C'etait suuuuper. Hop copié collé.
Super concert, génial, j'en ai pris tout plein les oreilles, j'ai headbangé comme rarement sur une setlist plutot tres bonne (avec de gros absents tout de meme). Jugez plutot, de ce qui reste de ma memoire (ca reviendra peut etre plus tard au pire):
Avon
Infinity
The bronze
I think I lost my headache
Battery acid
Burn the witch
Little Sister
Tangled up in plaid
Mexicola
In the fade
The fun machine took a shit and died
Turnin' on the screw
Sick sick sick
3's and 7's
suture up your future
misfit love (pas tres sur pour celle la)
No one knows
Song for the dead
C'est tout ce dont je me souviens mais j'en oublie surement une, et c'est dans le désordre sauf le rappel.
J'aurais aimé un Better living through chemistry m'enfin tant pis.
Petite contrariété envers la balance des guitares, on distinguait pas bien les soli.
En tout cas les morceaux ont été joué de facon exemplaire, peut-être un peu rapide. Du coté scene je peux pas trop dire tout les allemands font 2m, c'est chiant pour voir quelque chose ^^.
Mention spéciale à In the fade qui était juste hallucinante de beauté, elle a joué un peu le rôle d'un I wanna make it wit chu, et à Suture up your future qui avait LE pur son et qui m'a fait renouer avec Era Vulgaris à elle toute seule. Ces deux chansons étaient juste parfaites.
Donc globalement super, super et encore super.
Du coté Merch je suis reparti avec un tisheurte trop beau pour moi et un autre trop beau pour ma douce. Pour une fois que je trouve chaussure à mon pied pas une hesitation. Yavait une affiche sympa, noire avec une éclipse en forme de Q qotsien, mais pas assez sympa pour les 15 boules.
Les setlists ont été distribuées n'importe comment, detachées (dechirées) et mis en boule pr les jeter dans le publique, c'est pourtant pas compliqué de les faire passer aux gars de la securité devant (qui me dit " jpeux pas te la donner, c'est pas à moi" "oh aller c'est juste un bout de papier" "oui mais c'est pas mon bout de papier" -_-).
Erratum : c'etait Regular John et pas Avon.