Organisation d'un festival

Salut a ts
Ayant été en Bretagne cet été et ayant vu le nombre impressionant de festival qui se deroulent la haut, j'ai eu l'idée de tenter ma chance en organisant un festival vers chez mon en Savoie dans la region de Chambery. Je ne m'y connais pas vraiment mais je sais ke je suis un passioné de musique et que je suis capable de m'investir completement la dedant. Mais comme je le répète je suis novice. J'aimerais juste avoir les avis de personne ki ont organisé la meme chose et les conseil k'ils me donneraient pour commancer. J'aimerais aussi savoir tt ce que j'ai a prevoir niveau "dépence" et ce que je peux attendre niveau recette. Mon but n'est pas de faire des bénéfices mais de faire découvrir la musique au plus grand nombre. J'ai déja qq contacts utiles par ici ( qq groupes, ect ) mais faut que je mette toute la machine en route et je ne veux pas le faire dans un terrain completement inconnu. Donc tt les conseils que vous me donnerez me seront utiles donc merci de ne pas hesité a poster. Si il y a des personnes habitant vers Chambé ou autres ki souhaiterais s'investir la dedant avec moi n'hesitez surtt pas a me contacter.
En esperant voir défiler les reponses, a la prochaine
Mic
Marillion forever !!!
moi je te donne juste des petits conceils de festivaliers :

il faut:
- diminuer le prix exorbitant de la nouriture ( 2E le verre de soda ca fait beaucoup ....)
-mettre en place un dispositf au point pour eviter les heures de queue a attendre sa saucisse fritte....a acheter son billet d entrée ect ...
-sans oublier les toilettes qui sont generalement tres sales et pas en assez grand nombre
-il faut aussi eviter de confisquer tous les bouchons de bouteilles d eau, les appareils photo....etc....

voila je trouve ca super de ta part de vouloir mettre en place ce festival ! bonne continuation !
Agravepasmon-K