pour ma part
- Muse : pas mal mais pas transcendant, ce à quoi je m'attendai en fait,
- M probablement le meilleur concert du festival à mon gout. Par contre, j'avais vu son spectacle à l'olympia, en mai dernier, et c'était EXACTEMENT la même chose. C'est décevant, mais bon, c'est quand même très bon. Il n'a peut etre pas assez mis en valeur vincent sdégal et cyril attef, ses deux musiciens principaux, mais le show, c'était -M-...
- The Coral musique sympa, mais j'était trop loin pour les voir...
- Patti Smith : bof, j'aime pas trop la nana, mais c'était bien, elle dégage vraiment une énergie impressionnante. Repreise de Gloria très bonne, avec tout le publique
- The streets : je ne connaissai que le morceaux qui passe à la radio, et j'ai été déçu,mais c'est tout simplement pas mon style de musique.
- Freestyler : sympa
- Tété : contrairement aux autres, moi j'ai beaucoup aimé. Sa voix est très belle (il en fait peut etre un peu trop), j'aime beaucoup son jeu de gratte
- Paul personne : je ne trouve pas du tout que ce soit une "bête de scène", comme il a été dit. Maintenant, il à un super jeux, j'ai bien aimé, même si j'ai toujours eu un peu de mal avec le blues français...
- Starsailor : sympa, mais trop répétitif. Le son était pas top aussi.
-I am : comme une autre personne, j'attendais pour muse, et je me suis bien fait chier mais bon.... ils avaient fait beaucoup d'effort pour la mise en scène.
Je dois surement en oublier, mais c'était l'essentiels.
mention spécial pour aurélien, invité spécial de -M-...
et puis de toute faon, les vieilles charrues, ce n'est pas que pour les concert, mais aussi pour l'ambiance incroyable qu'il y a!