c'est ce que j'appelle se prendre une claquounette en pleine poire.
bon je
mais faut dire que limp bizkit déchire quand meme!
bon d'accord madameeeee je re
Jackson DR-3, POD XT, 50/50 VHT, Baffle Line6 4x12.
Moiiii j'ai ete C trop dlaaaa baaaaale !!!!!!!!!
C'est le meilleur conserct de ma Live on c trop marer j'était tout devant a gauche la ou y'avais le BIG pogo putain je me suis meme éclater la face a terre et puis pas moyen de se relever mais le seul truc négatif dans le consert c les flament qui ont chanter au debut pfff save meme pas chanter en plus le mec qui a balancer ces baguette de batry beh je les ai atraper mes y'en a 2 qui me mes on taxer ( sale C** )
Mais sinon me suis trop marer ct trop bien meme si je me suis fait super mal !!!
Et Fred t'as trop la classe !!!!
Ouai c'est clair moi j'était devant la barier faut dire que je poirautait la depuis 16h00
Il s'est trop taper la honte le gamin avec son t-shirt slipknot et j'avais fred qui lui parlais et lui il captait pas un mot lool sa ma bien fait rire. T'as raison pour la transe j'avais pas moyen de respirer de l'oxygene j'avais que de la trance, en plus y'avais plein de skin autour de moi je me suis prit pas mal de cout dans les cotes a cause des pogos. ALLLLLLERRRRR LIMP BIZKIT VOUS DECHIRER TOUUUUT !!!!!!!!
Ps: ma meilleur chanson "My Generation" (et ouai on change pas quelque choze qui réussi)
Mais ça vous arrive parfois de lire les règles avant de poster sur un forum et de s'inscrire ?
La taille de l'avatar doit etre de 100*100 !
On tolère une petite marge mais faut pas abuser...
voila c mieu desoler je pensai qu'il y'alais avoir un redimensionement de l'image comme sur certain forum mais c pas un problem de trouver une image plus petit desoler