Le FURYFEST...héhé!! Meshuggah-Chimaira-Slipknot-Soulfly-...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rApH_Feanturi
loocheet a écrit :
c'est sur que sur 70 groupes on peut pas tout connaître!!
Hatebreed c genre koi?

ben hatebreed c'est du "bon vieux" hardcore...c'est dans l'esprit du furyfest d'origine quoi (qui n'était qu'un festival hardcore à la base)
Comeback Kid
Jetez vous dessus ! C'est un affiche de dingue, ya pas d'autre mots !
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
iNvAiN_rApH a écrit :
loocheet a écrit :
Hatebreed c genre koi?

ben hatebreed c'est du "bon vieux" hardcore...c'est dans l'esprit du furyfest d'origine quoi (qui n'était qu'un festival hardcore à la base)

Et MADBALL (avec Agnostic Front) ce sont les "maîtres" de la discipline !!!! super affiche !!
crazybumblebass
MEEEEEEEEEEERRRRRDEEEEEEEEE!!!
je suis au mans ( pour les études ), mais je serai rentré chez moi a ces dates!!!!!
TROP BLAZE!
lord_ayron666
loocheet a écrit :
Hatebreed c genre koi?

c genre culte
c est des disciples de madball !
en gros c est du madball a la sauce metal avec le gros son actuel

dans leur dernier ablum, ils rendent homage à madball et sick of it all ebn leur dedicacant une chanson
moi qui aime pas les coreux, je peu te dire que Hatebreed c est IMMENSE
cours vite t acheter Perseverance (sorti en 2002) : c est UNE BOMBE
war ensemble
sa s'est le festoche qui va tout exploser cet été moi faut que jy aille surtout pour MESHUGGAH.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
zegismo
@Loocheet:
LOLLLLL on est pleins ici a etre du 72, t'as qu'a deposer un pack par membre :p:p:p
war ensemble
sa va être un pure festoche.Je me met dans le bain en écoutant les groupes qui vont passer.
On se retrouvera surement devant la scene en pleisn pogo sur MESHUGGAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
iNvAiN_rApH a écrit :
simon666 a écrit :
C est sur que c est excellent mais c est 2 jour apres metallica au parc...
et avec les voyages et les ticket de concert, financierement c est l agonie

c'est clair que ça fait chier pour Metallica!! J'ai du revendre ma place parce que c'était pas jouable en semaine de monter de Montpellier
J'me console en me disant que je les ai déjà vu l'année dernière au Rock Am Ring.....putain si j'avais pu faire les 2!!!

Vous etes des petits joueurs les mecs !!!! on part de clermont ferrand pour metallica au parc on redescend on prend la trasmobile et on file au fury fest . Super semaine de metal Mother fucK !!!!!!!! Si y'a des gars ou des gonzesses qui partent de clermont qu'ils nous fassent signe
iNvAiN_rApH a écrit :
simon666 a écrit :

c'est clair que ça fait chier pour Metallica!! J'ai du revendre ma place parce que c'était pas jouable en semaine de monter de Montpellier
J'me console en me disant que je les ai déjà vu l'année dernière au Rock Am Ring.....putain si j'avais pu faire les 2!!!

Vous etes des petits joueurs les mecs !!!! on part de clermont ferrand pour metallica au parc on redescend on prend la trashmobile et on file au fury fest . Super semaine de metal Mother fucK !!!!!!!! Si y'a des gars ou des gonzesses qui partent de clermont qu'ils nous fassent signe
rApH_Feanturi
trasher a écrit :
Vous etes des petits joueurs les mecs !!!! on part de clermont ferrand pour metallica au parc on redescend on prend la trashmobile et on file au fury fest . Super semaine de metal Mother fucK !!!!!!!! Si y'a des gars ou des gonzesses qui partent de clermont qu'ils nous fassent signe

2 problèmes:
- 1: le budget
- 2: y'en a qui bossent et qui peuvent pas se permettre de prendre 1 semaine entière comme ça.

C'est pas une question d'etre petit joueur, si j'avais eu rien a foutre et les tunes qui vont avec, crois moi que ça m'aurait pas dérangé!! L'année dernière on s'est fait le rock am ring en Allemagne au départ de Montpellier et on s'est bien farté! (2000 kms dans le week-end)
simon666
trasher a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
simon666 a écrit :

Ah ouais?....
Et bien raté, je me suis ruiné et j ai pris des congés... j enchaine!!! Metallica et slipknot a paris, là bas je squatte n importe ou puis le lendemain direction le mans pour 3 jours de Furieux!!!
Et je viens de Lyon ca fait un bon voyage...des vacances "metal" au lieux d un WE à la mer avec ma copine...arf elle comprendra..
Mmmmm je sens que le dimanche soir, je sentirai la biere, la sueur, la boue et la poussiere... bref le metal quoi!!!
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
noxletox
Ah,je vois qu'on est pas les seuls furieux!
Mais on vous bas tous.
Avec mes collègue de l'atelier de lutherie LKV, on part :
mardi soir après la répet avec nos groupes pour Paris d'Aix-en-provence avec la LKV-mobile
RV le mercredi pour faire un banc d'essai de notre dernière basse, la Less'N Dyl, avec Jean-louis Foiret de guitarist magasine
Le soir concert de Metallica et Slipknot
Le Jeudi RV au studio Sriracha-Record pour voir ETHS et Lofofora qui enregistre
Du Vendredi 9h au Lundi 5h du mat, non seulement on est au FuryFest, mais en plus on y expose

Alors on vous donne tous rendez-vous sur notre stand, facile à trouver, c'est là où y a des gratte.
A+

PS : Dites que vous venez de la part du forum et vous gagnez un magnifique médiator super cheap de collection sans interêt pour le reste du monde.
Ca c'est du cado...
LKV Guitares&Basses
Atelier de lutherie
http://www.lkvguitares.com

En ce moment sur concerts...