Oubliez Metallica ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
faut dire ça aux agences de production!!!! les tarifs sont abusé!!!

ce sera mon premier stade, mais c'est vrai que dans une petite salle c'est plus "intime"!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :

ce sera mon premier stade, mais c'est vrai que dans une petite salle c'est plus "intime"!!!!

C'est bon, on sait que t'as fait le Trab !

un fan aigri et jaloux !
Hey Baboon
ouais je vais voir anthrax en allemagne (wacken) mais bon je trouve qu'ils sont devenu un peu foireux depuis qu'ils ont joué avec run dmc, il manque des trucs comme medusa etc...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
master of puppets a écrit :
TallicA a écrit :

C'est bon, on sait que t'as fait le Trab !

un fan aigri et jaloux !

héhé!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
c'est quoi ce tpic à la con là ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
jefff73
Darth Vader a écrit :
ouais je vais voir anthrax en allemagne (wacken) mais bon je trouve qu'ils sont devenu un peu foireux depuis qu'ils ont joué avec run dmc, il manque des trucs comme medusa etc...

Desoole pour toi mais Anthrax ont fait beaucoup de collaboration avec des rappeurs ... RUN DMC j'etais pas au courant mais il y a eu toute unr tournee amlericain avec Public Enemey ou se succedait sur Scene Anthrax pui Publi Enemy puis les 2 en meme temps ...

D'ou le Fabuleux Bring The Noise, morceau de PE repris en duo avec Anthrax et ca : 1 ca dechire, 2 c'etait avant Bodycount (y'aurait il eu influence ) ..

D'AILLEUR JE RECHERCHE ACTIVEMENT UN BOOTLEG DE LA TOURNEE ANTHRAX / PUBLIC ENEMY .... SI VOUS AVEZ QQCHOSE JE SUIS ACHETEUR .... MP MOI
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Hey Baboon
looking down the barrel of the gun c'est avec run dmc par exemple, mais je trouve perso que leur style a changer depuis ces collaborations et que maintenant c'est nettement moins que cool que leur matos du début
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
jefff73
Darth Vader a écrit :
looking down the barrel of the gun c'est avec run dmc par exemple, mais je trouve perso que leur style a changer depuis ces collaborations et que maintenant c'est nettement moins que cool que leur matos du début

Ouais mais on appelle l'evolution ...
effectivement quand tu evolue ca peut pas plaire a tout le monde ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Comeback Kid
jefff73 a écrit :
Darth Vader a écrit :

Ouais mais on appelle l'evolution ...
effectivement quand tu evolue ca peut pas plaire a tout le monde ...

philippe1658
16€60 j'irais bien y faire un tour même si je connais pas trop, à ce prix là on va pas se faire prier...
jefff73
philippe1658 a écrit :
16€60 j'irais bien y faire un tour même si je connais pas trop, à ce prix là on va pas se faire prier...

C'est sur ... en plus c'est une bonnez occaze de se faire blaster les oreilles un bon coup .... (n'oubliez pas les bouchons)
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur concerts...