Amber Daybreak (Post Hardcore - BE) et Burnt Memories (Emotional Hardcore - BE) planifient une mini-tournée en France et en Allemagne.
Nous sommes actuellement à la recherche de dates dans l'hexagone. Si vous êtes en mesure de nous aider, de nous proposer une date ou de nous mettre en correspondance avec une personne susceptible de contribuer à cette tournée, merci de nous contacter:
Aidez nous s'il vous plait pour qu'on vienne montrer près de chez vous que les belges savent faire de la bonne musique aussi
Nous sommes extremement motivés mais sans vous, nous ne serons pas grand chose! Alors je vous en prie, n'importe qui ayant un moyen de nous aider Faites le pour nous ^^
un énorme merci à n'importe qui nous contactera, ou répendra la nouvelle à ses amis, aux amis de ses amis,... etc
s'il vous plait les gens, je sais bien que je ne suis pas censer faire remonter ce post, mais on a vraiment besoin d'aide, je suis sur que certaines personnes seraient pretes à nous aider, donc transmettez ce post à qui vous pourrez s'il vous plait