Michael Jones a donné un concert gratuit hier soir sur la place du capitole à Toulouse
Une bonne soirée donc en perspective, mais en arrivant sur place, je constate que le public est principalement composé de jeunes ados et enfants avec des banderoles...je me mets devant la scène et là je vois sur une des banderoles : "EVE ANGELI, JE T'AIME"
Et oui, y'aura aussi un concert de Eve Angeli!! MDRRRRR
Bon, je me dis que je vais quand même rester pour voir Michael Jones et là y'a un jeune guitariste qui se présente tout seul, dit "bonsoir je suis Sébastien Mondino", et commence à chanter...tout seul avec sa guitare
Globalement pas génial....
Et puis Michael Jones arrive, avec les musiciens de Goldman
Et c'est là que je pousse mon coup de gueule :
En fait Michael Jones c'était la première partie!! Le "vrai" concert c'était Eve Angeli!!! Le pauvre Michael n'a eu droit qu'a des éclairages très bof, des petits amplis tout pourris, deux mètres carré pour bouger, et une petite batterie
Et que dire des blaireaux qui pendant que Michael Jones chantait gueulaient "Eve Angeliiiiiiiiiiiiii!!!!"
Affligeant, j'avais l'impression d'être dans un autre monde
Sinon Michael Jones, hé ben j'ai adoré : du blues bien sympa, simple, et optimiste
Il a joué pas mal de chansons de son nouvel album, dont une écrite par Francis Cabrel
Il n'a pas précisé de date de sortie, mais je suis déjà pratiquement sûre que je l'achèterai
Et là donc Eve Angeli arrive avec ses musiciens (trèèèèèès bien équipés d'ailleurs : MusicMan, PRS etc
) et là moi, dégoutée, je suis partie boire un verre plus loin en terrasse
J'avais amené mon père pour qu'il fasse des photos,
c'est là
Mag