MATERIEL VOLE A GREG HOWE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
de toute façon,vous avez vu, sur la pochette de son disque,les guitares il les pête.Autant que ça serve à quelqu'un. C'est pas un vol,juste un geste écolo quoi!!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
karmattitude
ppffff...... ça me dégoute de voir ça..

régle d'or n°1 ne jamais laisser son matos seul. Le peu de fois ou je joue sur scène j'applique cette règle à la lettre quitte à penser parfois pour un parano.

Derfatot ta remarque est pertinente, ça vient parfois de l'interieur..
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
onzieme diese
karmattitude a écrit :
ppffff...... ça me dégoute de voir ça..

régle d'or n°1 ne jamais laisser son matos seul. Le peu de fois ou je joue sur scène j'applique cette règle à la lettre quitte à penser parfois pour un parano.

quand tu joues tous les jours ou presque c'est pas évident...
et encore moins quand tu as du public sympa, un staff, etc.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
karmattitude
c'est surement tellement vrai ce que tu dis .. une super bonne idée serait parfois d'incorporer un gps ou un truc du genre dans l'instrument!
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 01 Nov 2008, 16:20
yes une puce électronique comme sur nos chers animaux domestiques
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Derfatot
Ils filent des bracelets électroniques chez Dati !
Faudrait peut être demander si elle a les mêmes en version "capodastre" !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
chrisdafrenchie
Une parkwood pwh4 qui coûte 850euros neuve + une tête JCM 2000 a environ le même prix d'occasion...

Je voudrais dire tout même, pour un guitariste de ce niveau, ils pourrait avoir du matériel de plus haut niveau tout même, je ne trouve çà pas grave d'avoir du matos comme cela se faire piqué par un biloute. Ce qui craint, c'est la réputation que l'on va se payer après un truc comme celà auprès d'un mec comme Greg Howe.

( De toute facon Greg Howe semble avoir du matos mieux que ceci, genre Cornford Mk50H. Sinon quoi d'autre, il est endorsé par Laguna LE924 http://www.playlaguna.com/greg_howe.cfm , c'est cheap comme truc je pense )
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Atishi
  • Atishi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Atishi
    le 02 Nov 2008, 04:53
si ya bien un truc qu on vole ps...c est une guitare...

honte à celui qui a osé
karmattitude
chrisdafrenchie a écrit :
Une parkwood pwh4 qui coûte 850euros neuve + une tête JCM 2000 a environ le même prix d'occasion...

Je voudrais dire tout même, pour un guitariste de ce niveau, ils pourrait avoir du matériel de plus haut niveau tout même, je ne trouve çà pas grave d'avoir du matos comme cela se faire piqué par un biloute. Ce qui craint, c'est la réputation que l'on va se payer après un truc comme celà auprès d'un mec comme Greg Howe.

( De toute facon Greg Howe semble avoir du matos mieux que ceci, genre Cornford Mk50H. Sinon quoi d'autre, il est endorsé par Laguna LE924 http://www.playlaguna.com/greg_howe.cfm , c'est cheap comme truc je pense )

pas d'accord du tout.. peu importe si c'est du très haut de gamme ou pas, Greg y est attaché je pense et surtout c'est le fait de se retrouver sans son matos auquel il est habitué EN PLEINE TOURNEE !
Et pour la réputation je veux bien penser que Greg est un gars intelligent qui va pas penser du mal d'un pays juste parcequ'un type a commis un vol..
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

onzieme diese
Non, il aura un mauvais souvenir, mais des guitares (ou autres) volées ça arrive.
Satriani aux USA par exemple...

trouver un JCM2000 ne sera pas un problème, c'est d'ailleurs POUR CA que ces mecs là utilisent du matos très standard, pour les pannes, pour le vol, pour pouvoir demander ça en backline n'importe où et avoir le même son.

pour la guitare, même si la valeur n'est pas énorme, c'est plus embêtant et surtout il doit y être attaché.
d'autant que c'est peut être une version un peu spéciale pour lui.
Il utilisera autre chose pour le reste la tournée, mais ça doit bien le faire ch... tout de même.

c'est juste dommage que ça ne soit pas plutôt en italie ou ailleurs !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le 02 Nov 2008, 11:19
Putain, comme par hasard, ca arrive près de chez moi, dans le nord...
Vraiment pas cool de piquer une gratte a un guitariste, m'enfin, tant mieux que ca soit pas du matos hyper cher(enfin pour des pros) ca aurait pu etre une fender des années 50, la ca aurait été très chiant !
Bruno Cointreau
La morale de l'histoire:
Ne jamais voler du matos de guitariste, par contre le matos de bassiste, allez-y!
Jimmy W
muse59 a écrit :
Putain, comme par hasard, ca arrive près de chez moi, dans le nord...
Vraiment pas cool de piquer une gratte a un guitariste, m'enfin, tant mieux que ca soit pas du matos hyper cher(enfin pour des pros) ca aurait pu etre une fender des années 50, la ca aurait été très chiant !

Quoique, tracer une série L, ça doit être assez simple, non ?
Sinon, je ne veux pas dire, mais la province chiale parce que les concerts sont tous à Paris, et quand les zicos s'aventurent en dehors de la Majestueuse Capitale, ils se font piquer leur matos ! (mode 1er degré et demi off)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yellowshadow
Bruno Cointreau a écrit :
La morale de l'histoire:
Ne jamais voler du matos de guitariste, par contre le matos de bassiste, allez-y!

----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Derfatot
Pas si facile de piquer le matos d'un bassiste
Ca a l'oeil un bassiste ! Un bassiste, c'est comme ca qu'on appelle le mec qui garde les blousons pendant un concert !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité

Comment vous êtes méchants

En ce moment sur concerts...