Pink Cream 69 - Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ed a écrit :
Que vous etes con lol
Vivement demain soir

I'm liviiiiing my life for youuuu

T'as acheté des albums ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 30 Mar 2004, 13:33
Non pas encore mais je sens qu'aprés les concerts je vais dévaliser Virgin
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Fabienm
sarssipius a écrit :
Fabienm a écrit :

il n'y a pas que les rapports de séduction entre hommes et femmes...

il y a aussi : parler pour ne rien dire, la biture, la déconne, le sexe sans contrainte, etc.

Parler pour ne rien dire c'est parler pour coucher... La biture c'est pour pouvoir (se) désinhiber pour coucher... La déconne c'est pour se faire remarquer comme étant le plus cool de l'univers pour coucher... Les sexe sans contrainte baaaah c'est pour coucher... etc... aussi...

Sarssipius Docteur Es-Freud!!!

moi je préfère la chasse plutôt que le festin ...
"ce qui est important, c'est d'arpenter le chemin" - Morpheus (Matrix)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 31 Mar 2004, 11:37
Youhou c'est soir
Je viens d'avoir Mag elle se dirige vers la garre, bon qui d'autre est sur de venir ?
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 01 Avr 2004, 01:35
Alors voyons voir par quoi commencer.
Bah tout d'abord j'ai retrouvé Maglite vers 15h30 en ville, on a bu un coup, on est allé chez moi faire quelques vidéos débiles (voir dans Backstage vidéoscope)
On s'est dirigé vers le Rockstore à 19h pour attendre love_soup et floshred. En attendant qu'ils arrivent, Pink Cream & Axxis étaient la devant, pret à aller bouffer, alors ons'est fais signer les places par le chanteur de Pink Cream 69
Bref passons au concert :
Première partie vraiment pas terrible, un groupe nommé Sanson je crois ? Enfin bref j'ai même pas retenu le nom passons.

Axxis : Ouah quelle claque, le chanteur a mis le feu, du bon heavy allemand. De plus le guitariste avait vraiment un bon touché et un son niquel bref ça bougeait bien, ils ont vraiment assurés. Mais le clou du spectacle c est que le chanteur a demandé à Maglite de monter sur scène !
Donc pendant deux chansons notre Maglite nationale était au coté du chanteur et tapait das des "cymbales" (pas moyen de retrouver le vrai nom). Putain vous auriez du voir Maglite sur scène, c'était énorme, elle a assuré grave
Le guitariste a pris une photo de Maglite et le chanteur, ça va tuer des qu'on la recevra
Bref Axxis ce fut terrible.

Vient ensuite Pink Cream 69 : La foule est beaucoup moins agité, on avait l'impression qu'ils étaient venu pour Axxis. En tous cas le son est niquel, le chanteur a une voix de malade et un physique proche du chanteur d'Edguy (Tobias).
Cependant le guitariste de la belle époque semble avoir quelques problèmes de main gauche et ne joue qu'avec 2 doigts. C'est surement pour ça qu'il est assisté sur scène par un second grateux qui avaient vraiment un excellent niveau. On avait vraiment de betes de guitare sur scène, malgré ses deux doigts Un son niquel, j'en ai encore les oreilles qui sifflent
Et surtout le chef d'oeuvre , j'ai pensé à toi Glam, ils ont joué :

I'M LIVING MY LIFE FOR YOU

Putain que c etait bon j ai sauté de partout !

En résumé ce fut une excellente soirée en compagnie de nos amis de G.com !

Longue vie à Pink cream & Axxis
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Cool que ct sympa ... effectivement, le gratteux de PC69 a une grave infection du brs (ou du poignet) qui l'empeche de jouer de la gratte normalement ... c pour ça qu'ils ont un 2eme gratteux et qu'ils ont mis tant de tps a faire leur CD ... c'est vraiment dommage (surtout qd tu vois le niveau sur les videos lives que je t'ai filées) ...

Mais bon, mon regret est de ne pas avoir vu la grande epoque avec Andi Deris ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lovesoup
Très bon résumé Ed, tu es prêt pour bosser au Midi Libre

Pour la 1ere partie, je rajouterais que le chanteur avait de beaux cheveux, le guitariste rythmique de bonnes poses couillues et un bon jeté de guitare par dessus l'épaule (vous savez le genre d'acrobatie que fait 150 fois Malmsteen dans le DVD du G3) sauf que là, Maglite était à 10cm de se prendre un manche de Peavey modèle Vanderberg dans la tronche.

Moralité : être très près de la scène comporte certains risques

Le 2nd groupe AXXIS, superbe préstation avec en plus ce moment d'anthologie où Maglite est donc montée sur scène avec eux et là, même si elle a hésité qques secondes, elle ne s'est pas dégonflée et a assuré comme une déesse : grande aisance scénique, bonne tenue du rythme, et bonne prestation au chant sur le refrain d'un morceau qu'elle ne connaissait même pas ! Maglite : a star is born

(quelques couillons dans la salle ont même gueuler son prénom lors du rappel)

Pendant le set de Pink cream 69 j'ai vraiment bloqué sur la main gauche du guitariste qui joue avec uniquement 2 doigts et qui fait des bends avec l'index

c'est une super leçon de courage et de volonté de continuer à jouer avec cet handicap. sinon musicalement prestation un peu "fade" par rapport à celle d'axxis.

Conclusion : c'était bien cool de rencontrer des gens du forum, je connaissais déjà Floshred mais j'ai pu faire la connaissance de Ed "le junky des médiators" et Maglite "la future nouvelle star" autour de qques pichets de binouze et ça la bien fait.

Alors à la prochaine les d'jeunes !
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 01 Avr 2004, 16:55
En effet c'était vraiment sympa de se rencontrer autour de quelques bières
Le Junky des médiators trop lol
Maglite
Rhaaaa j'ai vraiment passé une bonne soirée!

Mais j'ai été quand même un peu déçue par la prestation de Pink Cream 69 Pas musicalement parlant, parce que de ce point de vue là y'a rien à redire, mais pour ce qui est de leur capacité à chauffer la salle...Axxis ont mis plus le feu qu'eux (pourtant y'avait pas grand monde)
En plus le concert de PC69 a duré, il me semble, moins longtemps que celui d'Axxis!
Mais c'était quand même géant et je regrette pas d'avoir fait le déplacement

Sinon Ed j'ai adoré le coup du mediator Ouais parce que lui il hésite pas à demander au guitariste son mediator, même s'il a pas fini de jouer!!

Enfin, c'était terrible et je me suis bien éclatée sur scène à la fin d'Axxis
Au fait, tout à l'heure, avant de prendre mon train, chuis allée au Virgin de Montpellier et là y'a une anglaise qui me voit rentrer et crie "oh mais c'est Magali!!!" Et là elle et ses potes viennent me voir et me congratulent pour ma prestation de la veille Vous imaginez mon étonnement

Sinon j'ai été ravie de rencontrer les fameux Ed, Lovesoup (et sa copine) et Floshred!
Mag
lovesoup
Maglite a écrit :
Au fait, tout à l'heure, avant de prendre mon train, chuis allée au Virgin de Montpellier et là y'a une anglaise qui me voit rentrer et crie "oh mais c'est Magali!!!" Et là elle et ses potes viennent me voir et me congratulent pour ma prestation de la veille Vous imaginez mon étonnement

dis Mag....tu nous prendrais pas un peu pour des jambons ?
Maglite
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :

dis Mag....tu nous prendrais pas un peu pour des jambons ?

Mais non j'te jure c'est vrai!!
Mag
lovesoup
Maglite a écrit :

p'tain si c'est vrai, demain je vais aller vendre des Tshirt : "Maglite : I play tambourin like a beast"
Maglite
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :

p'tain si c'est vrai, demain je vais aller vendre des Tshirt : "Maglite : I play tambourin like a beast"

Mag
Floshred6
héhé, je vois que vous vous poilez bien...

En tout cas c'était bien sympa, de se rencontrer entre g.comistes .

Le concert était sympa, et on s'est bien maré à voir mag' montée sur le set de axxis pour jouer du tambourins ... héhé .

Enfin j'ai passé une bonne soirée, ma fois. Autour d'une p'tite mousse, c'était sympa .
lovesoup
Glamandshred a écrit :
Special dedicace aux fans de PC69

http://www.glamandshredsite.co(...)e.mpg

Le David il s'est un peu laissé pousser le gras du bide depuis l'époque de cette vidéo, mais ce morceau le fait carrément. Le pont à la Def Lep miam miam.

En ce moment sur concerts...