Lucky Peterson à Carcassonne

Je vien de voir rescement lucky à la cité de carcssonne et j'ai été scotché sur place dès les première notes j'avais ce que j'était venu voir du blues ,du bon .Tout d'abord ça à commencé avec une rythmique classique puis au fur et à mesure du concert on passait du blues rythmé au plutôt calme mais tout ça vraiment dans un sentiment pur que seul le blues peut amené . Mais la ou j'ai été bluffé c'est quand il est venu ce balladé dans les tribunes et a jouer au milieu du public et même a plusieur moment il a chanté sans micro et là tout le monde se taisait et appréciait la puissance et la justesse de ça voix .Mais pour courronner le tout en plus d'être un bon guitariste et chanteur c'est aussi un exelent pianiste ;qui est accompagné il faut le dire par des musiciens très bon aussi. B si vous aussi vous l'avez vu en concert j'aimerai savoir comment vous l'avez vecu et si il a changé comme à moi vottre vision du blues .
No hesitation, no delay
You come on just like special K
Now you're back with dope demand
I'm on sinking sand
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 30 Juil 2004, 08:46
+1 ...
Tout a fait d'accord avec toi, je l'ai vu a Strasbourg fin 2001 ou 2002 je sais plus. J'avais jamais vu de bluesman noir amaericain auparavant et j'ai ete scotche sur place ...
Il a commence au piano pendant au moins une demi heure, apres il a pris la gratte, il c'est aussi ballade dans le public.
J'en avais comme toi la chair de poule, c'est meme le seul concert de ma vie ou j'ai verse une larme tellement c'estait fort emotionnelement parlant.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Benos200011
Goooood que du très très bon!

She was a princess
Queen of the highway...
  • Publié par
    wah58
    le 02 Août 2004, 12:29
Je l'ai vu hier soir à Cosne sur loire (5, il est fabuleux très à l'aise, se déplace dans le public. L'autre guitariste est super ainsi que les musiciens. Très très bon blues. A revoir
Benos200011
wah58 a écrit :
Je l'ai vu hier soir à Cosne sur loire (5, il est fabuleux très à l'aise, se déplace dans le public. L'autre guitariste est super ainsi que les musiciens. Très très bon blues. A revoir

oué!! d'ailleurs je suis en train de guêter ses prochains passages en France, je ferai volontier le déplacement!

She was a princess
Queen of the highway...
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le 02 Août 2004, 22:55
Fin Mai j'ai fais le roadies pour mon prof de gratte ( c'est le guitariste de Lea Gilmore) au spring blues festival d'Ecaussine (Belgique)! Je regardais la balance sonore de mon prof depuis l'entrée des coulisses et la je sens quelqu'un derrière moi qui regarde aussi...c'était lucky Peterson
Génial humainement parlant, comme déjà dit super à l'aise, exellent musicien, le second gratteux aussi ( ils avaient même avec eux un technicien guitare qui jouait déjà à tombé ) bref que du bon!!

Bruno
Benos200011
bruvskirk a écrit :
Fin Mai j'ai fais le roadies pour mon prof de gratte ( c'est le guitariste de Lea Gilmore) au spring blues festival d'Ecaussine (Belgique)! Je regardais la balance sonore de mon prof depuis l'entrée des coulisses et la je sens quelqu'un derrière moi qui regarde aussi...c'était lucky Peterson
Génial humainement parlant, comme déjà dit super à l'aise, exellent musicien, le second gratteux aussi ( ils avaient même avec eux un technicien guitare qui jouait déjà à tombé ) bref que du bon!!

Bruno

Ca arrive pas tous les jours en effet c'est le pied

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
roady a écrit :
en tout cas qu'est ce qu'il a grossi le salaud!

Pinaise je ne l'avais vu qu'en photo avant, et apparament elles étaient anciennes, je m'attendais à un p'tit gars finot...

She was a princess
Queen of the highway...
Skalol
  • Skalol
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Skalol
    le 20 Août 2004, 11:11
Je l'ai vu y'a une paire d'année également... épatant..
Faut savoir qu'il était pianiste depuis l'age de 5 an je crois... il est venu à la guitare y'a une bonne 10aine d'années je crois.
Pour le spectacle, il est a traversé la foule, est monté sur le bars dans le fond et a ballé une bière au goulot, cul sec en continuant de jouer... énorme tout le monde fracassé de rire!
Benos200011 a écrit :
Goooood que du très très bon!

oui du tres tres tres bon,car a carcassonne j'y étais par hassard avec un ami qui m'avait acheté mon ticket et là j'y ai découvert un grand musicien!

En ce moment sur concerts...