Recensement G3

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 18 Juin 2004, 21:48
Oyez oyez braves gens!

Qui va au G3 le 1er juillet?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 18 Juin 2004, 22:03
moi aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 18 Juin 2004, 22:04
Moi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le 18 Juin 2004, 22:48
moi si tout vas bien
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
StratMatt
T'es en B12 reno ? D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
LAURADOLL
Salut je voulais savoir qui avait déja vu un concert hard rock ou heavy metal avec JOHN SYKES que ce soit blue murder whitesnake ou thin lizzy peu m'importe .Je recherche des annecdotes sympa.
Il vont venir THIN LIZZY

LE 8 novembre au bataclan!!!!!!
qui y sera?
Moi j'y serai

GROS BISOUS ET MERCI POUR LES ANNECDOTES!!!!!

keep rockin
a bientot
LAURADOLL
Nestor666
StratMatt a écrit :
T'es en B12 reno ? D

--> c'est qoui cette allusion a deux balles encore???
Nestor666
LAURADOLL a écrit :
Salut je voulais savoir qui avait déja vu un concert hard rock ou heavy metal avec JOHN SYKES que ce soit blue murder whitesnake ou thin lizzy peu m'importe .Je recherche des annecdotes sympa.
Il vont venir THIN LIZZY

LE 8 novembre au bataclan!!!!!!
qui y sera?
Moi j'y serai

GROS BISOUS ET MERCI POUR LES ANNECDOTES!!!!!

keep rockin
a bientot
LAURADOLL

--> premio c'est pas l'endroit pour parler de ca
deuxio tu nous gonfle en ne pas sachant ce que c'est du heavy metal ou du hard rock
StratMatt
Non rien
Je pensais pas que tu y allé. Moi ca me fait trop loin, surtout que meme a domicile je met pas ce prix la dans un billet. Alors si il faut un billet TGV en plus c'est pas la peine. Pis les nuits a attendre le train depouillé a paris j'ai deja donné ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
sinon pour en revenir au g3 d'apres les premiers echos de la tournee(cf le topic sur le forum de john petrucci) c'est sympa hormi robert fripp qui apparemment a casse les bonbons de tout le monde...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
StratMatt a écrit :
Non rien
Je pensais pas que tu y allé. Moi ca me fait trop loin, surtout que meme a domicile je met pas ce prix la dans un billet. Alors si il faut un billet TGV en plus c'est pas la peine. Pis les nuits a attendre le train depouillé a paris j'ai deja donné ...

--> oki moi c'est une premiere que ce soit pour le concert a paris ou le simple fait d'aller a paris( j'y suis alle tout petit mais j'ai pu souvenir..lol)
c'est clair que les prix sont pas donnes pour la place mais bon...
StratMatt
Un conseil si tu y va seul et en train, trouves toi un plan hotel pas cher pas loin de la salle avant d'y aller. Parceque le jour meme tu auras surement d'autre choses a faire et qu'au dernier moment apres le concert c'est presque mission impossible. Dans le cas contraire je te souhaite bien du courage, une nuit dans la rue a paris c'est horrible, je hais cette satanée ville.
Orpheus
Moi aussi je serai de la fête.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur concerts...