- Publié par
Ed le 01 Avr 2004, 01:35
Alors voyons voir par quoi commencer.
Bah tout d'abord j'ai retrouvé Maglite vers 15h30 en ville, on a bu un coup, on est allé chez moi faire quelques vidéos débiles (voir dans Backstage vidéoscope)
On s'est dirigé vers le Rockstore à 19h pour attendre love_soup et floshred. En attendant qu'ils arrivent, Pink Cream & Axxis étaient la devant, pret à aller bouffer, alors ons'est fais signer les places par le chanteur de Pink Cream 69
Bref passons au concert :
Première partie vraiment pas terrible, un groupe nommé Sanson je crois ? Enfin bref j'ai même pas retenu le nom passons.
Axxis : Ouah quelle claque, le chanteur a mis le feu, du bon heavy allemand. De plus le guitariste avait vraiment un bon touché et un son niquel bref ça bougeait bien, ils ont vraiment assurés. Mais le clou du spectacle c est que le chanteur a demandé à Maglite de monter sur scène !
Donc pendant deux chansons notre Maglite nationale était au coté du chanteur et tapait das des "cymbales" (pas moyen de retrouver le vrai nom). Putain vous auriez du voir Maglite sur scène, c'était énorme, elle a assuré grave
Le guitariste a pris une photo de Maglite et le chanteur, ça va tuer des qu'on la recevra
Bref Axxis ce fut terrible.
Vient ensuite Pink Cream 69 : La foule est beaucoup moins agité, on avait l'impression qu'ils étaient venu pour Axxis. En tous cas le son est niquel, le chanteur a une voix de malade et un physique proche du chanteur d'Edguy (Tobias).
Cependant le guitariste de la belle époque semble avoir quelques problèmes de main gauche et ne joue qu'avec 2 doigts. C'est surement pour ça qu'il est assisté sur scène par un second grateux qui avaient vraiment un excellent niveau. On avait vraiment de betes de guitare sur scène, malgré ses deux doigts Un son niquel, j'en ai encore les oreilles qui sifflent
Et surtout le chef d'oeuvre , j'ai pensé à toi Glam, ils ont joué :
I'M LIVING MY LIFE FOR YOU
Putain que c etait bon j ai sauté de partout !
En résumé ce fut une excellente soirée en compagnie de nos amis de G.com !
Longue vie à Pink cream & Axxis