M en concert!!!!!!!!!!!!!

dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 28 Fév 2004, 20:47
salut! j'ai vu M en concert hier soir ....je vous le conseil fortement. en effet c'est une artiste qui a un grand sens du spectacle, sympa avec son public (il a meme fait monter des gens sur scène pour qu'ils jouent leur morceau!! )
Puis, surtout, c'est un tres bon guitariste, il a un rythmique terrrrrrible..et ses solos (sans avalanches de notes) sont très mélodieux...pi il a un tres bon son en plus..
enfin, j'ai aimé quoi.....mais je pense que ca c'était compris
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
  • Publié par
    Nansss
    le 28 Fév 2004, 20:50
8O Oué jlai vu aussi aux Docks des Suds .... il m'a cassé les yeux tellement il était fort -
En plus il avait un guitare volante !!!!!!!

Après son avantour il ne nous a pas déçu ici à Marseille

JE DIS -M- !!!!!!!!!!!!!
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 28 Fév 2004, 21:25
dish a écrit :
salut! j'ai vu M en concert hier soir ....je vous le conseil fortement. en effet c'est une artiste qui a un grand sens du spectacle, sympa avec son public (il a meme fait monter des gens sur scène pour qu'ils jouent leur morceau!! )
Puis, surtout, c'est un tres bon guitariste, il a un rythmique terrrrrrible..et ses solos (sans avalanches de notes) sont très mélodieux...pi il a un tres bon son en plus..
enfin, j'ai aimé quoi.....mais je pense que ca c'était compris

Hé bé ça donne envie
Quand tu dis qu'il fait monter des gens sur scène, ils jouent leurs morceaux?? Ca se passe comment? C'est super rare ça!!
Mag
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 28 Fév 2004, 21:46
Ouais , je vais voir -M- le 12 mars ! J'espère pouvoir monter sur scène , s'il me prête sa strat , je me casse en courant avec
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 29 Fév 2004, 09:51
j'etais à Lille et effectivement, il demande au premier rang si ya des bons guitaristes chanteurs....il en prend un au hasard ( !) et lui prete sa belle strat vintage !! le mec à Lille jouait bien on a eu du bol
en tout cas c'est vrai, concert terrible de chez terrible, avec pleins de petites surprises (j'vous les dit pas, je ne veux pas vous gacher le plaisir !), deux beaux marshall tout rose qui balancent bien la sauce, des zicos au top (vincent ségal => classe ! ) ....enfin voila, longue vie à M
...and let Jimi take over
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 29 Fév 2004, 12:12
Ouais j'avoue que l'extrait live que j'ai vu hier pendant les victoires de la musique m'a donné envie d'aller le voir en concert le M!!
Mag
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Fév 2004, 12:52
ya plus de place nulle part
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 29 Fév 2004, 12:53
Bé ouais j'ai vu ça hier
Ce sera pour la prochaine fois
Mag
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 29 Fév 2004, 16:43
Je l'ai vu lors de son Avantour, terrible! Parfait pour la scène, avec pleins d'impros, de morceaux complétement inédits (meme dans le dernier album) avec un morceau psychédélique super planant!
En ce qui concerne les spectateurs qu'il fait jouer, c'est pour "t'as pas un gimmick" il fait monter un gars sur scène, qui sort un gimmick et le groupe l'accompagne, c'est sympa comme initiative.

Je vous conseille vraiment la tournée....quoi? y a plus de place.........oh...........dommage............je ne vous y verrez pas......bouahahahahahahaha!

bon il est tôt, je commence sérieusement à partir en vrille, dodo
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
dish
  • dish
  • Publié par
    dish
    le 29 Fév 2004, 17:42
Citation:
Quand tu dis qu'il fait monter des gens sur scène, ils jouent leurs morceaux??

Citation:
En ce qui concerne les spectateurs qu'il fait jouer, c'est pour "t'as pas un gimmick" il fait monter un gars sur scène, qui sort un gimmick et le groupe l'accompagne

Bin en fait pour le 1er jour de concert à marseille il a fait monter deux musiciennes qui ont joué une compo à elle.
Mais c'est vrai que lors de l'avantour cété de l'impro avec M et ses musicos
En tt cas on a aussi eu de la chance car les filles se débrouillaient bien !

j'aurai bien aimé essayer.....mais j'aurai eu un peu la pression , en plus il voulait ke des filles
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
playmo77
Malin le Mathieu ....
en tout cas moi je vai le voir samedi ! mais j ai pas de place pour le premier rang .....
LOL
j vous raconterez pour ceux ki peuven pas y aller
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 02 Mar 2004, 11:14
Je vais aussi le voir Samedi au Rex et le moi prochain à l'Olympia.
Il pourrait remplir le zenith ou Bercy, mais il reste dans des salles de moyenne taille .
Keep yourself alive
Ptitenote
Jaurais trop voulu y aller mais ya plus de places... En tout cas bon concert pour ceux ki y vont cette semaine!!!
Ptitenote
May a écrit :
Je vais aussi le voir Samedi au Rex et le moi prochain à l'Olympia.
Il pourrait remplir le zenith ou Bercy, mais il reste dans des salles de moyenne taille .

Tu vas le voir deux fois, yen a ils ont vraiment de la chance
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 02 Mar 2004, 11:24
Ptitenote a écrit :
Tu vas le voir deux fois, yen a ils ont vraiment de la chance

J'avais acheté des places pour le Rex, et on m'a offert des places pour l'olympia. J'ai pas refusé pour autant.
Keep yourself alive

En ce moment sur concerts...