Je vais pas poster sur le lien vu que je ne suis jamais resté très longtemps aux concerts...J'ai été à Versailles et j'ai été très déçu, globalement ça ne valait pas le coup...Y'avait un pote qui jouait ça a duré 20 mn c'était sympa, mais après vive la soirée...Peut etre que je n'étais pas au bon endroit mais le seul groupe qui a retenu mon attention était sur la grande rue menant a la place du marché ,je suis passé et j'ai entendu stairway to heaven !Je me suis dit woaaaa enfin un truc sympa !!!!!!!!Donc je m'approche, puis arrive le solo surperbement joué, avec une légère impro par le gratteux (très bon au passage) !!!Je suis resté 15 mn encore et après je suis rentré j'étais crevé...Le groupe pas très loin dans la même rue avait l'air sympa aussi mais c'étaient bien les deux seuls........
Peut-être que je suis défaitiste parce que j'ai encore les oreilles vibrantes du concert d'aerosmith aussi
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."