My Mind...

Ce qui me gêne, c'est l'aspect brouillon de toutes leurs chansons... A la limite, passe encore, ça peut faire bien parfois...
Mais par exemple, la voix du chanteur : sur "Debaser" c'est insupportable !! Je veux le claquer à chaque fois qu'il ouvre la bouche !!
Et pour finir, j'aime pas leur son de gratte :p

Mais bon... Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avant les Red Hot...
Reggie31
Citation:
Mais par exemple, la voix du chanteur : sur "Debaser" c'est insupportable !!

Elle est bien Debaser je trouve!
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 20 Mai 2004, 14:50
Ben oui, mais ya plein de gars qui adorent les Pixies dans mon entourage :p

Moi dans celles que j'ai téléchargées, j'aime bien Where is My Mind, pis... C'est à peu près tout... peut être aussi "Gigantic" mais vraiment sans plus... et mes deux berk c'est Debaser et "I Bleed"...

Mais apparrement ça gêne que moi :p
Je vais donc me faire une idée plus précise le 15 juin...
Après avoir vu et revu le Live at Slane Castle (ou un truc comme ça), j'ai hâte d'y être :p

En ce moment sur concerts...