pandanloeil a écrit :
oui je sais...j'ai honte...j'ai du accompagner ma soeur de 12 ans, fan de avril Laviiiiigne et kyoooooo a ce concert ou se sont succédés 7 artistes , sergent Garcia qui a essayé desesperement d'enflammer une salle moribonde, the calling (à chier
), kyo (je me suis laissé prendre tellement ils avaient l'air de s'eclater
), avril lavigne (statique, petite mais une voix etonnante
), katy rose (pas mal mais elle avait lair de se faire chier
), Luke (beuuuuurk
) et l'animateur qui arrivait entre chaque concert en criant "vous etes un public de ouf", et m'a bc bc fé rire, étant donné que ler public de ouf ke j'ai vu cétait celui de bad religion a l'élysee montmartre...
Un public de 16 ans a peu près (des gens de mon age...
), ca m'a rassuré dans le sens ou je me suis di que ma soeur avait 12 ans et que je pouvais donc l'excuser.
j'attendais RIEN de ce concert, et la...débarque nerd. J'aimais deja pas mal, mais bon j'en attendais rien de particulier dans un concert de ce genre, la surprise n'en a été ke plus grande.
ces mecs la ont un sens de la scène inouï, leurs chansons sont génialement modifiées, ils sont toujours en mouvement, et leur mélange rap/rock est explosif. Ils jouent avec le public, même avec un public comme celui d'europe 2 live, autant dire des limaces de concerts. Ils ont enflammé Bercy, ils m'ont permi de m'éclater pendant 1/2 heure com un malade.
quelq'un saurait-il ou je pe trouver la playlist de ce mini concert trop court...?...mais qui a sauvé ma soirée