Michael Jones hier soir à Toulouse (petit coup de gueule)

Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 14 Juil 2004, 18:11
Michael Jones a donné un concert gratuit hier soir sur la place du capitole à Toulouse

Une bonne soirée donc en perspective, mais en arrivant sur place, je constate que le public est principalement composé de jeunes ados et enfants avec des banderoles...je me mets devant la scène et là je vois sur une des banderoles : "EVE ANGELI, JE T'AIME"
Et oui, y'aura aussi un concert de Eve Angeli!! MDRRRRR

Bon, je me dis que je vais quand même rester pour voir Michael Jones et là y'a un jeune guitariste qui se présente tout seul, dit "bonsoir je suis Sébastien Mondino", et commence à chanter...tout seul avec sa guitare Globalement pas génial....
Et puis Michael Jones arrive, avec les musiciens de Goldman

Et c'est là que je pousse mon coup de gueule :

En fait Michael Jones c'était la première partie!! Le "vrai" concert c'était Eve Angeli!!! Le pauvre Michael n'a eu droit qu'a des éclairages très bof, des petits amplis tout pourris, deux mètres carré pour bouger, et une petite batterie
Et que dire des blaireaux qui pendant que Michael Jones chantait gueulaient "Eve Angeliiiiiiiiiiiiii!!!!" Affligeant, j'avais l'impression d'être dans un autre monde

Sinon Michael Jones, hé ben j'ai adoré : du blues bien sympa, simple, et optimiste Il a joué pas mal de chansons de son nouvel album, dont une écrite par Francis Cabrel Il n'a pas précisé de date de sortie, mais je suis déjà pratiquement sûre que je l'achèterai

Et là donc Eve Angeli arrive avec ses musiciens (trèèèèèès bien équipés d'ailleurs : MusicMan, PRS etc) et là moi, dégoutée, je suis partie boire un verre plus loin en terrasse

J'avais amené mon père pour qu'il fasse des photos, c'est là
Mag
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Juil 2004, 18:16
Le monde à l'envers.

Ced777
masterjm
Ca y est depuis qu'elle est passée à la ferme c'est une vraie star...
Pitoyable...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Juil 2004, 19:14
Un bon concert ca aurait été Eve Angeli sur scène (sans micro) , et la musique de M Jones derrière.... Best of both worlds

Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 15 Juil 2004, 00:46
j'ai au droit à un bout de concert par téléphone, ça avait l'air bien sympa, du bon rythm'n blues
Petit Lutin
C'est vrai que c'est abusé.
J'imagine bien tous les fans d'Eve Angeli qui le regardaient en faisant : c'est nul ! Il a même pas fait la ferme ! C'est qui lui ? C'est même pas à la mode ce qu'ils jouent ! C'est un truc de vieux.

Et sinon il touche bien le bottleneck ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 15 Juil 2004, 10:09
sarssipius a écrit :
C'est qui Eve Angeli???

c'est vrai ça. C'est qui?
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 15 Juil 2004, 10:36
C'est une chanteuse qui est connue maintenant pour avoir participé à une émission de TV réalité...
Mag
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Maglite a écrit :

Merci pour les photos, Maglite.

Il n'y en a pas d'autres, par hasard ?
remugle
j'y étais, c'est vrai que c'est épouvantable eve angéli
par contre j'ai bien kiffé la prs grise
sinon jones, j'avoue que je ne suis pas fan de blues-variétoche, mais c'est vrai que c'était pas dégueu (pas comme l'autre grognasse: "je vous remercie, tous, individuellement!" qu'est-ce qui faut pas entendre! )
bon son de gratte, petits soli bien comme il faut...
Maglite
dhaiphi a écrit :
Maglite a écrit :

Merci pour les photos, Maglite.

Il n'y en a pas d'autres, par hasard ?

Si y'en a d'autres...j'en mettrai la semaine prochaine
Mag

En ce moment sur concerts...