KoRn 14 juin a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Avez vous acheté vos places?car si vous ouvriez un petit peu vos yeux,vous remarkeriez k'il n'y a écrit ke silmarils...même si j'aurai préféré static-X...Tchatchao...
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 10 Mai 2004, 22:58
necromencier a écrit :
Avez vous acheté vos places?car si vous ouvriez un petit peu vos yeux,vous remarkeriez k'il n'y a écrit ke silmarils...même si j'aurai préféré static-X...Tchatchao...

Tiens toi qu'es malin :
http://www.soolbox.com/usefull(...)s.htm
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
Ju'
  • Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le 11 Mai 2004, 00:43
j'passe le bac !!
Pom Pom Pom ...
manuel-hendrix
jaurais bien aimais allé les voirs mais il ya a deja muse qui passe a coté de chez moi, po grave jirais une otre fois.
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
manuel-hendrix
jaurais bien aimais allé les voirs mais il ya a deja muse qui passe a coté de chez moi, po grave jirais une otre fois.
" Dimebag Memory "
pookuoua
manuel-hendrix a écrit :
moi j'aurai bien aimé y aller aussi mais y'a tro de consert put***!!!!!!!!
Y pourrai pa mieu répartir ca dans l'année???
Fu** alor!!
rah déja jvai a Aqme le 14 mai pre de chez moi ,pui y'a metallica le 23 juin et le furiasound festivalle 26 et 27 juin !!!
rah bah ca me fait une semaine chargées!!!et pui la tune j'ai plus moi!!!
rrrrrhhhh et pour le choix c'etai cho metallica ,korn les red hot ,paul mc cartney..........
manuel-hendrix
moi je les ai deja vu aqme sur cette tournée
" Dimebag Memory "
Seymour-Duncan
AqMe il passe a Lyon ou pas??
c est la seul ville qui est pas sur leur tourné....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
Sinon qui connais bien Static-X???
Moi j connais qu une chanson....que j ai trouvé encore plus bourrain que du slipknot....enfin voila...dite moi s que vous en pensé!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
LeG
  • LeG
  • Publié par
    LeG
    le 18 Mai 2004, 09:39
Je connais Static-X (bien je sais pas mais j'ai les 3 albums).
Les ai vu 2 fois sur scene : franchement bon et de mieux en mieux d'ailleurs
Leur jeu de scene est assez minimaliste mais j'adore le style
Le 1er album est vraiment mortel, le 2eme j'avais moins accroche et le dernier c t deja plus ca pour moi
Par contre plus bourrin que Slipknot, j'irai pas jusque la qd meme (la 2eme fois que je les ai vu ct en 1ere partie de Slipknot justement).
Je suis bien content qu'ils assurent la 1ere partie de Korn le 14 juin
En resume pas le meilleur groupe du monde mais bien sympa dans le genre et super sur scene
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 18 Mai 2004, 19:58
Deux potes y vont, donc je vais y aller, reste plus qu'à acheter le ticket ( snif, encore 40€ qui disparraisset dans un concert)
ghostreveries
moi c bon j'ai deja mon billet j'ai trop hate d'y etre surtout que se sera 4 jours avant mon anniversaire
ce serait sympa si j'en voyais certains d'entre vous la bas
mon email searchinghead@yahoo.fr
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 28 Mai 2004, 00:03
Moi, j'y vais, ce sera mon premier concert de Korn que je vais faire trop bon, je kiff trop Static-X en plus, Tripp Eisen me fait... tripper

J'espère qu'on pourra se retrouver entre gratteux et forumeurs, mais bon, ça va être tendu..

KOOOOOOOOOOOORN
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
  • Publié par
    Gaara
    le 28 Mai 2004, 11:21
clair ... ca sera mon premier de korn et CA VA DECHIRER .
en plus y a slipknot la semaine d'apres, et c'est repartie pour un pogo ...
au fait, y en a qu'on ecouter le dernier album: il dechire mais c'est plus pareil ( bcp - bourrin, plus melidique (surtout la voix de Tailor )...
Vive KoRN
[HellSinG / NarUtO / NiNja ScRoll / One pIecE]
LeG
  • LeG
  • Publié par
    LeG
    le 28 Mai 2004, 14:24
Par contre j'ai oublie de preciser et je ne voudrais pas heurter la sensibilite de certains mais j'ai vu Korn pas mal de fois et une partie du public à des comportements "debiles" donc vous formalisez pas si vous y etes confrontes comme je l'ai ete sinon ca risque de vous gacher un peu le concert...
Autre chose : a bercy le son dans la fosse est pas glop generalement par rapport aux gradins situes devant un mur d'amplis voire au centre
Et Korn a tendance a jouer super fort
ghostreveries
moi osi ca va être mon premier de concert g trop hâte (mais bon je redoute un peu car certain mon dit que leur dernier passage a bercy état pa terrible donc j'espere que ca va etre mieux
hésitez pas a me contactez ceux ki vont o concert searchinghead@yahoo.fr
sinon je connais quelques chansons et vu quelques live de static x et franchement ca pète pas mal enfin pour une première partie ca va le faire (ca va etre carrement mieux que godsmack ki ete prévu a l'avance et mieux ke silmarils)

En ce moment sur concerts...