N*e*r*d* aux europe 2 live...attendez partez pas !

pandanloeil
oui je sais...j'ai honte...j'ai du accompagner ma soeur de 12 ans, fan de avril Laviiiiigne et kyoooooo a ce concert ou se sont succédés 7 artistes , sergent Garcia qui a essayé desesperement d'enflammer une salle moribonde, the calling (à chier ), kyo (je me suis laissé prendre tellement ils avaient l'air de s'eclater ), avril lavigne (statique, petite mais une voix etonnante ), katy rose (pas mal mais elle avait lair de se faire chier ), Luke (beuuuuurk ) et l'animateur qui arrivait entre chaque concert en criant "vous etes un public de ouf", et m'a bc bc fé rire, étant donné que ler public de ouf ke j'ai vu cétait celui de bad religion a l'élysee montmartre...

Un public de 16 ans a peu près (des gens de mon age... ), ca m'a rassuré dans le sens ou je me suis di que ma soeur avait 12 ans et que je pouvais donc l'excuser.

j'attendais RIEN de ce concert, et la...débarque nerd. J'aimais deja pas mal, mais bon j'en attendais rien de particulier dans un concert de ce genre, la surprise n'en a été ke plus grande.
ces mecs la ont un sens de la scène inouï, leurs chansons sont génialement modifiées, ils sont toujours en mouvement, et leur mélange rap/rock est explosif. Ils jouent avec le public, même avec un public comme celui d'europe 2 live, autant dire des limaces de concerts. Ils ont enflammé Bercy, ils m'ont permi de m'éclater pendant 1/2 heure com un malade.
quelq'un saurait-il ou je pe trouver la playlist de ce mini concert trop court...?...mais qui a sauvé ma soirée
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
TracticaX
je te propose de te détendre d'abord et de bien reflechir a la portée de tes paroles alors , trouves tu europe 2 tjs aussi bien ?
pandanloeil
? explik moi le sens de ton post parcke la il m'échappe completement

si tu veux dire par la : est ce ke maintenant tu aimes europe 2 ?...il n'y a pas pire radio que celle la, et pire télé que mcm, que ce concert puait le fric (l'animateur entre chaque chanson : "et en plus vous pouvez envoyer des sms au 68008 pour 0,34€ la min, et aussi télécharger les sonneries au...") et les artistes faux culs ( sergent garcia "oh oui c'est un public exceptionnel", alors que personne bougeait pendant son concert) et les atistes de merde, 6 des 7 concerts étaient très mauvais pour pas dire degueux au niveau musical mais pas pire que les cds c'est ce ke je voulais dire, je deteste tj autant kyo, the calling, avril lavigne, luke et katy rose...pas contre NERD m'a cloué sur place, yavai un contraste ENORME entre eux et les otres, et franchement j'ai adoré leur prestation, voila.
MAIS EUROPE2LIVE RESTE DE LA MERDE, Et je me suis qd meme fait chier pdt 3h30.

J'ai juste preferé me fixer sur LE point positif, plutot que sur les inombrables points négatifs. pour moi le verre est un tout petit peu plein au lieu d'être quasiment vide...
Reggie31
C'est cool que tu en aies retiré quelque chose de positif!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
sid vicious
pandanloeil a écrit :
oui je sais...j'ai honte...j'ai du accompagner ma soeur de 12 ans, fan de avril Laviiiiigne et kyoooooo a ce concert ou se sont succédés 7 artistes , sergent Garcia qui a essayé desesperement d'enflammer une salle moribonde, the calling (à chier ), kyo (je me suis laissé prendre tellement ils avaient l'air de s'eclater ), avril lavigne (statique, petite mais une voix etonnante ), katy rose (pas mal mais elle avait lair de se faire chier ), Luke (beuuuuurk ) et l'animateur qui arrivait entre chaque concert en criant "vous etes un public de ouf", et m'a bc bc fé rire, étant donné que ler public de ouf ke j'ai vu cétait celui de bad religion a l'élysee montmartre...

Un public de 16 ans a peu près (des gens de mon age... ), ca m'a rassuré dans le sens ou je me suis di que ma soeur avait 12 ans et que je pouvais donc l'excuser.

j'attendais RIEN de ce concert, et la...débarque nerd. J'aimais deja pas mal, mais bon j'en attendais rien de particulier dans un concert de ce genre, la surprise n'en a été ke plus grande.
ces mecs la ont un sens de la scène inouï, leurs chansons sont génialement modifiées, ils sont toujours en mouvement, et leur mélange rap/rock est explosif. Ils jouent avec le public, même avec un public comme celui d'europe 2 live, autant dire des limaces de concerts. Ils ont enflammé Bercy, ils m'ont permi de m'éclater pendant 1/2 heure com un malade.
quelq'un saurait-il ou je pe trouver la playlist de ce mini concert trop court...?...mais qui a sauvé ma soirée

ta vu bad en concert ???SALAUD !!!lol
previens moi si il repasse
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
pandanloeil
bad religion devrait repasser dans quelque temps, parce que je sais pas qi tu sais comment le concert s'est passé ? bon je te raconte : y'avait un pogo dans la moitié de la salle, du slamm partout, 2 mecs qu'on fait du stage diving, un vrai public de dingue qui hurlait entre chaque chanson...au niveau ambiance ct ENORME. Et dc les mecs de bad ont été super etonné de ca, ils croyaient ke personne les aimait bc en france...dc ils ont promi de vite revenir !
Dog
  • Publié par
    Dog
    le 08 Juil 2004, 15:43
je pensai po kyavai un poin positif dans ces concerts faits seulement pour la tune..

En ce moment sur concerts...