voici le commentaire de MM qui a fait le déplacement !
MM a écrit :
c'était chouette, c'est tj sympa de voir le groupe d'un musicien non-anonyme.
Vous avez assuré grave avec une montée en puissance, je trouve que vos compos tiennent très bien la route, en tout cas c'était presque mieux que Muse (un groupe que je ne connaissais que superficiellement.E
n fait j'étais venu pour vous (et un peu aussi pour le Marshall), pas pour écouter Muse dont la musique me soule un peu au bout de 10 morceaux (confirmé hier soir, mais pas à cause de vous je pense).
J'ai bien apprécié votre jeu, il manquait peut-être un peu de présence scénique au début, mais quand votre chanteur à pris la guitare pour chanter devant c'était tout de suite mieux. A Mon Humble Avis il faudrait plutôt commencer le set avec un morceaux sans clavier.
Je ne suis pas très fan du style de musique, mais ça c'est moi, si tu vas sur le site de mon groupe tu verras mes influences qui sont moins "modernes" on va dire.
http://afterhours.1s.fr/
Ton jeu de guitare est de très bon niveau, tu assures, juste j'aurais aimé t'entendre un peu plus sur la rythmique. Le son du groupe n'était pas très bien équilibré, la batterie et la basse couvraient un peu la guitare et le clavier en rythmique.
On entendait bien la voix et tes solos.