Iron maiden à Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Nov 2003, 03:12
Nestor666 a écrit :
bande de petits veinard Miaden + Rage ca le fait bien....
dire que g v devoir me taper une saloperie de groupe de hardcore Funeral For A Friend avant Maiden ca va etre tres tres long))

Pareil... je te préviens au cas oû, le show de nancy a eté repoussé au jeudi 18 décembre au galaxy d'amnéville (problème de dates dans la tournée et manque de place au zenith de nancy)
Nestor666
c'est sympa mais bon c moi qui ait poste l'info sur le forum comme koi le show etait repousse au 18 a Amneville
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Nov 2003, 14:03
Nestor666 a écrit :
c'est sympa mais bon c moi qui ait poste l'info sur le forum comme koi le show etait repousse au 18 a Amneville

Oups désolé
J'l'avais lu sur leur site officiel
Dimbagdarrel
C'etait GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...And nothing else matters...
  • Publié par
    slamer
    le 24 Nov 2003, 18:52
euh ouais ... trop de chansons du dernier album à mon gout ... donc trop d abscents dans la set list ( un exemple 2 minutes 2 midnight !). perso la 2e du dernier et pashendale ( putain de mise en scene ça gèrait)me suffisaient emplement ... mais bon com d hab putain de performance comme d hab meme si g plus kiffe le concert de juin a vous de voir.
par contre grosse déception pour helloween, m ont super déçu, surtout avec leur son, plus pourri que mega death en 99 !!!!
Maldav97
slamer a écrit :
euh ouais ... trop de chansons du dernier album à mon gout ... donc trop d abscents dans la set list ( un exemple 2 minutes 2 midnight !).

Bein moi, je trouve logique qu'ils jouent beaucoup de titre du dernier album puisque leur tournée s'intitule "Dance of Death Tour" ! Et en juin, c'est normal qu'ils jouaient des titres de n'importe quel album puisque c'était une tournée sans nouvel album !
UP THE IRONS !
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le 24 Nov 2003, 21:06
chui dacor c t énorme, mais oui c normale qu'ils aient joué bcp du nouveau album, meme si c vré que 2 min to midnight m'a bcp manqué (c une de mes préféré ) y'avait sinon tout les classiques ou preque et ils ont tjs autant la peche.... g pas trouvé que le son d'helloween soi si pourri que ça... en tt g bien aimé et leur gratteu (le jeune brun) est monstrueu ....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Maldav97
Raf a écrit :
g pas trouvé que le son d'helloween soi si pourri que ça... en tt g bien aimé et leur gratteu (le jeune brun) est monstrueu ....

C'est leur nouveau guitariste - Sasha.
UP THE IRONS !
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 25 Nov 2003, 12:10
non moi je trouver ke le son d'helloween est corect se ki m'a enerever ct les cd kils passaient entre la premiere et deuxieme on entendait rien
domage il passaient des trucs sympas
otrement les vigiles m'on pri mon appareil foto a l'entré alors si yen a dentre vous ki aurait pri des photos j'aimerait bien kils me les envoi a igo_65@hotmail.com merci
spindizzy
y'a un nouveau gratteux dans maiden ??? il y a qui alors dans le line up actuel ?
Maldav97
spindizzy a écrit :
y'a un nouveau gratteux dans maiden ??? il y a qui alors dans le line up actuel ?

Dans Maiden c'est toujours Dave Murray, Adrian Smith et Janick Gers.
Le nouveau gratteux (Sasha) c'est dans Helloween !
UP THE IRONS !
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
quelqu'un sait qelle est la chanson joué après le show de maiden? (dickinson à la voix avec des sifflements genre chanson populaire.) pendant le demontage de la scène
spindizzy
Maldav97 a écrit :
spindizzy a écrit :

ouf j'ai eu peur qu'ils aient encore changé.... ca existe encore Helloween ?? moi je croyais qu'ils avaient arreter apres le deuxieme keeper....
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 2003, 14:33
Maldav97 a écrit :
spindizzy a écrit :

Au fait, quelqu'un a le nom de ce fameux Sasha?
(vraiment bon !)
J'aurai presque dit Sasha Paeth (j'étais loin de la scène) avec les cheuveux court moi
Mais bon, je l'ai jamais vu jouer dans un groupe le père Paeth.
  • Publié par
    slamer
    le 25 Nov 2003, 23:39
euh j suis le seul a connaitre maiden avant bailay la ??? nan parceque des classiques y en avait pas bcp, il en manque plein j suis desole et o brave new world y en avait plus ... 2 de dance of death, rainmaker et pashendale valaient le coup
stou !

En ce moment sur concerts...