Punk en scène

qui a déja vu pennywise ou bad religion, rancid, nofx,offspring,milencolin ou des groupes dan le genre sur scène???
moi jen creve denviiii!! racontez mwa tt!!
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
c ke jaimeré bien un pe plus de détails!!!
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 25 Août 2004, 01:04
radiathepunk a écrit :
qui a déja vu pennywise ou bad religion, rancid, nofx,offspring,milencolin ou des groupes dan le genre sur scène???
moi jen creve denviiii!! racontez mwa tt!!

J'ai vu en live :

YELLOWCARD : Bon jeu de scène, ils bougent bien, mais le violon, chui pas fan...
BEASTEAKS : Rien de spéciale...
MXPX : Outre le fait que je n'aime pas trop MXPX, je dois dire que sur scène ils sont excellent, ils bougent beaucoup et on oublie presque qu'ils ne sont que 3... J'ai bien aimé le lancé de bass Music Man...
STRIKE ANYWHERE : ENORME, une pêche incroyable, ils bougent tout le temps et assurent un max. J'adore Strike! une tuerie!
ANTI-FLAG : Incroyable, rien à dire fidèle à eux même!
PULLEY : Rien de spéciale...
LAGWAGON : Beurk
PENNYWISE : Beurk
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 25 Août 2004, 03:08
Millencolin: ENORME!!! Ce que j'ai apprécié, c'est qu'ils ont joué beaucoup de leurs anciens morceaux (Mr Clean, Olympic, Bulleon, 22, etc...).
Rancid: COOL!!! Contrairement à ce que je pensais, le son n'était pas "trop à l'arrache" (à part Armstrong...).
Offspring: HA!!!! Ca m'a rappelé le collège! Et ben en fait Dexter ne chante pas si faux que ca en live...
Bad Religion: Les gars sont super sympas! Je les ai vus en Mai dernier, et ils ont joué quasiment tout l'avant dernier album (la n°3 ).
Mais si tu en as l'occasion un jour, je te conseille d'aller voir AFI en concert; c'est le meilleur groupe "live" que j'ai pu voir.
A voir aussi: "The Suicide Machines".
Mais attention!!!!! Dans tous ces concerts, fais bien tes lacets et prends pas ton portable!!! :Band1:
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 25 Août 2004, 03:12
Oups... J'ai oublié un groupe qui assure grave en live: The Donots.
morbid
  • morbid
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    morbid
    le 25 Août 2004, 18:16
pennywise: trop génial le concert, le chanteur est exellent et le guitariste aussi enfin bon c un des meilleur concert que j'ai vu. il fau les voir absolument pour ceus ki aime le genre.
nofx: j'les ai vu y a 3 ans mais je connaissai pas trop a l'époque, mais s'était géniali, il raconte tj des connerie sur scène..
limp bizkit: a chier il se la joue trop sur scène
sum41: moyen moyen en concert, le publique était rempli de gamin de 12-13 ans les pogo étaient merdique.
(les betteraves) Guerrila poubelle: bon ptit groupe exellent sur scène, mais sa vaut pa pennywise en concert c kler mais leur musique sont exellente..
nickelback: pas mal pas mal
puddle of mudd: pas mal
korn: en concert sa dechire
y en a dautre mais la liste est longue alors.....etc....
gibson sg standard, boss me30
Leon_Mambo
je vous conseilles a tous Capdown, c'est considéré comme du ska-punk, mais y'avais plus une tendance punk dans le concert que j'ai vu, mais ils ont aussi des parties ska magnifiques! Pour le moment le meilleur de ma (courte) experience concertistique...
pouet
GeorgesAbitbol
morbid a écrit :
pennywise: trop génial le concert, le chanteur est exellent et le guitariste aussi enfin bon c un des meilleur concert que j'ai vu. il fau les voir absolument pour ceus ki aime le genre.
nofx: j'les ai vu y a 3 ans mais je connaissai pas trop a l'époque, mais s'était géniali, il raconte tj des connerie sur scène..
sum41: moyen moyen en concert, le publique était rempli de gamin de 12-13 ans les pogo étaient merdique.
(les betteraves) Guerrila poubelle: bon ptit groupe exellent sur scène, mais sa vaut pa pennywise en concert c kler mais leur musique sont exellente..

Limp Bizkit, Nickelback, Puddle of Mudd, Korn... bonjour les références punk
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 25 Août 2004, 22:37
Mouah j'ai vu sum41 en concert, c'était mon premier (a lépoque ou le punk rock softcore était du bourrin !! )

Premier concert donc et c'était trop bien !!!!!!!!
à la jeunz:
Trop d'ambiance !
Trop de pogos !
Trop soif !
Trop en sueur a la fin !!!

Dans le genre qui se """"rapproche"""" du punk mais pas du tout j'ai vu mass hystéria ... mouais plutot de la fusion ca ....

Mais bon, tant que j'y suis c'était pas mal aussi ! dans le même genre d'impression (avec une gueule de bois le lendemain :lol
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 25 Août 2004, 22:58
GeorgesAbitbol a écrit :
Cro@k a écrit :
Dans le genre qui se """"rapproche"""" du punk mais pas du tout j'ai vu mass hystéria ... mouais plutot de la fusion ca ....

Plutôt metal indus non ?

Ouais !!! j'avais même po pensé

Donc comme je le disais, Mass Hysteria, metal indus, n'a rien a voir avec ce topic
En savoir plus sur :
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 25 Août 2004, 22:59
un peu fusion quand même!! maintenant que j'y repense !!!
En savoir plus sur :
morbid
  • morbid
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    morbid
    le 25 Août 2004, 23:01
GeorgesAbitbol a écrit :
morbid a écrit :

Limp Bizkit, Nickelback, Puddle of Mudd, Korn... bonjour les références punk

a mais non jparlai pas d'eux comme du punk, juste sur des groupes ke jai vu a des festival
gibson sg standard, boss me30

En ce moment sur concerts...