Les dates de mon groupe cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 16 Juil 2004, 02:06
normalement je serais la samedi..ca fait des siècles que je ne suis pas allé à la Guiness !! ...mais la vor le grand Onzieme diese en vrai...

Tchuss
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
onzieme diese
Lundi 26 : Disney Village (Scène centrale)
de 22h00 à 23h30

grande scène exterieure et éclairages de folie, des dizaines de kilo-watts... un vrai gros concert en extérieur quoi !
gratuit
(à la sortie du RER)

cette fois ci on va jouer très rock, de aerosmith à darkness, de ACDC à metallica, de Bryan Adams à U2 ou Queen...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
De - Fre
mais oui on y sera t'inquiete!

F
Non rien en fait.be
Maglite
Ouuuuh ça risque d'être géant 11#
Mais pourquoi c'est à Paris?
Mag
nikoguitars
Je propose de devenir le chroniqueur attitré des concerts de Stage One pour ce forum ok?
Maglite
onzieme diese a écrit :
séance derattrapage le 23 aôut... viens avec tonio !

Ben on pensait se faire un autre WE à Paris mais on économise pour les vacances en septembre
On verra
Mag
ourson91
bon depuis le temps!
je note le 26, ça m'étonnerait que je puisse venir mais va bien falloir se démerder pour ça un jour quand même!

sinon, sur Ouï FM vous avez eu le droit à un très beau moment de publicité il y a peu.
("ce soir Stage One en concert à la Guiness Tavern. Franchement, allez-y, ça vaut le coup" (ou un truc du genre).
nikoguitars
ourson91 a écrit :
bon depuis le temps!
je note le 26, ça m'étonnerait que je puisse venir mais va bien falloir se démerder pour ça un jour quand même!

sinon, sur Ouï FM vous avez eu le droit à un très beau moment de publicité il y a peu.
("ce soir Stage One en concert à la Guiness Tavern. Franchement, allez-y, ça vaut le coup" (ou un truc du genre).
Comme chaque groupe qui joue à la guiness, oui fm les annonce....c'qui m'fait marré c'est le descriptif, j'ai entendu ce matin : "ce soir à la Guiness Tavern, le groupe Pump : groupe de hard rock..."
Tu t'rends compte 11# ?
ourson91
niko45 a écrit :
ourson91 a écrit :
bon depuis le temps!

Comme chaque groupe qui joue à la guiness, oui fm les annonce....c'qui m'fait marré c'est le descriptif, j'ai entendu ce matin : "ce soir à la Guiness Tavern, le groupe Pump : groupe de hard rock..."
Tu t'rends compte 11# ?

ouais c'est annoncé à chaque fois mais là le mec a ajouté "allez-y".
et ça je ne l'ai entendu qu'une fois ;-)
onzieme diese
bah, nous on est estampillés "pop-rock"...
oui on en fait.

et du kool& the gang, du mickael jackson, du earth, wind & fire...

et de dream theater, du metallica méchant (creeping death, battory)...

mais bon,faut bien des étiquettes pour que les gens qui n'ont pas d'oreille
sache où nous mettre !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
ourson91 a écrit :
niko45 a écrit :
ourson91 a écrit :
bon depuis le temps!

Tu t'rends compte 11# ?

ouais c'est annoncé à chaque fois mais là le mec a ajouté "allez-y".
et ça je ne l'ai entendu qu'une fois ;-)

si c'est le cas, ça fait carrément bien plaisir !!!

(mais y de bons gratteux à voir à la guinness, dont certains sont sur ce site)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Maglite
C'est vrai que vous jouez de tout, quand j'ai vu la liste des morceaux sur ton site j'étais impressionnée

Antoine!!!! Le 23 on va à Paris!!!
Mag

En ce moment sur concerts...