Hello a tous
Premier post pour moi egalement.
Glamandshred : j'etais aussi a l'Elysee lors de la tournee Empire. Je me souviens des deux semi remorques juste en face lorsque je suis rentre dans la salle, et lorsque j'ai vu les ecrans derriere la scene, je me suis dit que j'allais voir un concert exceptionnel, et ce fut le cas
Hier soir, j'ai ete decu de ne voir qu'aussi peu de monde dans la salle D'accord, les derniers albums ne sont pas franchement brillants, ils ne m'ont pas epoustoufle. N'empeche, c'est un groupe a ne pas manquer lorsqu'ils viennent dans notre capitale, car ils jouent toujours avec leurs tripes et font au moins l'effort de toujours venir en France malgre tout.
J'ai eu du mal a accrocher durant les premieres chansons, qui ne font pas partie des meilleures selon moi. Mais des Silent Lucidity, j'ai completement craque!! J'etais aux anges Pour moi, leur meilleur album est definitivement Mindcrime, et entendre ces chansons en concert, aussi bien reprises, c'est un delice
J'ai trouve que Tate avait toujours la peche, et Rockenfield toujours aussi impressionant. Je m'attendais a voir De Garmo, mais son remplacant n'etait quand meme pas mauvais, donc...
Voici la setlist du concert :
1) Tribe
2) Sign of the times (une exception durant la 1ere demie heure)
3) Black
4) LM156
5) Screaming in digital
6) Open
7) Right side of my mind
8 ) Desert Dance
9) Flame
10) Silent Lucidity
11) Mindcrime
12) Speak
13) Spreading the diseace
14) The mission
15) Suite Sister Mary
16) The needle lies
17) Breaking the silence
18 ) I don't believe in love
19) Eyes of a stranger
----------------Rappel---------------
20) Best I can
21) Empire
Bref, que du bon. Un son impeccable, un groupe qui en voulait malgre le peu de monde ( bis), ... Un GRAND groupe