Pete Doherty était en concert surprise à Paris hier...

Yazid M
  • Publié par
    Yazid M
    le 26 Juin 2006, 02:24
Le guitariste totalement ingérable des Babyshambles avait planté le concert du Festival Furia à Cergy Pontoise samedi mais est venu à la surprise générale à LA CIGALE hier soir dimanche 25 juin en clôture de la soirée "Paris Calling" juste après le concert des Hellboys. Nous avons patienté (forcément) et vers 22h le groupe était sur la scène pour une petite heure : immense joie du public (environ 400 personnes encore présentes). Quelque peu titubant, le pantalon déchiré, Pete Doherty a tenu bon et offert un spectacle correct et pas du tout prévu à l'affiche ce soir-là !

Quelques médias relateront sûrement ce petit événement en début de semaine (Le Parisien qui était présent entre autres).

Gros coup pour SFR, partenaire de l'Airwaves Rock Festival, qui retransmettait la soirée sur les téléphones portables équipés du G3. On imagine la réaction des centaines de milliers de clients SFR qui ne s'attendaient absolument pas à cette fin de soirée mémorable...

Il semble que le monsieur insatiable cherche une salle pour jouer lundi soir à Paris seul en acoustique. J'ai même été jusqu'à imaginer Pete sur scène à la Cigale ce soir avec son double Anton Newcomb (Brian Jonestown Massacre pour ceux qui ont vu "Dig!") mais sa manageuse m'a dit qu'ils se connaissaient à peine donc je doute que cela soit possible. Le concert du BJM étant déja archi complet depuis plus de deux semaines, ce serait une véritable émeute si en plus Pete Doherty était annoncé...

YM
Homer Simpson
J'ai du mal à saisir l'engouement généré par ce type ...
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 26 Juin 2006, 12:30
"La vie devient de plus en plus pire
Mais me suicider moi, plutôt mourir!"

Génial, après les indispensables confidences de Domenech, l'interminable agonie du dernier martyr de la hype en direct sur ton 3G...
El vincou
Déconnez pas les mecs! Pour les parisiens, c'est hyper hype les dandys junky poetes incompris (Cf Eudeline, Darc et toute la clique...)

Pour ma part, je trouve Doherty totalement à coté de la plaque, il avait tellement de talent et il ruine sa carrière à vitesse grand V. Carl Barrat est un peu plus finaud...
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 26 Juin 2006, 16:20
Anton Newcombe, son double...? Ce mec là est un génie, Doherty n'est plus grand chose...
"I could catch a monkey"
zôsö85
J'ai rien contre ce gars, mais j'ai vu Babyshamble aux rock en Seine et j'ai pas vu son talent, plutot un festival de chansons plates, de chants faux, de guitares pas accordées et de plantades rythmiques.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Juin 2006, 19:02
J'ai plutôt bien aimé à Rock en Seine, comme koi. J'viens d'le voir chez Oldies Guitar cette aprèm.
ShinLord
En tout cas il a fait pleurer une américaine venue spécialement en France pour le voir au Furia Sound, et rien que pour ça, c'est vraiment un enculé!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Juin 2006, 22:10
zôsö85
Pink Bat a écrit :
J'ai plutôt bien aimé à Rock en Seine, comme koi. J'viens d'le voir chez Oldies Guitar cette aprèm.

Je croyais que le peu de monde qui est resté jusqu'à la fin du concert attendait des excuses du groupe ou un truc marrant genre Pete qui vomit sur le batteur. Bon je taquine mais je comprend que tu aimes leurs chanson, en tout cas leur prestation pour ce concert a été catastrophique.
Invité
  • Invité
zoso85 a écrit :
Pink Bat a écrit :

Je croyais que le peu de monde qui est resté jusqu'à la fin du concert attendait des excuses du groupe ou un truc marrant genre Pete qui vomit sur le batteur. Bon je taquine mais je comprend que tu aimes leurs chanson, en tout cas leur prestation pour ce concert a été catastrophique.

j'ecoutes pas du tout Baby shambles, mais j'ai trouvé ça bien plus classe que c'que j'pensais musicalement, après qu'il se mette la gueule j'en ai rien a foutre.

En ce moment sur concerts...