Première partie Aerosmith Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acid Blue Note

Chaud pour aller au George V lundi pour attendre Steven et sa bande ?
Doc Loco
owiowi a écrit :
Bah apparemment y'avais ZZ Top sur les première partie d'avant je crois donc on sait jamais

Rêve toujours. En fait, ZZTop et le Smith ont fait une tournée commune aux states (c'est fréquent là-bas) mais personne n'était la "première partie" de l'autre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juin 2010, 11:37
D'autant que le Top est lui-même annoncé pour un concert à Bercy à la rentrée donc...

Pour la première partie, impossible de savoir, ça a l'air de changer chaque soir.
Aux Pays-Bas cette semaine, c'était Sleeze Beez (les régionaux de l'étape) et Stone Temple Pilots.
J'ai vérifié sur le site de ces derniers, ils ne sont pas annoncés pour Paris.
Mystère mystère.
lemgement lemg
Acid Blue Note
Apparemment ce serait au Park Hyatt... Le staff dit que non... Qui croire ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Juin 2010, 17:58
Et la réponse au sujet est donc : The Cribs.

Merci pour eux.
lemgement lemg
Acid Blue Note
^^
C'était quand même assez pourrave... D'ailleurs ils se sont barré au bout de 20 mn tellement l'accueil était froid
ils se débrouillaient bien mais mon père et moi on avait l'impression d'entendre toujours la même chose donc au bout d'un moment ça devenait lassant...
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le 02 Juil 2010, 19:25
Idem vraiment pas terrible.... très répétitif.
Klowns Rock Band
Acid Blue Note
Ce qui explique pourquoi ils se sont plus ou moins fait jeter... En tout cas je sais pas si c'était leur idée de partir dans le silence au bout de 20 minutes... x)
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le 03 Juil 2010, 08:47
Ca doit pas etre facile facile pour le gratteux des smiths qui fait partie de ce groupe...
Klowns Rock Band
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juil 2010, 12:21
Euh, ils ont joué douze morceaux, ce qui a fait entre trente-cinq et quarante minutes, comme l'atteste la haute technologie que je portais à mon poignet ce soir-là.

A part ça, ce n'était pas totalement mauvais mais inadapté au vu du public et surtout, dans le genre, il y a déjà eu mieux.

Et c'est horrible à dire, mais je n'ai pas reconnu Johnny Marr. Je l'ai connu dans des groupes plus intéressants à vrai dire.
lemgement lemg
Sardaukar6
Pas aimé du tout, ils se sont un peu trompés de public au vu de leur musique...donc pour ma part durant leur set c'etait binouze fraiche au bar
The flame still burn

En ce moment sur concerts...