RECHERCHE PLACE METALLICA 23 JUIN PELOUSE !!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Maryv
    le 22 Juin 2004, 20:01
ya quelqu'un qui a 2places pour la fosse??c'est urgent!merci bcp a tous de me repondre
AnGeL_Of_SiN
j'en ai une et c'est urgent!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Moi j'ai encore 3 places pelouse à vendre ! (45€ la place)
Les @#)!§ qui devait venir avec moi sont soit malades soit blocqués par le boulot.

Pas cool le groupe de cinq qui ce reduit à 1 !!!

Je serai à Paris vers 14h ou 15h, cela dépend de la circulation ....
moi g tjs ma place pelouse a vendre 45 euro dc si ca interesse quelqu'un mailler moi blady93@msn.com
c urgent alors manifester vous vite svp
Salut, bon ben moi j'ai un ******* empêchement de dernière minute - c'est le cas de le dire - et je ne pourrai pas y aller ce soir. Donc j'ai une place pelouse à vendre, prix coutant (45 euros). Je bosse sur Paris, donc remise en mains propre sur Paris toute la journée. Avis aux amateurs !!!!
SaturaxBarbaria
J'ai un pote qui cherche une place pelouse... SVP si ya des vendeurs dans le coin..
------------------------------------------------------------
UP plus besoin, j'en ai trouvé une...
Hammer Smashed Face
Si il reste une place à quelqu'un je suis preneur.
incidence@caramail.com

Merci
j'ai 2 places en rab en tribune H rouge Paris pour ceux que ca interesse au prix de 50€ l'unite (negociable) ... voila !

En ce moment sur concerts...