Metallica a star academy ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
C'est gratuit les fleurs aujoud'hui Stitch ???

Nan mais franchement ! Croire des foutaises pareil ?
StratMatt
master of puppets a écrit :
Nan mais franchement ! Croire des foutaises pareil ?

Ben quoi, y'en a bien qui on cru en st anger et qui l'ont acheté ! 4e fois de suite qu'ils se font baiser ! dsl :exit:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
metallicasound
J'ai failli m'évanouir
Je les croyais capable.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
johnny rico
non ,heureusement maintenant c'est des incapables dans tous les domaines donc pas de star academy,pas de talent,pas d inspiration.........

tenez,si ca vous dit,on fait un jeu(de merde).....qu'est-ce que metallica n'a pas ou plus???
metallicasound
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
johnny rico a écrit :
non ,heureusement maintenant c'est des incapables dans tous les domaines donc pas de star academy,pas de talent,pas d inspiration.........

tenez,si ca vous dit,on fait un jeu(de merde).....qu'est-ce que metallica n'a pas ou plus???

du temps à perdre sur un forum, le cul sur sa chaise à raconter des conneries peut etre?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
johnny rico
oui y'a du vrai dans ce que tu dis mais je t'en prie,essaie d'etre objectif avec ton groupe préféré et tu verras tu te sentiras mieux après......(come un ptit oiseau!!!)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
johnny rico a écrit :
oui y'a du vrai dans ce que tu dis mais je t'en prie,essaie d'etre objectif avec ton groupe préféré et tu verras tu te sentiras mieux après......(come un ptit oiseau!!!)

Et toi arrete de troller c'est penible ... et pourtant je ne suis pas fan de Metallica
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TallicA
  • TallicA
johnny rico a écrit :

nan mais t'en fait pas pour moi, je conçois parfaitement qu'on trouve que metallica fasse de la merde et qu'ils sont des vendus, qu'ils ne savent pas jouer et tout ce que tu voudras, chacun pense ce qu'il veut, moi j'en pense pas moin pour d'autre groupe, mais je ne vois pas l'interet de balancer ça dans les topics concernant justement ces groupes que je n'aime pas,
avoue quand meme que ta remarque était de la provocation gratuite qui n'apporte strictement rien...
R.I.P Cowboy!!!
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 20 Déc 2003, 22:23
il est 22h23 ,toujours pas de duo sur nothing els ematters .. j'spere que je vais paspomer ma soirée a regarder cette merde...
TallicA
  • TallicA
Rudy Project a écrit :
En faite c etait une blague

C etait juste pour voire vos reactions lol

Ca m a bien fait rire en tout cas lol car je pense comme vous...

Desolé, mais g t obliger

c'est bon tu peux zapper!!!
R.I.P Cowboy!!!
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 20 Déc 2003, 22:39
ENCULE !!!! desolé , c sorti tout seul .. mais tu vien de me faire eprdre deux heures.... mais bon ,je suis bien soulagé ....

je sais pas si je te hais ou si je t'adores ^^ bah au moins j'aurai vu d emes propres yeux ce qu'était star academy ... c'est pas près de recommencer..
TallicA
  • TallicA
putain, à mon avis tu vas garder des séquelles psychologique, ça à dû etre dur de tenir tout ce temps devant ce grand moment de télévision!!!
R.I.P Cowboy!!!
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 20 Déc 2003, 22:47
mon frère te conseille d'aller bruler vif....il a gardé des sequelles ....
TallicA
  • TallicA
désolé pour lui!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur concerts...