Pukkelpop

Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 18 Août 2004, 00:10
Hello!!
Juste pour voir un peu qui y va au cas où on se croiserait! Et savoir ce que vous pensez de l'affiche!
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un festival en Belgique : www.pukkelpop.be
Vala. a Jeudi!
" When my hands will no longer play... "
PeaveyPredator
J'y vais uniquement le vendredi pour voir Blonde Redhead et dEUS
Je ne connais pas trop les autres groupes (à part qqes uns que je n'aime pas)
Tu as des groupes à conseiller pour le vendredi ?
Un jour j'aurai un ampli Orange
uncommonpunk
la liste de cette annee est bien moins bien que celle des annees precedentes au pukkelpop.
vinsledresde
voila le pukkel est passé, y a du bien (offspring pour les souvenirs ou bien within temptation pour leur matrise) du tres bien aussi (bloodhound gang delirants et chemical brothers toujours prets a nous faire danser) et du bien moins bien (franz ferdinand avec un son pourri ou the darkness ridicules a mes yeux).
un public tres jeune et tres fashion, pas mal d enervés la derniere nuit au camping.

un bon petit festoche qui pêche un peu par son manque d ambiance qu on m avait pourtant tant loué.
Caribs
  • Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le 22 Août 2004, 23:57
Uip j'en reviens aussi!
A propos moi j'ai trouve que velvet revolver (a part le son pourrai merci la sono) a bein assure et ca vaut la peine!) J'ai ete etonne par offspring aussi! pour le manque d'ambiance dans le camping, j'ai l'impression que ca eut été + facile si on avait ete nerlandohpones! (note que pour une super ambiance camping, Dour assure assez bien!)
EN fait je trouve que le son a la Main Stage etait souvent tres mediocre quand on le comparait a celui des auters scenes!
Bien tranquille quand meme tout ca a conseille
vinsledresde
je suis d'accord pour dire que l'ambiance à dour était bien meilleure, le son de la grande scène était souvent mauvais mais c'était en grande partie du au vent et à l'endroit où l'on se trouvait.
par contre j'ai trouvé le son excellent dans toutes les autres scènes.
je n'ai pas vu velvet revolver car j'étais à goldfinger..
Caribs
  • Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le 23 Août 2004, 12:14
vinsledresde a écrit :
je suis d'accord pour dire que l'ambiance à dour était bien meilleure,.

L'idéal serait de combiner les 2 :d Dour pour l'ambiance et le pukkel pour l'affiche, n'empeche ca m'a bien plu j'y retournerai!
Girls in Hawaii aussi c'etait tres bon, du belge en +
enfin, Hoerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
PeaveyPredator
J'ai trouvé aussi l'ambiance à chier. Pour moi je trouve l'affiche de Dour bien plus intérressante.
Un jour j'aurai un ampli Orange
vinsledresde
j'aime les deux mais je prefere dour, je continuerais surement de faire les 2 chaque années car ils apportent quelque chose de bien differents.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 24 Août 2004, 13:24
J'ai beaucoup aimé MCLUSKY. Un groupe à ranger quelque part entre les Pixies et Jesus Lizard .
Quelques bonnes surprises : Girrrls in Hawai, un vrai bon groupe dans un style casse gueule, the Kills, qui nous rappelle que le rock est sexuel, et Hitch, groupe émo sous estimé.
Par contre, j'ai été déçu par the Bronx (fatiguant), Franz Ferdinand (creux), the White Stripes (chiants).
vinsledresde
DJLoop a écrit :
J'ai beaucoup aimé MCLUSKY. Un groupe à ranger quelque part entre les Pixies et Jesus Lizard .
Quelques bonnes surprises : Girrrls in Hawai, un vrai bon groupe dans un style casse gueule, the Kills, qui nous rappelle que le rock est sexuel, et Hitch, groupe émo sous estimé.
Par contre, j'ai été déçu par the Bronx (fatiguant), Franz Ferdinand (creux), the White Stripes (chiants).

je pense la meme chose pour les white stripes, franz ferdinand, mclusky, girls in hawaii et the kills par contre je n'ai pas vu les autres.

je noterais tout de meme un manque de groupe de metal cette année.
Invité
  • Invité
DJLoop a écrit :
J'ai beaucoup aimé MCLUSKY. Un groupe à ranger quelque part entre les Pixies et Jesus Lizard.

MmHH....Interessant...
vinsledresde
Rosemary's baby a écrit :
DJLoop a écrit :
J'ai beaucoup aimé MCLUSKY. Un groupe à ranger quelque part entre les Pixies et Jesus Lizard.

MmHH....Interessant...

je confirme qu'il y a une influence pixies la dedans!!
ça devrait en pousser plus d'un à s'intéresser à eux!!
Caribs
  • Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le 24 Août 2004, 23:51
[quote="vinsledresde"]
DJLoop a écrit :

Par contre, j'ai été déçu par the Bronx (fatiguant), Franz Ferdinand (creux),

Uep je suis tout a fait d'accord, les whites stripes je me suis juste pas emmerder pendant le rappel et franz ferdinand aussi, ca me rassure, parceque les 2 mecs avec moi ont rouve ces 2 concerts vachement bien!
Pourquoi casse geule le style des Girls? je trouve ca super agréable a écoute, en + ils ont du talent je trouve!
vinsledresde
mais les groupes comme girls in hawaii c'est tout de meme a la mode, mais je trouve qu'ils sortent admirablement leur épingle du jeu.

En ce moment sur concerts...