Queensryche mardi 29/06 soir Elysée Montmartre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut !!!!!
Suis nouveau sur forum mais j'étais hier au concert de Queensrÿche et je tenais a dire que c'était phénoménal !!!!!!!

Je suis d'ailleurs à la recherche de photos.
Si vous savez où je pourrais en trouver ce serait sympa !!!

Et longue vie au Rÿche !!!
Hello a tous

Premier post pour moi egalement.
Glamandshred : j'etais aussi a l'Elysee lors de la tournee Empire. Je me souviens des deux semi remorques juste en face lorsque je suis rentre dans la salle, et lorsque j'ai vu les ecrans derriere la scene, je me suis dit que j'allais voir un concert exceptionnel, et ce fut le cas

Hier soir, j'ai ete decu de ne voir qu'aussi peu de monde dans la salle D'accord, les derniers albums ne sont pas franchement brillants, ils ne m'ont pas epoustoufle. N'empeche, c'est un groupe a ne pas manquer lorsqu'ils viennent dans notre capitale, car ils jouent toujours avec leurs tripes et font au moins l'effort de toujours venir en France malgre tout.
J'ai eu du mal a accrocher durant les premieres chansons, qui ne font pas partie des meilleures selon moi. Mais des Silent Lucidity, j'ai completement craque!! J'etais aux anges Pour moi, leur meilleur album est definitivement Mindcrime, et entendre ces chansons en concert, aussi bien reprises, c'est un delice
J'ai trouve que Tate avait toujours la peche, et Rockenfield toujours aussi impressionant. Je m'attendais a voir De Garmo, mais son remplacant n'etait quand meme pas mauvais, donc...

Voici la setlist du concert :
1) Tribe
2) Sign of the times (une exception durant la 1ere demie heure)
3) Black
4) LM156
5) Screaming in digital
6) Open
7) Right side of my mind
8 ) Desert Dance
9) Flame
10) Silent Lucidity
11) Mindcrime
12) Speak
13) Spreading the diseace
14) The mission
15) Suite Sister Mary
16) The needle lies
17) Breaking the silence
18 ) I don't believe in love
19) Eyes of a stranger
----------------Rappel---------------
20) Best I can
21) Empire

Bref, que du bon. Un son impeccable, un groupe qui en voulait malgre le peu de monde ( bis), ... Un GRAND groupe
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Cool de voir 2 autres forumers (nouveaux en plus... bienvenue les gars ) ... en gros on a tous le meme avis ... je regrette qu'il n'ait pas joué "Revolution Calling" ... pour 1 morceau et ct la complete ..

Sympa de voir aussi que je n'etais pas tout seul il y a 15 ans (en plus, un voisin ... j'habite Courbevoie) ...

Si il y en a qui veulent faire un tribute band à Queensryche ... je suis open
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nicoreporter
Tout pareil que tout le monde, sauf que j'ai quand même bien aimé les morceaux les plus récents. Et Rockenfield est halluçinant.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Salut à tous,
J'y étais aussi, je connais le groupe depuis la sortie de "Opération Mindcrime", mais c'est la 1ère fois que j'assiste à un concert du groupe.
Il fallait que je me rattrape.
Comme vous, je trouve qu'il n'y avait pas assez de monde pour la venue d'un tel groupe.
Malgré tout, ils ont assuré comme des pros.

Je suis hyper content d'avoir trouvé un post sur le concert (merci Glamandshred).

PS: Pour ceux qui avaient un appareil numérique, on attend vos photos.
Merci
Dysfunctional
J'étais aussi au concert à l'Elysée Montmartre pour la tournée "Building Empires".
Je suis également sorti de la salle en étant soufflé d'avoir entendu en live l'intégralité d' "Operation Mindcrime", quel choc !!!
Que de souvenirs, principalement des bons grâce au professionalisme de Queensrÿche, et aussi des moins sympas: des envies d'envoyer G. Lynch et son orchestre dans une autre dimension, loin, très loin, là où des gens apprécient sa musique, contrairement à moi...
Mais le souvenir qui me restera, c'est mon morceau préféré, Suite Sister Mary.
Je ne suis plus du tout ce qu'ils font, j'ai décroché après "Promised Land"...
Glam ND
  • Glam ND
Dysfunctional a écrit :

Que de souvenirs, principalement des bons grâce au professionalisme de Queensrÿche, et aussi des moins sympas: des envies d'envoyer G. Lynch et son orchestre dans une autre dimension, loin, très loin, là où des gens apprécient sa musique, contrairement à moi...

Ct excellent ... bien sûr je suis le plus gros fan de Lynch ... mais bon, c'est vrai que les 2 styles de zic ne s'accordaient pas vraiment

PS: pis en plus ton surnom est le nom d'un album de ... Dokken (avec Lynch comme gratteux )
LeKeiser a écrit :
Sur ce site, vous trouverez de bonnes photos du concert
http://www.en-live.org
que de souvenirs deja
J'ai hate de les revoir

j'allais le dire, tu m'enlèves les mots de la bouche

bon elles sont pas super hein, j'étais tout au fond de la salle, donc il y a pas mal de grain, mais ça fait de bons souvenirs quand même de cet excellent concert

Dommage pour Evergrey que j'avais vu l'an passé au festival de Raismes et dont la prestation m'avait quelque peu déçue, j'espérais avoir une toute autre impression cette fois, tant pis
Photos de concerts : http://www.en-live.org/
Dysfunctional
Glamandshred a écrit :
Dysfunctional a écrit :

Ct excellent ... bien sûr je suis le plus gros fan de Lynch ... mais bon, c'est vrai que les 2 styles de zic ne s'accordaient pas vraiment

PS: pis en plus ton surnom est le nom d'un album de ... Dokken (avec Lynch comme gratteux )

Pure coïncidence, très cher (pour le pseudo) !!!
Parce que je crois bien que G. Lynch résume à lui tout seul beaucoup de choses que je déteste.
Effectivement, les 2 styles ne s'accordaient pas vraiment !
  • Publié par
    harrag
    le 03 Août 2004, 23:04
Hello à tous,

Je suis un fan à vie de Queensryche.
Le show de l'Elysée était super, mieux que la tournée 2001 (Q2k).

Merci à Tous
Harrag

ps : Au Bang Your Head nous avons eu droit à l'intégralité de Operation Mindcrime (avec revolution is Calling en ouverture) + Take Hold the Flame.
Pride to be a Rycher.

Neue Rigel
Harrag
Glam ND
  • Glam ND
harrag a écrit :
Hello à tous,

Je suis un fan à vie de Queensryche.
Le show de l'Elysée était super, mieux que la tournée 2001 (Q2k).

Merci à Tous
Harrag

ps : Au Bang Your Head nous avons eu droit à l'intégralité de Operation Mindcrime (avec revolution is Calling en ouverture) + Take Hold the Flame.
Pride to be a Rycher.

Neue Rigel
Harrag

Putain c'est Harrag ... c'est nico, le pote de clownette .. comment que tu vas ?

En ce moment sur concerts...