Le Motocultor 2012
c'est dans 1 mois et demi !! Dépêchez vous de prendre vos places avant qu'il ne soit trop tard !!
Billetterie en vente sur
Digitick (pass jour et pass 3 jours), mais aussi en Fnac, Carrefour, Géant, Auchan, Cora, E.Leclerc, Virgin Megastore, Intermarché etc ...
Découvrez le jeu vidéo le plus attendu de l'année
Motocultor RPG 2. Pour cela rendez vous sur notre site
ici !
Motocultor RPG 2 c'est un jeu doté d'un
game design exceptionnel, des dialogues dignes des plus grands films et une
non 3D ultra réaliste.
Le monde du Metal est toujours envahi par les hippies. Enfile ton Metalli-casque, affûte ta Hache Inède et prépare un stock de bières afin de découvrir les mystères d’un tout nouveau continent, de venir à bout de plus de 20 nouvelles quêtes et de mettre en place un plan complètement stupide ingénieux pour
sauver la planète.
Attention
Motocultor RPG peut provoquer des réactions diverses chez les gens, voici quelques exemples de témoignages reçus au bureau du Motocultor !
- Kirk Hammett : « Si je fais autant de pains à la guitare depuis 10 ans c'est que je passe mes journées à jouer à Motocultor RPG »
- Glen Benton « Je suis bloqué au niveau 4 et je ne partirai pas en tournée sans trouver la solution »
- Samir Nasri « Pour me calmer après les matchs il n'y a que le Motocutlor RPG »
- Axl Rose « Si je suis en retard à chaque concert c'est que je n'arrive pas à déscotcher de Motocultor RPG »
- Kerry King : « Depuis que je joue à Motocultor RPG j'ai ouvert un élevage de chaton birman »
- Mark Zuckerberg « Ce jeu est LA révolution numérique de l'an 2000, je songe à racheter le festival »
- Abbath « Je joue souvent à Motocultor RPG en pleine forêt»
- Ozzy Osbourne : « I can't fucking hear you ! »
MOTOCULTOR FESTIVAL OPEN AIR 2012 :
Site /
Facebook /
Event /
Forum /
Twitter