Loudblast + Gojira + Scarve...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
La date de Rennes est deja complete ! Je tiens ca d'un breton écoeuré !
hemiplegist
elmobo a écrit :
J-3 ...

c'est presque complet, et pour ceux qui voulaient acheter leur billet sur place, ben yen aura pas

[sans transition, je viens d'écouter les compos online de PLUG-IN, et c'est bien sympathique , surtout "ultimate groove", "meeting satch", et aussi "texas instrument", qui sont terribles !!!
je sens que je vais être de bonne humeur toute la soirée, merci

(par ailleurs, votre sylvain dousset (et hop, pub:http://www.smilingdemon.com/ )est vraiment très doué et votre site est bien sympa (forcément, avec IA en guest star )
voilà

PLUG-IN, c'est bon, mangez-en! ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
darkced
Au fait, vous aussi tout le monde vous a dit qu'il était pas bien le dernier Loudblast ?
Je l'ai pas écouté, mais j'en ai des échos assez bof...

Enfin ya Gojira et les autres, et puis ils quand même ont un passé sympa Loudblast
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 19 Mar 2004, 12:52
hemiplegist a écrit :
elmobo a écrit :
J-3 ...

c'est presque complet, et pour ceux qui voulaient acheter leur billet sur place, ben yen aura pas

[sans transition, je viens d'écouter les compos online de PLUG-IN, et c'est bien sympathique , surtout "ultimate groove", "meeting satch", et aussi "texas instrument", qui sont terribles !!!
je sens que je vais être de bonne humeur toute la soirée, merci

(par ailleurs, votre sylvain dousset (et hop, pub:http://www.smilingdemon.com/ )est vraiment très doué et votre site est bien sympa (forcément, avec IA en guest star )
voilà

PLUG-IN, c'est bon, mangez-en! ]

Merci pour la pub, mais je te rappelle que y a pas si longtemps, tu souhaitais que ma maman eut avorté. Tu serais pas du genre un poil cyclothymique ?
hemiplegist
elmobo a écrit :

Merci pour la pub, mais je te rappelle que y a pas si longtemps, tu souhaitais que ma maman eut avorté. Tu serais pas du genre un poil cyclothymique ?

eh bien, vois-tu, j'ai encore suffisamment de discernement pour pouvoir juger une compo indépendamment de mes sentiments personnels envers leur auteur:
je persiste donc à dire que ce que fait ton groupe est chouette, peut importe le fait que tu sois un abruti (ou pas), dans la vie civile

(je vais aussi au concert > on pourra se frapper, ça nous soulagera )
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 19 Mar 2004, 13:38
Citation:
(je vais aussi au concert > on pourra se frapper, ça nous soulagera )

bah je me tape 800 bornes pour ce concert, alors j'aurai surement plus interessant à faire (je te rappelle que ya Scarve, Gojira, No Return etc... donc toi aussi, je suppose).
Et puis j'ai plein de gens a rencontrer là bas, et ... attends je vérifie.... non tu n'es pas dans ma liste...
En tout cas, merci pour Plug-in. On va essayer de finir ce p$ù%§ d'album rapidement. Patrick Rondat nous avait mis au défi de le finir avant le sien... Et voila, le sien il sort... On bouffe avec lui la semaine prochaine, faut que j'amene mon parapluie, je sens qu'on va se faire vanner sec...
hemiplegist
voilà ce qui s'appelle "se faire casser menu-menu" !!

(pfff.. moi aussi, un jour, j'aurais des déjeûners d'affaire avec Rondat !!! allez, je vais me cacher )
Comeback Kid
elmobo a écrit :
master of puppets a écrit :

Oui, Rennes c'est complet... Je tiens ça d'un guitariste de Scarve content...

Oua l'autre eh ! Comment il sla pete !

Sympa le mec ?
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 19 Mar 2004, 18:50
elmobo a écrit :

Oui, Rennes c'est complet... Je tiens ça d'un guitariste de Scarve content...

Oua l'autre eh ! Comment il sla pete !

Sympa le mec ?

Non c'est un enculé...
(il a posté un msg dans ce topic pour info... )
Comeback Kid
8O C'est Sylvain Coudret là :
Sillvan a écrit :
....je crois que j'vais venir finalement ,ça s'annonce pas
trop mal !!!

Encore un super grattteu parmi nous, en toute discretion ! Wouhou !

SCARVE RULES !!!!!!!!!!!!!!
jp from mars
Lut all!
Ba hier soir j'etais a rennes au concert de Loudblast + Gojira + Scarve + Demosys et ba......j'vais juste dire un truc :

J'ai pas du tout aimeé Loudblast et Scarve mais aors Gojira et Demosys (je crois pas q'ils vont a paris Demosys) la grosse claque!!!!!
Et je peux vous dire que ça :Band1: :Band1: :Band2: :Band1:
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 22 Mar 2004, 18:14
Bon ben voilaaaaa, c'est finiiiii...

Je suis à la fois content et déçu. Content parce que Gojira et Scarve, ya pas a chier, ça tue la bite...

Garwall a ouvert les hostilités avec un black metal sympa, sans plus, pas toujours très en place. Olivia, la bassiste (également de No Return) est toutefois impressionnante !! Ses doigts courent sur sa basse à une vitesse qui dépasse l'entendement... Bon je connaissais pas, donc chuis pas déçu.
Scarve ont malheureusement enchainé avec un son plutôt degueu (leur ingé son à eux était pas là) mais bon, quand on connait les morceaux par coeur comme moi, on recolle les bouts, et ça va, on en prend quand meme plein la gueule... Et visiblement j'étais pas le seul... Me suis pris quelques marrons dans la fosse... Yeah ! (et t'inquiete Sylvain, on entendait bien tes solos...) Bref ça a braisé !
Old Dead Tree alors.. RRrrZZzz... Hein quoi ? Nan allez, ça doit être sympa quand on connait. Faudrait que j'écoute sur album. C'est un peu mou (surtout après Scarve...) mais c'est propre et ça joue bien.
No Return, première grosse déception... J'ai l'impression de pas avoir vu le meme groupe que j'ai vu ya 2 ans à Bordeaux en tete d'affiche (avec Dew Scented et Scarve). Bon, ben ouais c'était pas le meme groupe... Nouveau chanteur, et nouveau batteur (celui de Korum je crois ??) C'etait amateur et approximatif par rapport à ce que je connaissais d'eux. Quel dommage...
Gojira, la claque. Je sais pas comment ils font, ça fait bien 10 fois que je les vois en concert, et à chaque ils m'en foutent encore plus plein la gueule que la fois d'avant... Un son enorme (le seul groupe à avoir un vrai son de la soirée). Tout simplement le meilleur concert de Gojira que j'aie vu à ce jour, malgré les slammeurs à 2 balles qui squattent la scène et qui commencent visiblement à échauffer les oreilles des Landais (et pas que les leurs. Un grand bravo au jeune homme qui est monté sur scène pour virer 2 squatteurs, et qui est redescendu gentiment dans la fosse. Qui que tu sois, tu as toute ma sympathie )...
Loudblast, ben encore déçu... Un bon mix de vieux et de nouveaux titres. Mais ... C'était pas mauvais, non non... C'était juste pas l'apocalypse que j'attendais... Et pour cause, l'Apocalypse venait d'avoir lieu juste avant... Pas facile de passer après Gojira...
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 23 Mar 2004, 09:28
elmobo a écrit :

Et visiblement j'étais pas le seul... Me suis pris quelques marrons dans la fosse... Yeah ! (et t'inquiete Sylvain, on entendait bien tes solos...) Bref ça a braisé !

Tiens tu étais où dans la fosse ? Moi à gauche. J'ai des bleus partout et 1 ou 2 côtes qui ont dû bouger un peu...

elmobo a écrit :

No Return, première grosse déception... J'ai l'impression de pas avoir vu le meme groupe que j'ai vu ya 2 ans à Bordeaux en tete d'affiche (avec Dew Scented et Scarve). Bon, ben ouais c'était pas le meme groupe... Nouveau chanteur, et nouveau batteur (celui de Korum je crois ??) C'etait amateur et approximatif par rapport à ce que je connaissais d'eux. Quel dommage......

Pas d'accord. Moreno a vraiment un pur potentiel, et Boban (effectivement ex-Korum) n'a que 4 répèts dans les jambes... Donc franchement ça le fait
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 23 Mar 2004, 11:59
Kolem a écrit :

Tiens tu étais où dans la fosse ? Moi à gauche. J'ai des bleus partout et 1 ou 2 côtes qui ont dû bouger un peu...

Pas d'accord. Moreno a vraiment un pur potentiel, et Boban (effectivement ex-Korum) n'a que 4 répèts dans les jambes... Donc franchement ça le fait

Franchement non, ça le fait pas. J'ai vu No Return ya 2 ans, ça déchirait grave. Maintenant, y a peut-etre du potentiel, je dis pas le contraire, mais je me suis pas tapé 800 bornes pour voir du potentiel. Dimanche, j'ai vu un show de No Return qui n'arrive pas à la cheville de celui de ya 2 ans. Alors apres on peut dire que oui le batteur a 4 repet dans les pattes etc, mais bon, c'est pas trop notre probleme, a nous public... Bref super déçu, parce que bordel, j'aime No Return...

Sinon, j'étais completement à droite dans la fosse. Mais après Scarve je me suis caché dans l'allée à gauche de la fosse.

En ce moment sur concerts...