Prochaine fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
mdkratkid
j ai mis que je sais pas encore. Avec des potes on a bien un groupe, et on sera bien ensemble pour la fete de la musique, mais on sera en vacances a Noiremoutier... alors ca depend de l ambiance la bas
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
  • Publié par
    aussie
    le 08 Mai 2004, 03:31
Veuillez excuser mon français - je suis australienne et ma première langue est l'anglais !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelques artistes populaires à la dernière Fête de la musique à Nice svp ? Ou une liste de quelques groupes populaires de reggae, de hard-rock, de rap et de raï de france aiderait. Ou directions à où je pourrais trouver une liste. C'est pour une devoir écrit. Je serai reconnaissant pour toute l'aide.

Merci beaucoup!
Bebs
  • Bebs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bebs
    le 08 Mai 2004, 09:08
Pour la fête de la musique, j'aimerais bien pouvoir jouer avec mon groupe "The Goodtrip". On a pas encore d'endroits prévus mais je voudrais savoir, pour ceux qui l'ont déjà fait, comment font-ils pour alimenter leurs emplis dans la rue ?

Bebs
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 08 Mai 2004, 15:28
Je ne sais pas encore.

J espere jouer a MArseille. Ou je ne sais pas mais ca me plairait bien de tester mes compos devant un public.

Et quelques reprises de NIrvana bien sur
Put forth the proposition
Le Tchetchen
Sinon vous joué vos compos ou des reprises ?
Sinon moi c'est le jours du départ pour allé voir Métallica )) !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
moskito06
moskito06 a écrit :
gegette a écrit :
moskito, il faut en effet que tu previennes ta mairie, et je crois aussi les flics..tiens ya plein d'infos sur ce site http://www.fetedelamusique.culture.fr/
nous on a pas chercher encore..mais ca ne saurait tarder..!

merci gegette (moi c'est gégé) bon maintenant y'a plus ka, l'administratif et moi ca fait deux mais on va se faire violence pour une fois ...

sinon reste le lieu privé, là pas trop d'autorisations à demander juste pas trop déranger les couches-tôt, genre toit d'un immeuble , comme U2 !! ahh ouaiiii .... bon ...j'arrête de rêver ...

aye c'est fait, après une p'tite déconvenue (les organisateurs d'un BBQ (payant) le 21/06 qui on trouvé bizarre qu'on leur proposait de jouer gratos et donc après avoir dit oui ont dit peut être!! pour beaucoup, gratos=mauvais ) je me suis décidé à écrire à ma mairie via leur site web, eh bien je jour même, accusé de reception (manuel, pas auto) qui m'indiquait que ma demande était transmise; 2 jours après on m'appelait pour m'annoncer qu'on avait un crénau pour jouer 1 heure sur la scène en plein centre ville !! donc j'en déduit 2 choses:
1) le prochain concert on demandera 9584,56 roubles
2) qui ne tente rien, n'a rien

alors les indécis de dernière minute, fonnnnceeezzzzz
Ptitenote
Allez je mets un petit up a ce topic!!!
Oui moi je joue a versailles en premiere partie!!!
On joue des reprises et des compos dans un style tres blues rock, rock!!! Voilou
  • Publié par
    Mc Fly
    le 22 Mai 2004, 20:35
Moi je joue avec mon groupe Doogail à Villeneuve d'Ascq (59) le 18 et 21 Juin.
au programme, 2 ou 3 reprises et surtout de la compo.
ça va déchirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyoshiro
Nous (alskapone) ont joue le 19 a Wasselonne et le 21 a molsheim (alsace, bas rhin)

le truc bien louche c'est que la FdlM c'est bénévole normalement, et nous on sera payé

bon plan !!

surement a cause de la célébrité qui commence
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
boucles d'or
nous (on a pas encore de nom) on va jouer le 21 (indochine acdc limpbizkit et system of a down) le choix des chansons n'est pas le mien si non j'aurais choisis nirvana

a mon ecole
...and justice for all...(==)
DrSokoban
On vient d'avoir une réponse de la fête de la musique: C'est non
On s'en fout un peu, on joue dimanche à la fête de la bière, et les 2 autres ont des examens à préparer, donc finalement c'est ptet mieux.
Mais bon ca fait une scène en moins... grr
Come on dad, gimme the car tonight...
  • Publié par
    cedl
    le 03 Juin 2004, 12:39
Y'a une super scène pour ceux qui sont vers ramboillet .
  • Publié par
    cedl
    le 03 Juin 2004, 12:41
Rambouillet,au programme, pop,rock,punk,hard core,death

En ce moment sur concerts...