Les vieilles charrues !!!

Eh oui, je reviens des vieilles charrues: génial, immense !!!
A la prog' il y avait:
- Muse (super mais un peu court, j'était à l'avant...pogo énorme!)
- Texas (quelle surprise, pas fan je le suis à présent)
- M (Ouah...rien d'autre à dire, j'était à l'avant...60 000 personnes derriere moi ! C'est bô)
- Cali (cool, contact avec le public...slam avec nous !)
- The Coral (coup de coeur pour ce groupe !!!)
- Patti Smith (légendaire)
- Pleymo (ouais...)
- The streets ( nul !!!)
...
Chris_LaFouine
J'y était, et putain, Muse, j'ai adoré, mon meilleur concert de ma vie!!!

Je m'en suis toujours pas remis!!! Pinaise le solo de New Born en Tapping, j'ai trop aimé!!!
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 27 Juil 2004, 18:43
j'aimerai bien voir the coral en concert !
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 27 Juil 2004, 22:18
J'y était aussi !
J'ai passé un agréable Vendredi avec The Coral et Texas, un excellent Samedi avec Paul Personne et -M- , et un putain de bon dimanche avec Muse que j'attendais avec impatience et qui m'a d'ailleurs fait oublier le rest de la programmation ce jour là....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Chris_LaFouine
Vous avez trouvé comment Alain Bashung en Live???
Et ma question qui tue pour ceux qui l'ont vu, il s'est vraiment vautré ou alors c'était pour de faux??? Parce que ça semblait si vrai!!!

Sinon, Bashung, j'ai pas du tout aimé... heureusement qu'il y avait The Divine Comedy juste après!
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 28 Juil 2004, 19:24
pour moi aussi , muse c'etait le meilleur concert de ma vie....
je suis pas un gros fan du groupe a la base, mais putain, ce concert........
Patchuko
Je suis arrivé le samedi j'ai vu tété (pas aimé) patti smith, -M- (le -M-eilleur concert de ma vie un spectacle de folie !) Paul Personne et Muse (en backstage nananère mais bon aucune ambiance...) c'était la première fois que j'y allais j'ai halluciné quand j'ai vu le mooonde !
twiggggggyyyyyy
j'ai été botté par Muse, Paul Personne, Patti Smith,
Tremore (tremplin le vendredi) et starsailor.
J'ai été devant pendant tous ces concerts!
-M- j'étais devant mais j'ai été séparé de mes amies et gt trop écrasé dc je me suis fait slammé parce ca me soulait et je voyais rien.
- The Corrals bah la comunication ils connaissent pas le suitariste était a fond dans les réglages de son ampli et de ses pédales. Ct comme écouter leur album.
- Cali: J'étais sur l'autre scene aattendre Muse (4h a l'avance)
-Iam : mes amies et moi on était les 3 poteaux qui étions juste mla pour avoir des bonnes places pour muse. Le caméraman était mort de rire.
-Pleymo super ambiance ds le public (j'ai retenu les pogos) mais ils jouent vraiement mal et le bassiste se la pète des qu'il plaque un arpège de au moins 3 notes. Leur tenu de scene faisait pitié.
-Starsailor: groupe descendu par la critique mais asez communicatif avec une bonne musique assez douce et une grande décontraction(le bassiste qui s'allume une clope pendant une chanson
-Paul Personne: bête de scène une technique un feeling inimitable.
-Muse le meilleur concert que j'ai vu c'est passé vraiement trop vite seul regret ils n'ont pas joué the house of the rising sun...
-Tété la musique était très bonne mais pas assez communicatif avec son public.
- Tremore jeune groupe qui deviendra surement une référence du rock francais dans quelques années.
-Patti smith: elle n'a joué que des chansons récentes mais son expérience de la clarinette en restera la.
-fersen:son look m'a fait délirer et son style unique aussi.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
rorold
  • rorold
  • Publié par
    rorold
    le 03 Août 2004, 12:34
Alala y a des trucs que j'ai lu qui me font plaisir !

J'étais pas à Carhaix mais j'ai vu Bashung cet été au festoch d'Evreux et j'ai aussi trouvé çà super naze...

Quand à Tété, ben je l'ai vu une première fois dans mon bled d'origine (Saint-Lô dans la Manche) en première partie de Dominique A et c'était super bien. Il était tout seul sur scène, show acoustique et racontait des histoires au public entre ses titres. Par contre, une fois connu, ben... je l'ai vu cette année dans un caf'conc' et c'était super chiant, et même devant trois cent personnes il y avait aucune communication. Je l'ai ensuite rencontré dans les backstages et je lui ai dit que je l'avais vu à Saint-Lô et que c'était super, (gros sourire de sa part) et bien sûr je lui ai dit que le concert que je venais de voir n'avais pas du tout le même niveau. Là, son sourire est ravalé et texto : "T'est qui pour me dire çà, moi j'ai été nominé aux victoires de la musique" demi tour droite et il est parti signé des autographes à des poufs de 13 ans... V'là le niveau du mec...

Quand à Trémore je suis super content de ce que j'ai lu sur leur concert à Carhaix car çà fait plusieurs années que je les fais jouer à Saint-Lô, ville d'où eux aussi sont originaires, et je suis super content pour eux de la tournure que prend leur groupe. D'ailleurs, si vous avez des plans de concerts pour eux, peu importe l'endroit, faites moi signe en MP ! Merci d'avance !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 04 Août 2004, 12:28
rorold a écrit :
Quand à Trémore je suis super content de ce que j'ai lu sur leur concert à Carhaix car çà fait plusieurs années que je les fais jouer à Saint-Lô, ville d'où eux aussi sont originaires, et je suis super content pour eux de la tournure que prend leur groupe. D'ailleurs, si vous avez des plans de concerts pour eux, peu importe l'endroit, faites moi signe en MP ! Merci d'avance !

- off topic on -
uhm, trémore, c'est pas le groupe qui a eux un article dans le ouest France ? Ils ont pas une date a Caen, justement, de prévu au BBC ?
- off topic off
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 04 Août 2004, 12:39
carorock a écrit :
Eh oui, je reviens des vieilles charrues: génial, immense !!!
A la prog' il y avait:
- Muse (super mais un peu court, j'était à l'avant...pogo énorme!)
- Texas (quelle surprise, pas fan je le suis à présent)
- M (Ouah...rien d'autre à dire, j'était à l'avant...60 000 personnes derriere moi ! C'est bô)
- Cali (cool, contact avec le public...slam avec nous !)
- The Coral (coup de coeur pour ce groupe !!!)
- Patti Smith (légendaire)
- Pleymo (ouais...)
- The streets ( nul !!!)
...
ça avait l'air genial !!! j'aurais trop aimer y être
simoncrase
pour ma part
- Muse : pas mal mais pas transcendant, ce à quoi je m'attendai en fait,
- M probablement le meilleur concert du festival à mon gout. Par contre, j'avais vu son spectacle à l'olympia, en mai dernier, et c'était EXACTEMENT la même chose. C'est décevant, mais bon, c'est quand même très bon. Il n'a peut etre pas assez mis en valeur vincent sdégal et cyril attef, ses deux musiciens principaux, mais le show, c'était -M-...
- The Coral musique sympa, mais j'était trop loin pour les voir...
- Patti Smith : bof, j'aime pas trop la nana, mais c'était bien, elle dégage vraiment une énergie impressionnante. Repreise de Gloria très bonne, avec tout le publique
- The streets : je ne connaissai que le morceaux qui passe à la radio, et j'ai été déçu,mais c'est tout simplement pas mon style de musique.
- Freestyler : sympa
- Tété : contrairement aux autres, moi j'ai beaucoup aimé. Sa voix est très belle (il en fait peut etre un peu trop), j'aime beaucoup son jeu de gratte
- Paul personne : je ne trouve pas du tout que ce soit une "bête de scène", comme il a été dit. Maintenant, il à un super jeux, j'ai bien aimé, même si j'ai toujours eu un peu de mal avec le blues français...
- Starsailor : sympa, mais trop répétitif. Le son était pas top aussi.
-I am : comme une autre personne, j'attendais pour muse, et je me suis bien fait chier mais bon.... ils avaient fait beaucoup d'effort pour la mise en scène.

Je dois surement en oublier, mais c'était l'essentiels.

mention spécial pour aurélien, invité spécial de -M-...

et puis de toute faon, les vieilles charrues, ce n'est pas que pour les concert, mais aussi pour l'ambiance incroyable qu'il y a!
twiggggggyyyyyy
rorold a écrit :
Alala y a des trucs que j'ai lu qui me font plaisir !

J'étais pas à Carhaix mais j'ai vu Bashung cet été au festoch d'Evreux et j'ai aussi trouvé çà super naze...

Quand à Tété, ben je l'ai vu une première fois dans mon bled d'origine (Saint-Lô dans la Manche) en première partie de Dominique A et c'était super bien. Il était tout seul sur scène, show acoustique et racontait des histoires au public entre ses titres. Par contre, une fois connu, ben... je l'ai vu cette année dans un caf'conc' et c'était super chiant, et même devant trois cent personnes il y avait aucune communication. Je l'ai ensuite rencontré dans les backstages et je lui ai dit que je l'avais vu à Saint-Lô et que c'était super, (gros sourire de sa part) et bien sûr je lui ai dit que le concert que je venais de voir n'avais pas du tout le même niveau. Là, son sourire est ravalé et texto : "T'est qui pour me dire çà, moi j'ai été nominé aux victoires de la musique" demi tour droite et il est parti signé des autographes à des poufs de 13 ans... V'là le niveau du mec...

le lendemain on a été les voir pour les féliciter c'est vrai qu'ils sont bons.
si tu vois la photo avec u n grunge peroxidé et une fille derriere bah gt avec la fille juste deriere le grunge
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
rorold
  • rorold
  • Publié par
    rorold
    le 05 Août 2004, 12:26
twiggggggyyyyyy > No problemo !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur concerts...