Mon groupe au snook le 27mars !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
Ca me dit bien ce concert

si mes amis ne me proposent rien ce soir, jpense que jvais me la jouer solo et venir!
Sopheak
jsuis navré, je comptais vraiment venir mais on m'a appelé pour autre chose de totalement imprévue..........
je cherche pas à me justifier, juste à m'excuser.

Je voulais venir vous voir car j'aime bien la plupart des reprises de citées sur votre site internet.

Tenez nous au courant de vos prochaines dates.
J'espère que ca a été hier soir

a bientot
onzieme diese
Sopheak a écrit :
Tenez nous au courant de vos prochaines dates.
J'espère que ca a été hier soir

a bientot

ben, moyen moyen pour être franc...
l'ingé son qui est venu avec nous aime les sons de gratte aigus (tres) et a dénaturé mon son, et j'ai assez mal joué...

mais bon, ça arrive !

je remettrai mes dates de temps en temps.
si tu veux on est à la guinness tavern (rue des lombards) mardi soir !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ourson91
bon y'avait popa samedi, sorry.
mais un autre week-end, n'oublie pas de prévenir ;-)
onzieme diese
ah mais je suis con!!! (si, si)

la semaine prochaine on est au billard de Neuilly-plaisance "l'espace billard 93"

Espace Billard 93
1 allée Roland Garros
93360 NEUILLY PLAISANCE
Tel: 01 43 00 46 08

Temps estimé en voiture depuis Paris centre : 30 minutes
Concerts de 22h30 à 1h45 environ
C'est bien entendu une salle de billard avec plus de 20 tables et puis en entrant, sur la gauche, il y'a une partie de l'établissement dédiée à la musique Live !!! Une scène ou se produisent des groupes tous les week-ends, c' est toujours un plaisir d'y jouer car on a de la place pour s'exprimer !!! On joue un peu de tout dans ce lieu alors si vous voulez vous faire un petit billard entre deux sets de Stage One ...

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ourson91
onzieme diese a écrit :
ah mais je suis con!!! (si, si)

la semaine prochaine on est au billard de Neuilly-plaisance "l'espace billard 93"

Espace Billard 93
1 allée Roland Garros
93360 NEUILLY PLAISANCE
Tel: 01 43 00 46 08

Temps estimé en voiture depuis Paris centre : 30 minutes
Concerts de 22h30 à 1h45 environ
C'est bien entendu une salle de billard avec plus de 20 tables et puis en entrant, sur la gauche, il y'a une partie de l'établissement dédiée à la musique Live !!! Une scène ou se produisent des groupes tous les week-ends, c' est toujours un plaisir d'y jouer car on a de la place pour s'exprimer !!! On joue un peu de tout dans ce lieu alors si vous voulez vous faire un petit billard entre deux sets de Stage One ...

c samedi?

En ce moment sur concerts...