Mon groupe de reprises a disney

patoune
  • Publié par
    patoune
    le 22 Août 2004, 16:49
salut a tous!!
pour ceux qui sont sur la région parisienne,je jouerai ce mercredi 25 aout sur la scene centrale du disney village a 22h avec mon groupe de reprises pop-rock:"FLAG"
ça peut donner l'occasion a ceux que ça intéresse d'entendre ma tete rectifier et mon 2*12 NOS en situation!!

voila,et demain soir,c'est onzième dièze et son groupe "STAGE ONE" qui s'y collent!!
ça vaut le détour:le cadre est sympa et la scene de toute beauté!!!
free4one
patoune a écrit :

c'est vrai, l'endroit est plaisant et on peut "lacher" raisonnablement le son (faut quand meme pas reveiller winnie qui dors a cette heure)...
onzieme diese
free4one a écrit :
patoune a écrit :

c'est vrai, l'endroit est plaisant et on peut "lacher" raisonnablement le son (faut quand meme pas reveiller winnie qui dors a cette heure)...

tu viens aussi mercredi ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
patoune
  • Publié par
    patoune
    le 23 Août 2004, 00:40
onzieme diese a écrit :
moi j'y serais !!!

cool!!désolé,je ne pourrai pas etre là lundi soir,je suis en duo au who's
onzieme diese
patoune a écrit :
onzieme diese a écrit :
moi j'y serais !!!

cool!!désolé,je ne pourrai pas etre là lundi soir,je suis en duo au who's

toutes mes condoléances !!!

sans déc', qui vient mercredi voir pat' avec sa luke et son rectifier ???(hum... des jolies filles, par exemple ???)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
patoune
  • Publié par
    patoune
    le 23 Août 2004, 12:03
j'aurais surement la strat a la place de la luke!!et oui,j'ai jouer avec tout l'été et j'aime bien ce son un peu sale et vintage!!
la luke sonne trop droit et froid,et a donc un son trop "années 80" F.M !!,un peu dépassé de nos jours.
onzieme diese
patoune a écrit :
j'aurais surement la strat a la place de la luke!!et oui,j'ai jouer avec tout l'été et j'aime bien ce son un peu sale et vintage!!
la luke sonne trop droit et froid,et a donc un son trop "années 80" F.M !!,un peu dépassé de nos jours.

hé hé, ça me rappelle ce que je te disais l'autre fois !

je serais bien curieux d'entendre la luke avec des micros passifs, un double pas trop puissant et des virtual vintage par exemple...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Août 2004, 17:32
moi mon frere bosse là- bas si un aprem tu vois pluto c'est lui !!
free4one
onzieme diese a écrit :
free4one a écrit :
patoune a écrit :

c'est fort possible (mais pas archi certain) que je t'offre un p'tit coca et que l'on fasse un debat sur la devalorisation materielle d'une luke sans ces emg alors que l'on est presque unniversellement sur du fait qu'elle sonnerait mieux sans ces micros a piles (moi, j'ai vendu la mienne a cause de ça)...
WillieTheWimp
Alex5 a écrit :
moi mon frere bosse là- bas si un aprem tu vois pluto c'est lui !!

waow, t le frere de pluto ! la classe.
Ca doit etre une des pires choses au monde, ca, comme boulot, en été, tu dois crever de chaud ... a part s'ils ont la clim dans leur costume ...
I put a spell on you, because you're mine !
onzieme diese
free4one a écrit :
onzieme diese a écrit :
free4one a écrit :
patoune a écrit :

c'est fort possible (mais pas archi certain) que je t'offre un p'tit coca et que l'on fasse un debat sur la devalorisation materielle d'une luke sans ces emg alors que l'on est presque unniversellement sur du fait qu'elle sonnerait mieux sans ces micros a piles (moi, j'ai vendu la mienne a cause de ça)...

cool !
j'y serais avec mon bassiste (jean-michel) normalement !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
  • Publié par
    tinem
    le 25 Août 2004, 17:32
Tiens je viendrai peut-être ce soir vu que j'habite à côté. Mais comment vous avez fait pour vous produire là-bas au fait ? Paske j'y vais souvent et je me suis toujours demandée...
patoune
ça y est,je rentre juste...c'était cool!!!la pluie nous a épargné
merci encore a onzième dièze qui nous a mitraillé avec mon appareil numérique!
sinon,en réponse au post précédent:il faut donner une maquette et rappeler,rappeler....et rappeler encore(une chance pour nous,notre chanteur connaissait la programmatrice car il y avait joué avec un ancien groupe)

En ce moment sur concerts...