Mud Flow - Sioen et Kashmir Motel en concert le 22 mai

8O Un concert à ne pas rater à Sivry, dans la Botte du Hainaut à la frontière française, plus d'infos:

www.bottarock.be
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 13 Mai 2004, 12:11
Pas con pour la pub. Mais bon mud flow et son nouvel album, ils peuvent se le mettre où je pense.
toi, on va te mettre autre chose ou j pense gros cretin. tous au bottarock !!!
muse dementia
fmkf a écrit :
Pas con pour la pub. Mais bon mud flow et son nouvel album, ils peuvent se le mettre où je pense.

moi j'adore...
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 15 Mai 2004, 17:48
Agressif pour ton premier message. De manière plus détaillée, le dernier album de mud flow est pour moi une déception énorme. Même en m'acharnant à l'écoute, il est d'un plat. C'est un produit venant d'un groupe qui en avait marre de pas vendre assez d'albums (dans un sens je comprends leur démarche). Ca sent le revirement marketing pour satisfaire la scène belge et son carcan. Ca sonne rock belge avec tout ce que ça implique et ça a déjà été fait mille fois. Ce qui est marrant, c'est de voir la réaction des médias belges: oui, ils ont muri, ils sont beaucoup plus adultes, c'est géééééééénialll (accent bruxellois bobo). En gros, dès qu'il y a un peu de distos, hop c'est pas bon pour la Belgique et le groupe est immédiatement catalogué comme étant immature.
C'est pour toutes ces raisons que le dernier mud flow me sert de sous verre (très bien l'idée de le sortir en version carton, il décore bien en plus).
mort de rire, si mud flow voulait faire du commercial ilsa uraient continuer ce qu ils fesaient. je ne crois pasque tu vaut la peine ke je t explique quoi que ce soit
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 16 Mai 2004, 12:29
Mais t'es vraiment un blaireau de combat ma parole. Incapable d'argumenter, t'as mal au cerveau ou tu sais pas te servir de ton clavier?
Je suis fan de la première heure connard. Et non, ils n'auraient pas continué dans le même style s'ils avaient voulu être commercial puisqu'ils ne vendaient pas (entre 3000 et 4000 exemplaires pour les deux albums, le deuxième ayant moins vendu que le premier)? Je constate que la presse belge (rif raf en tête, quelle bande de connards) n'appuie que ce qui rentre dans un carcan bien précis. Pour moi aujourd'hui Mud Flow et Girl in Hawai, c'est la même chose et ça marche. Je ne les blâme pas dans le sens où j'en aurais eu marre d'écrire des bons albums, de faire des live exceptionnels mais de ne pas pouvoir vivre de ma musique. Mais j'insiste (et c'est mon opinion de fan déçu), le dernier album c'est du déjà vu 1000 fois en Belgique.

Et de 100 au passage.
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 16 Mai 2004, 12:31
En plus t'écris en langage sms. T'as lu ce qui est indiqué quand tu postes un message ou tu sais pas lire?
c fou hein, en fait y a pleins de groupes mais tous avec de mauvais album commercial qu ils n aiment pas eux meme. tu racontra ca a quelqun d'autre
PeaveyPredator
Oui ils ont plus de maturité c'est flagrant, et ça il n'y a pas besoin de lire quoi que ce soit pour le sentir.
C'est étonnant qu'un fan comme toi n'apprecie pas cet album mais de la à dire que c'est une merde c'est quand même exageré.
Oui ça a deja été fait et refait en Belgique mais tu t'attendais vraiment à une révolution ?
Cet album véhicule quand même une grande émotion, tu t'attendais peut être a quelque chose de grandiose c'est peut être pour ça que l'album t'a déçu
Un jour j'aurai un ampli Orange
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 16 Mai 2004, 21:03
Ce n'est pas le fait d'être surpris qui me dérange. J'ai adoré les deux premiers albums et leur petit e.p parce qu'ils arrivaient à fusionner des influences diverses (pop-rock anglo-saxonne et influences belges=>des tas d'arpèges sur le deuxième album me rappelle le Ideal crash de Deus+ Panic est un véritable hymne pour moi). J'espérais qu'ils exploreraient plus cette voie. J'ai aussi l'impression que le groupe est devenue la "chose" de Vincent Liben (il ne reste d'ailleurs que lui du line up d départ). En gros, je leur souhaite du succès et de pouvoir gagner leur vie avec leur musique mais moi je ne les suivrais pas sur cette voie.
Sans prétendre inventer une rock nouveau, les bruxellois de Mud Flow nous ont toujours livré avec générosité le son personnel d´un rock brutal aux mélodies accrocheuses, aux lignes de chant torturées, aux rythmiques décadentes. Une musique sans compromis ni sacrifices qui a évolué d´album en album pour arriver aujourd’hui à « A life on standby », troisième opus de Mud Flow (belgorock)
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 17 Mai 2004, 11:57
T'es leur manager ou quoi? On dirait des paroles sorties tout droit de leur bio.
Sinon t'es au moins d'accord pour dire que l'appui médiatique de leurs deux premiers albums n'a pas été terrible et que ça a changé du tout au tout avec "a life on standby"?
c'est toujours le meme label que re*act, meme distribution.... la difference c est simplement qu il y a bcp + de monde qui s interesse au milieu sacrés belges que il y a 2/3 ans. .. donc + d' articles de presse etc.. et puis il est vrai que le dernier album est bien travaillé, une suite logique d' un long travail.
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 17 Mai 2004, 12:56
Bien travaillé mais pas original. Puis j'ai l'impression que la chanson où il chante "today's a very bad day..." (me rappelle plus du titre) est un pur pompage de Badly Drawn Boy. Enfin bon, on tourne en rond. Chacun son opinion, sa perception de leur évolution. Si ça te convient à toi et à d'autres tant mieux, je souhaite sincèrement à mud flow de pouvoir bien vivre de leur musique.

En ce moment sur concerts...