J'ACHETE PIXIES 40e LA PLACE

• Publié par
    madcow
    le 10 Mar 2004, 21:26
Bonjour tout le monde, bon tout est di dans le sujet je vais donc pas trop m'attarder, je suis pret a acheter jusqu'a 4 ou 5 places. Voili voila...
Merci d'avance.
Nestor666
40e la place pfoua y se mangent pas du pied(vieille exxpression lorraine!!), ca me ferait mal au c.. de depenser autant pour voir ca...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
T'as toujours ta gueule ouverte toi, c'est pas possible ca ! Mais comme par hasard, quand tu l'ouvres c'est pour troller !
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 10 Mar 2004, 22:24
Nestor666 a écrit :
40e la place pfoua y se mangent pas du pied(vieille exxpression lorraine!!), ca me ferait mal au c.. de depenser autant pour voir ca...

Tu devrais changer le 666 sur ton pseudo !! C'est pas bon ça....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
zooplaboom
Si tu es prêt à mettre cette somme, tu rajoutes 5 euros et tu va voir les pixies et les red hot le 15 juin au parc des princes ...
c'est un suggestion comme ça ...
au pire tu te barres après la première partie comme ça pas de bouchons !
vinsledresde
ou alors tu viens les mater aux eurocks avec 59 autres groupes pour 75€ seulement.
bon je sais c'était pas ta requête originelle mais bon j'ai pas d'autre solution à te proposer
apprenti
Ou alors tu attends un peu car les Pixies parlent d'une 2e date au Zenith (si c'est pas deja fait).
sarssipius
Vous avez pas compris c'est surtout pour aller les revendre devant la salle le jour J à 80 ou 100 euros la place!!! Enfin... On dirait!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rtstef
    le 11 Mar 2004, 15:32
sinon, tu vas les voir a werchter avec muse, placebo, korn, ben harper, rasmus, darkness... merde, allez sur le site!
cool tout ca non?

stef
n
  • n
  • Publié par
    n
    le 11 Mar 2004, 20:46
wechter et les eurocks c'etait pas sensé etre le meme week end?
...and let Jimi take over
vinsledresde
n a écrit :
wechter et les eurocks c'etait pas sensé etre le meme week end?

c'est en effet en meme temps
joe_chip
rtstef a écrit :
sinon, tu vas les voir a werchter avec muse, placebo, korn, ben harper, rasmus, darkness... merde, allez sur le site!
cool tout ca non?

stef

pitié...
rtstef
  • rtstef
  • Publié par
    rtstef
    le 15 Mar 2004, 21:20
pitie quoi?
t'aime pas? ben, c'est ton probleme... pour ma part, je trouve ca pas mal...
meme que des fois, j'ecoute blink!
alors, t'es pas parti encore?

stef
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 15 Mar 2004, 22:11
Mouais... t'aurais pu mettre Korn en gras aussi !

En ce moment sur concerts...