Pink Cream 69 - Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 17 Mar 2004, 15:52
Plus qu'accroché
ça passe en boucle !!!
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Floshred6
Je pense que j'irais au concert aussi, j'aime bien pink cream, l'album "sonic dynamite" envoie bien, la voix de david readman y 'est sensas' ... j'adore "seas of madnes", terrible ce morceau.

Pour ce qui est de axxis, je les ai vu en première partie de kamelot, c'était pas mal mais pas l'extase, enfin en première partie ca va , (de souvenir le chanteur est pas mauvais...). Enfin pink cream devrait être bien plus intéressant, surtout que je les avais vu en show case acoustique à la tragedia del arte (à montpellier) c'était énorme, en plus y'avait pas grand monde, enfin c'était génial (readman m'avait soufflé... au passage, c'était bien mieux qu'avec adagio ou je le trouvais pas trés à l'aise sur pas mal de passages).
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Maglite
Cool!!! On ira tous ensemble alors
Mag
Floshred6
héhé, ca serait sympa de renconctrer différentes personnes de g.com en effet... bon pour se reconnaitre comment on va faire ?

alors ... je pensais m'habiller en tutu rose fushia, vous me reconnaitrais comme cà

ok je
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C clar que David Readman est plus à l'aise sur PC69 ... je les ai vu en concert il y a 3 ans sur la tournée "Sonic Dynamite", ça envoie vraiment grave ... si tu as ecouté "Sonic Dynamite", je trouve que le morceau "The Spirit" est enorme ... normalement ils ont l'habitude de le jouer en live et c'est la grosse claque ... si j'avais pas un autre concert, je serai venu avec grand plaisir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Floshred6 a écrit :
héhé, ca serait sympa de renconctrer différentes personnes de g.com en effet... bon pour se reconnaitre comment on va faire ?

alors ... je pensais m'habiller en tutu rose fushia, vous me reconnaitrais comme cà

ok je

Moi j'aurai un t-shirt "Lorie"
Mag
lovesoup
Floshred6 a écrit :
Je pense que j'irais au concert aussi, j'aime bien pink cream

pff ce Flo alors ! toutes les occasions sont bonnes pour aller se murger au rockstore
Maglite
Lovesoup!!! Tu viens avec nous?
Mag
lovesoup
Maglite a écrit :
Lovesoup!!! Tu viens avec nous?

je ne connais pas du tout le groupe mais j'aime bien trainer au rockstore, ça me rappelle ma jeunesse..........donc c'est pas impossible que je sois dans le coin ce soir là
Floshred6
lovesoup a écrit :
Floshred6 a écrit :
Je pense que j'irais au concert aussi, j'aime bien pink cream

pff ce Flo alors ! toutes les occasions sont bonnes pour aller se murger au rockstore

lovesoup tu sors couic

c'est du hard rock bien pompeux, avec des belles lignes de chant... efficace et parfois un peu rentre dedans. ca peut te plaire...

"ca me rappelle ma jeunesse", et oui, lovesoup est bientot en age de retraite , ok je t'accompagne
lovesoup
Floshred6 a écrit :
c'est du hard rock bien pompeux, avec des belles ligne de chant... efficace et parfois un peu rentre dedans. ca peut te plaire...

hum.....je crains le pire
Maglite
UP!
Pour l'instant on est quelques-uns à y aller, ça tente d'autres personnes?
Mag
romaing
Bon, et ben pour moi c'est mort, j'ai vraiment plus une thune à cause d'une connerie de la SNCF pour le concert de Clapton (tarifs revus à la hausse), et ça tombe pile en plein mon déménagement.

Bon concert les amis ! (PS : n'oubliez pas de prendre des photos )
Maglite
romaing a écrit :
Bon, et ben pour moi c'est mort, j'ai vraiment plus une thune à cause d'une connerie de la SNCF pour le concert de Clapton (tarifs revus à la hausse), et ça tombe pile en plein mon déménagement.

Bon concert les amis ! (PS : n'oubliez pas de prendre des photos )

Bon alors je prends le super appareil photo numérique qui tue la mort qui tue et je fais un reportage
Mag

En ce moment sur concerts...